Aller au contenu

Bioshock 2


Déchet(s) recommandé(s)

4 fins pour Bioshock 2, relativement semblables. En gros, ça montre quelle influence tes choix ont eu sur Eleanor, qui prend presque littéralement tes actions pour la Parole du Christ.

En plus du choix de tuer ou sauver les Little Sisters, tu as le choix de tuer ou de laisser vivre des personnes importantes à certains points du jeu et ça a aussi une influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu sceptique au début du jeu. Faut dire que graphiquement, c'est un peu décevant après que l'on ait joué à Modern Warfare 2. Les textures sont pauvres en détail et le personnage est lourd dans ses déplacements (normal, puisque c'est un Big Daddy). Je me sentais coincé ; trop d'objets partout dans le décor, des corridors étroits. C'est aussi difficile de comprendre ce qui se passe (normal aussi, je n'ai pas rejoué au premier depuis presque deux ans).

Mais on embarque rapidement dedans. Je viens d'entrer dans le parc d'amusement et je me rappelle pourquoi j'ai tant aimé le premier BioShock : des combats captivants et une atmosphère unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué ma game du premier, afin de pouvoir me lancer dans le 2eme après. J'avais pas jouer depuis août pis j'étais vraiment pas loin. J'suis enfin rentré dans l'jeu et putain que c'est bon.

Et l'édition du collectionneur du 2 est kick-ass en criss. Écouter la soundtrack en vinyle, c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, après six heures, je peux dire que le jeu est vraiment addictif même si je ne comprends foutrement rien de l'histoire (faut dire que je ne prends pas réellement la peine d'écouter les enregistrements).

La caméra-vidéo nous donne des bonnes raisons d'expérimenter différentes stratégies de combat. Le fait que l'on puisse débloquer de nouvelles habiletés en utilisant le caméscope est une excellente idée. Je me souviens vaguement du système de level-up avec la caméra dans le premier jeu, mais il me semble qu'il n'était pas aussi poussé. J'ai presque l'impression qu'ils se sont inspirés du multi de Call of Duty. Peu importe, c'est super. Ça renforce l'aspect RPG.

Je joue à Hard et je suis incapable de tuer un Big Daddy ou une Big Sister du premier coup. Je tombe à court de munition ou d'EVE. Je l'abat petit coup par petit coup.

C'est juste dommage que j'aie toujours l'impression de visiter le même décor que le premier BioShock. Et parfois, ce n'est pas seulement une impression : ce sont bel et bien les mêmes lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu au laboratoire des Plasmids et j'attends toujours ce fameux PLOT TWIST qui va changer drastiquement notre rôle.

Je commence à trouver le jeu pas mal redondant. Tuer des Big Daddies pour adopter leur Little Sister et ainsi collecter de l'ADAM est devenu OLD après la deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de plot twist.

Et pis c'est moins compliqué juste tuer les ptites filles et piquer leur ADAM sur le spot.

Ouais, mais ça ne change rien au fait que le jeu est redondant et pas rien qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça ne change rien au fait que le jeu est redondant et pas rien qu'un peu.

Je n'ai pas acheté le jeu, car j'avais peur que ceci arrive. Comment faire une suite d'un jeu aussi unique que le premier opus? En produisant essentiellement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas court si tu désactives la flèche directrice, tu travailles avec tes Little Sisters pour collecter l'ADAM et si tu prends le temps d'écouter chaque enregistrement... ce qui est difficile, oui, car il n'y a pas moyen de se cacher dans un coin deux minutes sans se faire attaquer par un Splicer qui sort de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...