Aller au contenu

Bioshock 2


Déchet(s) recommandé(s)

en théorie... Les big sisters revienne a tout les fois que tu pogne 3 petites soeurs. Mias moi jai trouver le jeux vraiment cool et le plot twist est : SPOILER NEXT :

quand tu devien une petite soeur et que ta fille devien une grande soeur avec l'armure. Tu peu aussi vite comprendre que les petites soeur ont pas la meme perception visuelle de rapture que nous

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le plot twist pour toi, on est capable de le trouver sur le net.

J'suis un peu déçu de ne plus avoir le wrench... c'était mon arme de choix dans le premier.

Il y a un feeling de lenteur de mouvement, à moins de ne pas avoir setter la sensibilité du joystick.

J'suis quand même curieux sur l'histoire. Je suis au level 2 à Hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de publier un autre message consécutivement, mais...

J'me suis abonné un mois à Xbox Live, car je voulais réellement essayer le multi du jeu. C'est correct. Juste correct. Ça m'a écoeuré un peu d'avoir à payer pour jouer en ligne.

J'ai vraiment l'impression de jouer à une version béta du premier BioShock. Le gameplay n'est pas à la hauteur du jeu sur lequel je venais de passer quinze heures. On dirait que tous les plasmids ont un effet similaire sur l'ennemi. Il y a un paquet d'éléments tirés de la campagne solo qui auraient pu être implantés dans le multi et qui, malheureusement, ne l'ont pas été.

Ça aurait été intéressant d'intégrer le sabotage (hack) d'une façon beaucoup plus élaborée. Placer une bombe sur une machine distributrice? Franchement là, elle est hyper-évidente. Pas vraiment subtile. Ça aurait été bien de pouvoir collecter des items sur les cadavres de nos ennemis. Ramasser de l'argent et la dépenser IN GAME dans lesdites machines. Ou encore, utiliser le fameux caméscope! Le fait que notre vie se régénère retire pas mal tout l'aspect RPG du jeu. J'aurais aimé pouvoir gérer mes First Aid Kits et entreposer au moins une seringue d'EVE.

Le jeu est pas mal bogué, il y a des ralentissements par moment. Pire, ça m'a pris plusieurs minutes avant de me connecter à une partie.

Mais je n'y renonce pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute Siren Alley.

J'ai hate d'arriver à ce fameux moment dans l'histoire, il y a plusieurs choses qui m'intriguent:

- Qui sont réellement Sinclair et Lamb.

- Pourquoi Delta n'est pas mort au juste?

- Tous les mirroirs sont brisés dans le jeu. Lamb mentionne quelque chose à propos de mettre un mirroir devant un homme sans visage.

- Eleanor = Imago (C'est quoi/qui Imago au juste)?

- Y'a-t-il eu un clash entre Lamb et Ryan? Que faisait Lamb au moment que se déroulait le premier jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya comme un genre d'expérience que Sofia Lamb a essayé d'instaurer avec Gil Alexander. Splicer les gens pour qu'Ils oublient leur soi-même pour avoir une communauté unie. Donc si t'as rien pour te regarder j'imagine que ça aide.

C't'une théorie foireuse que j'avance, yest tard pis j'dis très probablement d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement qu'ils ne voulaient pas setter les miroirs (pas parce que c'est difficile de faire un modèle pour le joueur (d'ailleur on le voit au début non?)) et donc qu'ils ont trouvé une façon de le justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lamb qui les à fait briser.

Et oui ton personage à un modèl tu le voit dans une vitre au début et dans une flaque d'eau.

C'est pendant une cinématique. Ça ne compte pas. Je n'ai jamais vu mon reflet dans une vitre ou une flaque nulle part dans le jeu. J'accuse le manque de volonté et tenter de justifier cela par des éléments ridicules du scénario est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...