Aller au contenu

Bioshock 2


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment cool, sa m'as donner une idée pour une décoration murale dans ma chambre haha.

Sa implique une black light, de la peinture UV (ou de l'encre va regardé tout sa) et Cthulhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool, sa m'as donner une idée pour une décoration murale dans ma chambre haha.

Sa implique une black light, de la peinture UV (ou de l'encre va regardé tout sa) et Cthulhu.

Savon à vaisselle pour la ''peinture''.

Y'a un dude dans les comments sur kotaku qui avait mis plein de symboles (dont Cthulhu) sur ses murs de résidence en partant de l'université. Il se disait que si le prochain locataire avait une black light, il capoterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais même pas vue le commentaire.

J'ai toujours voulue faire sa mais les proprios voudrai jamais... Normal.

Mais du savon à vaiselle? sans joke?

Que tu dillue dans de l'eau, parce que sinon c'est un peu ... sale non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu hier, pas mal cool. J'avoue avoir rushé le dernier level pour simplement finir le jeu. Je voulais voir la fin.

J'ai recommencé une game à Hard, afin de terminer les trophies. Je vais les harvester cette fois là :D

J'ai essayé le multiplayer, le netcode est à chier. Tout lag. J'ai pris le Big Daddy Suit et je suis resté coincé sur place, sans arme visible à l'écran. Bref, j'étais dead peu de temps après.

Sauf que le multiplayer a un bon potentiel. Me likes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Netcode, on parle généralement du code qui fait le lien entre les joueurs en multiplayer. Un netcode merdique perd souvent la connexion, est difficile à faire forwarder sur les routeurs et peut introduire des latences énormes. Ça fait un jeu plein de rubber banding et assez désagréable.

Je sais pas si c'est de ça qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais les Big Sisters à hard.

La première je suis mort une fois.

J'ai Decoy, Winter Blast, upgradé 3 fois la Drill.

J'ai trop d'Adam à dépenser. :D

edit:

Oubliez ça, je l'ai tellement décalissé avec Decoy + Winter Blast + Drill.

Le jeu est tellement plus le fun à Hard.

J'aurai aimé la difficulté Survivor comme au premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le premier est plus long à passer que le 2e, il est un peu moins linéaire. Mais les 2 sont excellents. Le 1er m'avait prit plus que 12 heures à passer mais je cherchait partout et j'essayais de trouver tout les enregistrements. Le 2e sa été plus express, pas plus de 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au level 29.

Je gagne rarement des matchs étant donné que j'essaie de faire mes trials. Je trouve ça étrange la game que j'ai gagné tantôt. J'avais le pistol/grenade launcher avec swarm/houdini.

Surtout qu'avec le rate of fire upgrade, le grenade launcher suck encore plus.

Un ennemi m'a tué également et lorsqu'on voit sa perspective au moment qu'on crève, il s'est dirigé vers un des vending machines que j'ai hacké. J'ai ri en criss.

Le hacking en multiplayer est vraiment drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...