Aller au contenu

Je suis fââââchée contre Future Shop


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui, pleine de bonne volonté, je vais chez futur shop pour m'acheter un fil réseau. Un fil réseau 14 pi ? 25,99$

Je dis au vendeur, qui veut me passer tout de suite à la caisse, que je ne suis pas sure, que je trouve ça très dispendieux, blablabla. Naturellement il me répond que "son" magasin a les meilleurs prix.

Finalement, j'ai câlisé mon camp et j'ai trouvé le même produit à 6,60$ chez ordi expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pleine de bonne volonté, je vais chez futur shop pour m'acheter un fil réseau. Un fil réseau 14 pi ? 25,99$

Je dis au vendeur, qui veut me passer tout de suite à la caisse, que je ne suis pas sure, que je trouve ça très dispendieux, blablabla. Naturellement il me répond que "son" magasin a les meilleurs prix.

Finalement, j'ai câlisé mon camp et j'ai trouvé le même produit à 6,60$ chez ordi expert.

Pourquoi t'es fâchée? Le vendeur a essayé de te vendre quelque chose. De quoi es-tu étonnée?

Pour ce qui est du prix, quand les clients me disent qu'ils trouvent ça cher et qu'ils vont l'acheter ailleurs (et qu'ils peuvent me donner une prix approximatif ainsi qu'un lieu d'achat), je leur baisse le prix. Bien entendu, c'est seulement avec les câbles marque-maison que l'on peut faire ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être si chialeux, mais c'est d'un pathétisme sans bornes.

Est-ce que monster fait des câble coaxial un coup parti?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es fâchée? Le vendeur a essayé de te vendre quelque chose. De quoi es-tu étonnée ?

Je n'ai jamais dit être fachée contre le vendeur. Je ne m'attend pas à autre chose d'un vendeur. Je suis fachée contre Futur Shop, ce qui est différent. Les grandes surfaces sont sensées être en mesure d'offrir des prix compétitifs puisqu'elles se procurent leur inventaire en grande quantité. Si un petit détaillant peut me vendre le même produit, de la même marque, avec la même garantie à près de 20$ moins cher, je considère Futur Shop comme pas fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pleine de bonne volonté, je vais chez futur shop pour m'acheter un fil réseau. Un fil réseau 14 pi ? 25,99$

Je dis au vendeur, qui veut me passer tout de suite à la caisse, que je ne suis pas sure, que je trouve ça très dispendieux, blablabla. Naturellement il me répond que "son" magasin a les meilleurs prix.

Finalement, j'ai câlisé mon camp et j'ai trouvé le même produit à 6,60$ chez ordi expert.

Le gros bon sens kicked in. Content que tu sois pas faite raped ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être si chialeux, mais c'est d'un pathétisme sans bornes.

Est-ce que monster fait des câble coaxial un coup parti?

Ouep.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10080267&catid=25327#

Je n'ai jamais dit être fachée contre le vendeur. Je ne m'attend pas à autre chose d'un vendeur. Je suis fachée contre Futur Shop, ce qui est différent. Les grandes surfaces sont sensées être en mesure d'offrir des prix compétitifs puisqu'elles se procurent leur inventaire en grande quantité. Si un petit détaillant peut me vendre le même produit, de la même marque, avec la même garantie à près de 20$ moins cher, je considère Futur Shop comme pas fin.

Tes attentes face à Futures Shop sont légitimes. Cependant, en ce qui concerne les câbles, il faut comprendre que les vendeurs sont là justement pour vendre câbles dispendieux. Mon travail est de t'expliquer pourquoi le câble est plus cher. Ce serait plus la mission de Best Buy de vendre des câbles pas cher, étant donné qu'ils n'ont pas de vendeurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement. Je me permet l'observation suivante, cependant. En tant qu'employée Couche-Tardienne, je deal régulièrement avec des clients insatisfaits des prix, ce qui est tout à fait normal puisque c'est cher en hostie chez Couche-Tard.

En tant que bonne préposée je leur répond très poliement de la bullshit cohérente sur le pourquoi du comment de ces prix. Et, pendant ce temps, je me dit dans ma tête, que effectivement, les clients se font bel et bien fourrer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu achètes un câble HDMI de la série 960 de Monster, tu reçois en prime un câble RJ45 de 2 mètres!

Les mêmes cables HDMI a 90$ que tu peux trouver a 15$ chez n'importe quelle autre détaillant d'électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes cables HDMI a 90$ que tu peux trouver a 15$ chez n'importe quelle autre détaillant d'électronique ?

