Aller au contenu

Le tournoi des Héros! (Deuxième manche)


Déchet(s) recommandé(s)

Vote terminé!

Le gagnant, après une lutte extrêmement serrée:

10726-fox%20mccloud_large.jpg

Donc la première manche est officiellement fini, je modifie immédiatement mon premier post de ce thread pour la deuxième manche, vous pourrez le consulter pour voter dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième ronde:

Kirby.png: Je me dois de voter pour lui avec le plaisir que j'ai eu à jouer à ses jeux étant jeune, même si je l'avais pas choisi en première ronde.

Snake.png: Juste parce que je préfère Snake à Duke.

Mario.png: Dur choix ici, mais j'ai décidé d'y aller avec le bon vieux plombier moustachu.

Link.png: Choix facile entre les deux, Link est mon personnage préféré de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2e manche, voici mes choix:

Gordon.png

Probablement mon FPS préféré, Half life 2 et ses épisodes sont incroyables. Kirby n'est pas de taille.

Snake.png

Metal Gear Solid est une série géniale, qui mérite l'attention de tous les gamers. Snake est donc mon choix, et c'est lui que je mettrai comme champion.

Mario.png

Mario demeure un choix sûr, et ce, malgré les années. Le dernier Metroid que j'ai eu la chance de jouer, Metroid Prime 2, m'a laissé un arrière goût de merde dans la bouche.

Link.png

La série Zelda est assez exceptionnelle aussi. Tous les titres ont été de qualité, et je les ai presque tous apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png

Kirby est un de mes personnages favoris.

Dukenukem.png

Duke avec ces call de ventrilo resterons graver dans ma mémoire pour toujours.

Samus.png

Juste parce que Mario est overRated.

Fox.png

Fox own link de loin.

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon.png C'mon freeman a peter city 17 a lui seul. Kirby va faire quoi ? L'aspirer ? lol. Un fucking coup de crowbar pis la boule rose explose.

Dukenukem.png Est ce que snake a des BALLLS of STEEEL ? Non.

Mario.png Parce que ces Mario.

Link.png Fox blasterait Link au laser ,mais je vote au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.pngC'EST UN CANNIBAL PSYCHOTIQUE, FUYEZ!

Dukenukem.png"IT'S TIME TO KICK ASS AND CHEW BUBBLE GUM. AND I'M ALL OUT OF BUBBLE GUM." MGS peut bien avoir 1000 ans de cutscene et de dialogues, Duke Nukem vient de gagner en une seule réplique.

Mario.pngL'original.

Link.png: Je le répète, voici le vainceur du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirby.png

Je trouve ça délirant la simplicité de ce jouet au mille possibilités. Je n'ai jamais aimé les FPS apocalyptique.

Snake.png

Beaucoup moins anecdotique, et une qualité de jeux sur le long terme surprenante.

Mario.png

Pour moi les meilleurs jeux de plateforme c'est ceux du genre. À tous les Contrats, Metroid, Megaman de ce monde, je dis un gros BOF.

Link.png

Bon rendu là, le choix est facile. Fox yé cool, mais ça ne va pas bien bien plus loin. Surtout pour la diversité des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...