Aller au contenu

Apple iPad (27 janvier)


Déchet(s) recommandé(s)

La totalité de l'internet geek s'entend pour dire qu'on aura droit demain à l'annonce de la nouvelle iTablet d'Apple. Peut-être aussi de l'iPhone OS 4.0 et du prochain iLife.

Des acheteurs potentiels ici? Quels specs voulez-vous sur la bête? Quels features ne-voulez vous pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPod Touch avec caméra.

Je sens cette merde arriver.

Mais j'suis pu au courant du tout des versions dans le monde d'Apple.

C'est pas impossible qu'on voit arriver un iPod Touch avec une caméra, étant donné qu'au dernier Keynote en septembre toutes les "rumeurs" allaient dans le sens d'une caméra, et que le dernier modèle de iPod à l'intérieur a un espace libre clairement là pour une caméra. Toutefois ils auraient annulés cette idée dans les derniers instant dû à des problèmes potentiels d'approvisionnement.

Mais bon, demain on va aussi probablement avoir droit à une mise à jour du MacBook Pro vers les i5 et i7.

Mais la grosse nouvelle sera la tablette.

Personnellement je m'en fou un peu parce que je vois pas ce que je ferais avec ça, mais je suis quand même curieux de quoi ça va avoir l'air, surtout pour le OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions pour le moment: Ostie de bébelle...

Ils ont annoncé du nouveau pour les MacBook? Je suis au cégep là et j'ai pas vraiment le temps de suivre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, ils sont encore sur les apps du iPad.

Mes impressions: sleek, sexy, pas vraiment les capacités qui tuent (genre pas de flash, un peu le même OS du iPhone). Les updates de photos et maps et calendar sont bien. Ça va se jouer au prix pour moi.

Et 16 Gb c'est une joke.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils ont fait iBooks, pour concurrencer le Kindle. C'est pas mal slick, y'a un store intégré comme iTunes.

Maintenant il parle de iWork pour le iPad. Intéressant.

EDIT: Ok wow pour iWork. C'est vraiment clean, pour typer dans le métro par exemple.

Plus ça va, plus je vois ça comme un iPod touch qui dépasse le niveau ''bébelle'' qui est cool passer le temps et etc. Le iPad a l'air vraiment efficace.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai l'impression d'être en face d'un iPhone format jumbo sérieusement.

Qu'est-ce que tu peux faire avec ça honnêtement? C'est encore quelque chose de pogné dans un environnement hermétique.

Pour la fonction iBook, bonne idée mais ça risque fort probablement de pas être la même expérience qu'avec un vrai ebook vu que l'écran est (rétro-?)éclairé.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui mais ça prétend pas être le contraire.

Lire un ebook a l'air plus facile et agréable que sur un iPhone. Se servir du clavier pour taper un document. Lire un vidéo et voir quelque chose.

Je le vois comme un Netbook Mac: cher mais design, avec ce qu'un netbook peut faire.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste encore vraiment trop cher pour une grosse bébelle, tant qu'a moi sa vraiment pas l'air utille, tapper sur un touch screen c'est pas vraiment efficace, c'est même fatiquant. C'est juste un iPhone géant. Bref un autre gros jouet pour adulte fortuné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le prix est pas encore annoncé.

Et puis le taille du keyboard est quand même un atout par rapport au iPhone.

WiFi et 3G pour le réseau.

Avec AT&T aux US, c'est 15$ par mois pour 250 Mb de data, pas fort, et...

30$ par mois pour internet illimité, pas mal mieux.

Et c'est prépayé, donc sans contrat.

Reste à voir comment ça se traduit ici.

Maintenant le prix:

499$ pour le 16 Go

599$ pour le 32 Go

699$ pour le 64 Go

Ajoutez 120 $ par modèle pour le modèle avec 3G.

Disponible dans 60 jours pour le modèle sans 3G, 90 jours pour le 3G.

Il y a aussi un keyboard Dock, pour quand on utilise pas en mouvement.

Un case pour protéger et en s'ouvrant, il laisse l'écran en angle pour voir un vidéo.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je vend pas mon ipod touch pour un ipad, honettement je trouve qui a l'air ridicule, t'as juste l'air de tenir un gros iPod Touch/ iPhone. Steve Jobs avait l'air stupide avec sa dans les mains haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose. C'est comme dire ''Je vend pas mon lecteur mp3 pour acheter un netbook.''

La conférence est finie, c'était vraiment juste pour le iPad.

Je suis impressionné par ce que je pensais pas aimer et je suis un peu déçu de ne pas voir de Flash ou de multitasking par exemple. Le design est beau, j'aime qu'il y ait une bande noire sur le bord pour ne pas cacher quand on le tient. Les specs sont intéressants, le prix pas si mal. J'opterai probablement pour le 64 Go sans 3G.

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...