Aller au contenu

ÉcoSpère: Le site du Dépotoir selon HSW


Animateur
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voici ce à quoi un éventuel site m'inspire. Le design étant très similaire à celui du forum, le site du Dépotoir aurait une seule fonction précise: Communiquer avec différentes espèces vivantes à travers le temps.

Exploration du passé

La première section étant celle où le membre pourrait entrer en contact avec l'homoerectus, soit des milliers d'années avant JÉSUS!

La deuxième permet de voyager dans les années 1950.

Exploration d'un monde futuriste

Première section; direction XXIIe siècle!

En ce qui attrait à la seconde, il s'agit de l'exploration d'un univers avec une toute nouvelle avancée technologique, soit la robotisation. Aucune espèce humaine, juste des estis de robots!

P.s: Il y aurait un rectangle en bas, à droite, illustrant, à l'aide d'une webcam implantée en pleine forêt amazonienne, des images de la première section du passé. Là, il y a un tigre très furieux.

On dirait que j'ai déjà lu ça quelque part. Où un truc du genre. Je dois avoir vraiment eu un gros stress post-traumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais tellement un shoot facile à me faire là-dessus, j'en reviens pas que tu l'aies manquer, surtout pour une plotte comme toi. J'aurais cru que tu le remarquerais, quelqu'un d'autre s'en est occupé.

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller un peu dans le même sens que la pub, pour la rentrée d'argent, pourquoi pas un site de vente d'objets quelconques. C'est certain par contre, que le gros point noir serait la mise en place de ça, la gestion de l'inventaire etc.. Mais à long terme, j'imagine que ça pourrait rapporter du profit à Drox. Les items vendus seraient de l'ordre du "tout et n'importe quoi", pour rester dans le thème du dep.

Sinon, j'avais pensé à un site de petites-annonces. Dans le genre de kijiji. Comme le depotoir a une bonne visibilité, je me dis qu'en ayant un lien qui conduit au site d'annonces, il serait sans-doute populaire. En plus, c'est utile pour tout le monde, et attirerait aussi des visiteurs sur le dépotoir.

Dans le troisième cas, ça pourrait être un gros répertoire des choses les plus étranges qu'on trouve sur le web. Pas seulement les trucs dégueulasses comme dans la morgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on évacue le principe qu'HSW est un gros lâche, et que toutes les raisons sont bonnes pour lui de se justifier de son inaction et son manque de volonté, on pourra retrouver sur son site les random platitudes suivantes :

Une collection de fan fiction sur des vieux lutteurs de la WCW.

Des prétendus spin off de séries de jeux célèbres tel Zelda ou Mega man. Spin off qui prendrait la forme d'un gribouillage sur une feuille de papier ligné scanné.

Un forum avec une vingtaine de thread invitant les usagers à créer quelque chose en groupe, et pour chaque thread, un contre-thread qui, sous la forme d'un commentaire incohérent viserait à dévalorisé les entreprises inentrepris des invités invités.

Un site "Hommage à mes muses" dans lequel on retrouverait des photos et une description de toutes les filles à qui il n'a jamais adressé la parole, mais dont l'image est resté imprimé dans sa tête. Guenon-obsession.

Finalement, la meilleure possibilité, un texte profond s'intitulant : Pourquoi je vais me suicider dans les minutes qui suiveront la mise en ligne de ce site.

Modifié par Meow Mix
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...