Aller au contenu

Bioshock 2


Déchet(s) recommandé(s)

InTenebris c'est moi, j'vais aller voir le message, mais savoir que je n'ai pas d'argent présentement sur mon compte paypal, donc si vous voulez toujours m'avoir pour le 4pack, il va falloir 6-8 jours avant que l'argent passe de mon compte en banque à paypal, sinon si vous êtes avec desjardins, je peux faire un virement directe sur "accesdirecte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une carte de crédit?

Si non, ça me dérange pas d'attendre. Envoie moi le plus tôt possible ton adresse email et ton steam account par MP.

Et en réponse à Dr. Mario qui dit que c'est pas un bon deal vu qu'il a déja le premier, c'est quand même seulement 35$ US pour le 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais si l'un des 2 autres est avec desjardins, je pourrais envoyer le cash par accès direct. Puis, ensuite cette personne envoie ma part par carte de crédit, sinon il faudra attendre 6 à 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai AccesD J.Sex.

MP envoyé, je vais arranger ça cet après-midi si tout va bien.

Voila, j'ai envoyé la facture a Hobo et thrash your ass.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déja payé une facture ''de paypal'' avec ma carte de crédit sans avoir de compte...

Damn.

Es-tu avec Desjardins par hasard?

Et Hobo, va sur steam et accept mon friend invite.

EDIT: Scuse Thrash, j'ai envoyé un rappel en voulant annuler, mais j'ai annulé la ''facture'' en attendant de voir.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE l'ai payé avec ma Visa Desjardins pis ça a marché!

J'ai déja payé une facture ''de paypal'' avec ma carte de crédit sans avoir de compte...

Damn.

Es-tu avec Desjardins par hasard?

Et Hobo, va sur steam et accept mon friend invite.

EDIT: Scuse Thrash, j'ai envoyé un rappel en voulant annuler, mais j'ai annulé la ''facture'' en attendant de voir.

J'ai pas reçu de friend invite mais j'ai eu le gift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Votre impression sur le jeu?

J'ai failli l'acheter aujourd'hui, mais après avoir vu la critique de Gametrailers, je vais peut-être attendre un peu. Le jeu semble être en tous points identique au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. C'est sur que c'est la suite, ça change pas tout de A à Z. Il y a quand même plusieurs petites différences de gameplay. Des trucs légers comme avoir les plasmids et les armes en même temps, pas obligé de changer pour électrocuter l'ennemi et lui tirer dessus après par exemple. Il y a aussi des trucs plus gros, comme les passes où il faut protéger une little sister qui extraie le Adam, en plaçant des pièges et en tuant les splicers. La façon de hacker est beaucoup mieux d'après moi, les armes sont plus fun. Il y a quand même le même problème des armes, genre quand tu pogne ton plasmid de feu ou d'électricité au max et le machine gun au max, tu change pas beaucoup tellement c'est fort.

Bref, je dirais pas que c'est identique. C'est vraiment une solide suite. Mais même si c'était pareil pareil j'aurais apprécié, tellement le 1 était bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les passes de little sisters à protèger par les hordes de splicers qui viennent nous emmerder.

Et que dire du nouveau hacking, sérieux, rester accroché aux caméras et stopper le temps comme dans le premier aurait été vraiment ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...