Nah. Les câbles Monster sont vraiment plus performants. C'est juste que la plupart du temps, on n'a pas besoin d'autant de performance. Par exemple, nous avons reçu des câbles Monster certifiés 1.4, prêts pour la 3D. L'équivalent aux câbles à 15$ sont plus les câbles Dynex et RocketFish (qui partent à 29,99).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit être fachée contre le vendeur. Je ne m'attend pas à autre chose d'un vendeur. Je suis fachée contre Futur Shop, ce qui est différent. Les grandes surfaces sont sensées être en mesure d'offrir des prix compétitifs puisqu'elles se procurent leur inventaire en grande quantité. Si un petit détaillant peut me vendre le même produit, de la même marque, avec la même garantie à près de 20$ moins cher, je considère Futur Shop comme pas fin.

La seule raison pourquoi ils vendent ça cher, c'est parce que leur marge de profit sur les ordinateurs est pratiquement nul donc ils font des marges pas mal plus importantes sur les accessoires (câbles, souris, cartouches d'encre, etc). Pour bien connaître cette compagnie, s'il ferait autrement ça serait pratiquement pu rentable. Best Buy a un volume de ventes considérable mais la marge de profit est très faible. (bénéfice net).

Tout de même, tu fais bien de ne pas acheter à ces prix ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une imprimante all-in-one chez Futureshop pour 15$ (un deal...) et quand j'ai ouvert la boîte, j'ai réalisé qu'on vendant pu les câbles dans les boîtes (wtf, quelle arnaque). Je retourne au magasin le lendemain et je vois le câble USB de printer à 25.50$! Fuck it.

Va sur eBay, cherche pour le câble que tu veux. Je l'ai eu pour 2$ INCLUANT HANDLING & SHIPPING. P'tete que c'est de la qualité "Made in China", mais au moins c'est pas du "Raped in Quebec".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme l'a dit Crochet, les profits de bestbuy et future shop sont de deux domaines majeurs, les "assurances" sur les produits que vous acheter, et les produits. Donc si l'on considère qu'il n'est pas rentable d'acheter les produits autres que ordinateurs, télévision, et tout appareils du genre, il ne faut pas oublier, que ces derniers produits sont souvent moins cher qu'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais payé le pleins prix chez futureshop.

De 1 : De toute maniere, je sais pas pourquoi vous allé là. N'importe quelle pièce d'informatique est moins cher de 60% et plus sur NCIX. On est en 2010, achetez donc par le web et arrêter de chialer si vous vous faite crosser en magasin. Ca date pas d'hier le web.

De 2 : Si jamais il vous faut la pièce immédiatement, avant d'aller chez futur shop, allé donc n'importe ou et trouver la même affaire moins cher, puis aller au futureshop vous faire accoter le prix -10% de rabais. C'est SÛR ET CERTAIN que vous trouvereai moins cher si vous chercher un peu, soit une vente en ligne a un magasin batard, soir un magasin de surface..

Me souviens vraiment pas d'avoir payer un item au bon prix en informatique. La semaine passer , Dragon age Origin a 34,99$ sur Amazon.ca en ligne. J'ai fais imprimé la page, me suis pointer au futureshop et il m'ont fait le rabais de 10%...

De 3 : Reliser le point 1, vous devriez même pas vous rendre au point 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut tut tut..

C'est le prix moins 10% de la différence, nuance.

Donc si t'as un article à 70$ chez FutureShop et l'équivalent disons chez Bureau en Gros à 40$, tu vas sauver 10% de la différence, soit 3$. Au lieu de payer 40$, tu vas payer 37$. C'est très rare que moi aussi je paie le prix affiché chez Future Shop / Best Buy.

C'est vrai qu'en général les produits sont plus cher en magasin, mais l'exception confirme toujours la règle. J'avais acheté une carte SD de 16 Go de marque Kingston à 25$ chez Future Shop durant un spécial il y a un an. Même aujourd'hui c'est assez bas comme prix, même sur Internet.

Source

Notre Garantie des plus bas prix Les plus bas prix garantisMC.

Nous battrons tout prix annoncé par 10 % de la différence.

3 bonnes raisons d’acheter chez Future Shop.

  1. 1) Si vous trouvez un prix inférieur annoncé, nous le battrons par 10 % de la différence.
    2) Si vous trouvez un prix inférieur annoncé dans les 30 jours* suivantvotre achat, nous le battrons par 10 % de la différence.
    3) Si notre propre prix est réduit dans les 30 jours* suivant votreachat, présentez votre reçu et nous vous rembourserons la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...