Aller au contenu

Gamer (modérateur) recherché!


xdrox
 Partager

  

67 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait modérer la section?



Déchet(s) recommandé(s)

Ne t'inquiète pas.

Ne soyez de mauvaise foi, mettez vous rancunes de côtés et tout ira bien. Pour vous, pour moi et pour la section.

:sante-bud:

Un discours, un discours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le niveau des autres candidats aurait dû te dissuader de postuler...

Je m'en allais dire: "Bah, si DÉKADENCE a donné son nom, Road Rage ne peut pas être pire", puis, j'ai lu ça:

Mon premier choix va à DEKADENCE, qui m'a fait une proposition que je... ne peux refuser. Il promet d'organiser des concours dans lesquels il remettra personnellement des prix (jeux) aux gagnants. Je me souviens très bien que le concours Killzone 2 avait augmenté considérablement le taux de participation à la section et c'est pour cela que son initiative m'intéresse.

Mon deuxième choix va à...

QUI QUI QUI?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas le fait que je la lis beaucoup et que je pense m'y connaître pas mal tout en demeurant totalement impartiale. J'ai mentionné que je n'avais plus beaucoup le temps d'essayer de nouveaux jeux ou de jouer à cause de l'école qui bouffait pas mal de mon temps à ce niveau. Lorsque je donne mon avis sur un jeu, je n'aime pas parler à travers mon chapeau. Ça beau être uniquement 55 messages, je n'aime pas poster des trucs qui ne sont pas d'une grande pertinence. Être modératrice me pousserait à participer beaucoup plus.

M'enfin.

Modifié par Luna
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir poussé en détail ma candidature, j'avais un examen important ce matin à 8h30 alors j'étais un petit peu débordé.

Alors, voilà comme suit :

Je suis gamer depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé au SNES avec les classiques, puis au PlayStation qui m'a captivé avec les jeux de courses (Driver, Grand Turismo, NFS 4 essentiellement). J'étais ce qu'on appelle un "casual" gamer jusqu'à ce que j'obtienne enfin mon premier PC en 1997. Dès que j'ai touché le PC, j'ai attrapé la piqure, et les effets se sentent encore. Au départ, je suis resté accroché aux shooters, Duke Nukem 3D étant mon favoris de l'époque avec les Dukematchs en multiplayer sur un cable parralel p2p (3660bps si ma mémoire est bonne). Depuis, j'ai touché aux classiques de tous les genres sur PC, FPS, RTS et RPG principalement, mais en passant bien sûr par les jeux de simulations et jeux d'aventure également.

Ma contribution à l'arcade se résume ainsi, je pourrais hoster un serveur hamachi gratuit pour environ 16 personnes, il y a des chances que je ramène mon server ventrilo. Pour l'instant, il faut passer en VPN car je n'ai pas d'adresse IP statique. Ensuite, dès que j'ai quelques minutes (donc à partir de la semaine prochaine), je peux produire des mégas topiques en les regroupant parmi les univers des jeux actuels ou passés. Sur la liste, il y a bien sur Warhammer et Warhammer 40k, Total Anihilation & Supreme Commander et Homeworld. Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert, pour l'instant c'est ce que j'ai.

Bien sûr, s'il y a des tournois, je peux participer au bon déroulement des compétitions (arbitrage) et aider à l'organisation avec l'autre "Gamer". Si c'est le débit (nb de posts) plutôt que la qualité qui compte, alors tant pis.

Merci.

EDIT : Je m'intéresse au jeux de table aussi, mais je dois avouer ne pas avoir joué depuis un bout de temps.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire pas mal de monde ici sont des gamers et se tiennent souvent informés sur l'industrie du jeu vidéo. C'est juste le petit côté modo d'un forum qui est plus attirant dans la section. Il suffit de choisir n'importe qui de responsable et qui sait se servir convenablement de la section, et non seulement parce qu'il a joué à Super Mario World lorsqu'il avait 8 ans, on l'a pas mal tous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...