Aller au contenu

Gamer (modérateur) recherché!


xdrox
 Partager

  

67 membres ont voté

  1. 1. Qui devrait modérer la section?



Déchet(s) recommandé(s)

Ben oui, il y avait une certaine "négativité" dans mon message, dans le sens que je n'ai pas pu être présente autant que je le voulais. Tu aimes jouer avec les mots, toi, normal que tu prônes autant le "marketing". J'en vois franchement pas le but. On ne tente pas de fourrer ou de secouer une récompense au nez des membres afin de leur montrer qu'ils sont de vrais bons toutous, il me semble. On tente de trouver un modérateur qui a de l'allure, pas un pro de la publicité tel Vince de Shamwow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il y avait une certaine "négativité" dans mon message, dans le sens que je n'ai pas pu être présente autant que je le voulais. Tu aimes jouer avec les mots, toi, normal que tu prônes autant le "marketing". J'en vois franchement pas le but. On ne tente pas de fourrer ou de secouer une récompense au nez des membres afin de leur montrer qu'ils sont de vrais bons toutous, il me semble. On tente de trouver un modérateur qui a de l'allure, pas un pro de la publicité tel Vince de Shamwow.

Justement, ces Drox et le public ,nous, qui choisissons le modérateur. En fait sur ce coup ces seulement Drox qui la choisis ,mais bon passons. Il a choisit celui qui offrait le plus, qui semblait le plus apte, lui qui ces le mieux vendu. Faut pas être mauvaise perdante.

Edit : Drox semble vouloir raviver la section, lui redonner un coup de jeune et attirer des nouveaux donc oui on parle d'un gars (utilisation du masculin pour la simplification) qui sais comment vendre un produit. Au lieu du Shamwow ces un média pour transmettre une passion que l'on offre.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime moins, c'est que ce n'est pas égal en partant pour ceux qui aimeraient assurer l'intégrité du forum tout autant.

Au risque de me faire passer pour un mange-marde, postule dans une autre section au pire?

Si les "concurrents" commence à se faire des cadeaux, on n'en finira pas avec le pourquoi du comment.

Moi je m'en tien à: poster plus de sujets dans la section, veiller à la cohérence de la section, surveiller la place les nuits (jusqu'à 4:00 am) de fin de semaine et aider le monde au mieux de ma connaissance. That's it.

Et comme je le dis depuis le début, même si le poste m'intéresse, je serais plus utile dans TechnoScrap.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh. Il a choisit celui qui a proposé l'offre qu'il était impossible de refuser. Je ne crois pas que l'aptitude aille un grand lien là-dedans. Si j'avais proposé une baisse des taxes pour tout le monde, même si j'avais été une trisomique unijambiste, j'aurais été élue. J'exagère, mais c'est ça pareil.

Je ne suis pas mauvaise perdante, j'explique en quoi je suis en désaccord avec certaines choses. C'est bien différent. Si tu le vois comme une compétition sanguinaire, c'est plate pour toi. C'est sûr que ça serait l'fun être modératrice, mais dans le cas contraire, je ne m'écroulerai pas sous le poids de la souffrance. Mon monde continuera à tourner, et je ne me noierai pas dans l'alcool.

J'suis pas contre l'idée de donner la chance à DEKADENCE de runner ça tout seul, non plus. On peut ben voir ce que ça va donner.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais pas la situation à une compétition non plus. Je voulais juste dire si tous devaient commencer sur le même pied d'égalité pour le(s) poste sans réelle désir de se démarquer, on en parlerais encore dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, mon post s'adressait davantage à Verce. Je vois ce que tu veux dire et tu as raison. C'était la façon de voir cette élection comme du "marketing" qui m'écœurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas contre l'idée de donner la chance à DEKADENCE de runner ça tout seul, non plus. On peut ben voir ce que ça va donner.

Au nombre de personnes qui poste ici, c'est pas une mauvaise idée. Sur CDM, vers la fin, il y avait plus de mods que d'utilisateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore voté mais kiwik a commencé son porte-à-porte comme un bon petit citoyen qui veut se présenter aux élections municipales!

Vantez vos qualités comme celles requises lorsqu'on se lance en politique municipale:

*le sens de la collectivité ou le souci de répondre aux besoins de la majorité;

*le leadership et les talents de rassembleur;

*l’entregent et l’amabilité, ou la facilité à établir des relations;

*la capacité d’analyser rapidement une situation pour prendre la parole;

*l’écoute attentive et l’empathie;

*le goût de l’engagement;

*le dévouement et la capacité de travailler en équipe.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore voté mais kiwik a commencé son porte-à-porte comme un bon petit citoyen qui veut se présenter aux élections municipales!

Vantez vos qualités comme celles requises lorsqu'on se lance en politique municipale:

*le sens de la collectivité ou le souci de répondre aux besoins de la majorité;

*le leadership et les talents de rassembleur;

*l’entregent et l’amabilité, ou la facilité à établir des relations;

*la capacité d’analyser rapidement une situation pour prendre la parole;

*l’écoute attentive et l’empathie;

*le goût de l’engagement;

*le dévouement et la capacité de travailler en équipe.

:D

Haha, ca prend plus de qualitées que pour une entrevue sérieuse.

Nice work!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'approuve pas Dékadence, mais s'il se prouve de valeur, je retirerai mon commentaire. Cependant, retirez le fait qu'il désire offrir des jeux gratuitement et animer cette section du forum, regardez son historique et vous contemplez un membre auquel je n'ai pas une confiance absolue niveau gestion et éloquence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Okay, mais la revenez-en la discussion ne concerne plus ma candidature mais celle d'un deuxième modo.

De toute manière vous n'avez pas investi 10,000$ dans l'Arcade, le pire des résultats serait celui où vous seriez laissez à vous même pour animer l'Arcade. Mais rassurez-vous ça n'arrivera pas.

Maintenant passez à autre chose avec cette histoire de confiance et d'antécédent. Ma vie et ma personalité ne se résume pas à quelques escarmouches dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie ici se résume à bien des bêtises, oui. Tu écris comme un pied, tu réponds à près de 75% du temps avec des images "comiques" et tu n'as pas ton égal dans la connerie.

J'aurais bien vu Luna et Kiwik pour animer/modérer cette section.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...