Aller au contenu

Le meilleur jeu de tout les temps!


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà j'ai tout récemment jouer à Beautiful Katamari et j'aimerais avoir vos impressions sur , selon mon humble avis, l'un des jeux le plus amusant, créatif et, je dois l'avouer, TRÈS difficile.

Vos avis?

Modifié par L'élu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu franchement rigolo où on tente après avoir très rapidement fini le jeu de battre nos score encore et encore, ainsi uqe de trouvé tout les objets cachés dans les niveaux (cadeau/cousins)

Certe y'a quelques problème decaméra par fois (espace restraint lorsque l'on est trop gros entre 2 objets qui sont plus gros que nous).

J'ai toujours aimé ces jeux japonais avec leur idées farfelues, d'ailleur Muscle march est aussi fait par cette compagnie (du moins je crois, j'ai jamais vraiment vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur jeu de tout les temps? Tu y va un peu fort, non? Bah ouais c'est innovant et fun pis toute la mais c'est loin d'être parmis les meilleurs jeux auquels j'ai joué.

Personnellement j'ai pas encore joué a un RPG qui m'a autant accroché que Chrono Cross et Suikoden II. Ils restent donc tout les deux dans mon top 10 of all time. J'ai pourtant joué a plusieurs RPGs depuis mais je constate qu'il n'y a plus de très bon jeux depuis Final Fantasy X. On dirait que le design/gameplay a comme été remplacé par l'art et ca se voit. On pense juste aux graphiques de nos jours.

Heureusement il y a quelques exeptions comme Fall Out 3, Borderlands et Mass Effect.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu très innovant, mais je m'écœure après 20min.

Ouais mais je crois que c'est un peu l'idée de basse du jeu, c'est un petit jeu relaxant que tu joue en petite bouché, je l'ai toujours jouer ainsi et sa toujours été assez agréable comme experiance.

Mais c'est vraiment pas le meilleure jeu. Mais Il a une place spéciale dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...