Aller au contenu

Le tournoi des Héros! (Deuxième manche)


Déchet(s) recommandé(s)

Pacman a besoin d'un power-up pour devenir dangereux. Sinon, il ne fait que se sauver de ses ennemis, comme un soldat français.

Kirby, d'un autre coté, n'a pas besoin de power-up pour avaler ses ennemis, peu en attraper plus d'un à la fois, les avaler ou même s'en servir de projectile. De plus, il peut assimiler les capacités de ses ennemis.

Je crois que le choix est assez évident.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacman je le vois comme...

ny10911251507.widec.jpg

et Kirby je le vois comme

karate_kid.jpg

Il mérite le respect

Marde ! XD. Je vote Mario et link. Désolé j'avais écrit mon message en vitesse.

Verce, fais un choix: Pacman ou Kirby... C'était si compliqué comme processus? ;)

__________________________________________________________________________

Résultats actalisés

Megaman et Fox se livrent maintenant une chaude lutte ! Égalité! 18vs18

Pareil pour Snake et Donkey Kong, l'un ratrappe l'autre sans relâche! Snake 19 VS DK 17

Renversez la vapeur en votant dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verce, fais un choix: Pacman ou Kirby... C'était si compliqué comme processus? ;)

Désolé, j'était dans un état d'ébriété avancé lorsque j'ai écrit mon message. Donc il me manquait Pac man et Samus pour qui je votait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document a compris la situation serieux snake contre link criss wake up tabaco smoking nuclear destroying snake contre un fif avec une flute ou un plombier moustacheux je parle terme de badasiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document a compris la situation serieux snake contre link criss wake up tabaco smoking nuclear destroying snake contre un fif avec une flute ou un plombier moustacheux je parle terme de badasiter

n'empeche que link est 100 fois plus nice que snake

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez-vous votez contre Donkey Kong? Vous êtes fous.

C'est drôle, mais je me demande le contraire? Comment pouvez-vous ne pas voter pour Snake?

Donkey Kong a beau avoir eu un beau passé avec les jeux de Rare au SNES, Metal Gear Solid est une série légendaire qui mérite d'être acclamée par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'imagine que je fous les deux personnages dans l'arène et que j'assiste au combat! Lequel ressort vainqueur?

Kirby.png Kirby aspire PacMan avant que ce dernier n'ai la chance de trouver une pilule de force!

RyuHayabusa.png Crisse, un Ninja! Come on! Un ostie de Ninja! Un gars à lunette avec une crow bar n'a aucune chance contre un PUTAIN DE NINJA!

Kratos.png J'aurais bien aimé voir une victoire convaincante de Duke (surement par nostalgie), mais comment vaincre le Roi de la Guerre?

Snake.pngBOOM! Head shot! T'es mort ostie de gros singe sale!

Cloud.png Heu, je n'ai joué à aucun des deux jeux. Simple résultat d'un pile ou face!

Sonic.png Sonic décolle en mongol rien que sur une gosse, et saute sur la tête de Mario 3-4 fois de suite à une vitesse de fou telle que le plombier moustachu n'a même pas le temps de fantasmer sur la princesse.

MegaMan.png Mega Man contre un Renard? Pfffft! C't'une joke ça?

Link.pngJe me rappelle que lorsque j'ai joué (il y a longtemps) à Zelda, Link lançait des épées. Faque Ruy en a pogné une direct dans les gosses pis est mort au bout de son sang!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...