Aller au contenu

Gamer (modérateur) recherché!


xdrox
 Partager

  

67 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait modérer la section?



Déchet(s) recommandé(s)

Nous sommes présentement à la recherche d'un modérateur/animateur pour la nouvelle section! Celui-ci aura la responsabilité d'entretenir l'Arcade en s'assurant :

  • que les titres des sujets sont appropriés (mettre ça beau)
  • qu'il n'y ait pas six sujets portant sur le même jeu (dans ce cas, les fusionner)
  • que les membres participent de manière convenable (dénoncer aux administrateurs ceux qui postent de la scrap)
  • d'organiser de temps à autre quelques activités
  • d'offrir aux membres des conseils pertinents (bref, de participer du mieux possible)
  • de balancer à la Fosse les sujets jugés inutiles

Le Gamer disposera d'une grande autorité et pourra, au besoin, effacer messages et sujets (bien sûr). Il disposera aussi de plusieurs pouvoirs normalement exclusifs aux Immunisés.

Idéalement, le modérateur s'appropriera l'Arcade et orientera son contenu dans la direction qu'il désire. Il peut en faire ce qu'il désire (ou presque).

Proposez-vous!

[Je suis prêt à nommer jusqu'à deux modérateurs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais de la job pour technoscrap?

Je serais près à poster ma candidature dans l'arcade mais disons que l'électronique c'est plus mon domaine.

Ouais, je peux t'arranger ça. Faudra te fabriquer un beau petit icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressé par le poste dans l'Arcade. Je suis pas mal présent presque tous les jours, et c'est la section que je fréquente le plus (avec le technoscrap).

J'ai un bon français ainsi que d'excellentes notions en jeux vidéos. Je suis par conséquent prêt à investir du temps pour améliorer la section.

Merci beaucoup et j'attendrai de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je peux t'arranger ça. Faudra te fabriquer un beau petit icône.

Un id card comme sur les poches de chemises pourrait aller avec le thématique de technoscrap. Suffit de mettre "teknicien" (exemple rapide) ou de quoi du genre pour aller avec le caractère broche à foin de la place.

Je suis présentement en rush de fin de session donc j'aurai pas le temps de m'investir à 100% avant vendredi si tu arrêtes ton choix avant cette date.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste m'intéresse, je fréquente beaucoup cette section.

Sauf, je ne veux pas en faire une job à temps plein du genre si je manque un soir, c'est grave ;)

Malgré mon nombre faible de posts, je passe souvent sur le forum.

Ça va également être motivant pour participer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressé par le poste dans l'Arcade. Je suis pas mal présent presque tous les jours, et c'est la section que je fréquente le plus (avec le technoscrap).

J'ai un bon français ainsi que d'excellentes notions en jeux vidéos. Je suis par conséquent prêt à investir du temps pour améliorer la section.

Merci beaucoup et j'attendrai de tes nouvelles!

Je l'ai jamais compris celle-là. Dans ma tête, 'jeux vidéo' est invariable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose aussi, ça ne peut pas faire de mal. Je ne suis pas du genre à dire que "telle console est tellement plusse meilleure que celle-là", j'ai une bonne ouverture d'esprit et j'aime bien suivre les actualités au niveau des jeux vidéo. J'ai moins le temps de jouer à cause de l'école, mais c'est ce qui meuble mes passe-temps d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix va à DEKADENCE, qui m'a fait une proposition que je... ne peux refuser. Il promet d'organiser des concours dans lesquels il remettra personnellement des prix (jeux) aux gagnants. Je me souviens très bien que le concours Killzone 2 avait augmenté considérablement le taux de participation à la section et c'est pour cela que son initiative m'intéresse.

Mon deuxième choix va à...

QUI QUI QUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...