Aller au contenu

Apple iPad (27 janvier)


Déchet(s) recommandé(s)

What the fuck, pas de multitasking? Debors c'est vraiment useless, c'est carrément un iPhone sur les steroides.

Et oui c'est la même chose la différence c'est de dire: Je vendera pas mon Netbook de 3in pour un de 9in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème avec le fait que mon iPhone ne fait pas de multitasking pour mon usage courant. Je vois pas en quoi ça serait un problème avec le iPad. C'est clair que la musique peut runner en même temps que le reste, comme le iPhone. Mais pour le reste, je vois pas vraiment le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que le iPad y'essaie de vendre sa comme un laptop mais mélanger avec un smartphone, donc ils essaient de vendre sa au buisness man qui deverai recevoir des emails, en tapper, regardé ces chiffres d'affaire dans excel et plusieurs affaires en même temps. En tout cas de la facon que sa m'as l'air vendu c'est suposé de faire là même genre de chose qu'un laptop mais avec la simplicité d'un iPhone. Mais c'est que appart des hipster qui veulent avoir l'air plus cool que leur ami hipster, je voit pas c'est quoi le but d'avoir un HUGE iPhone, surtout si tu dit que ton iPhone fait la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire un ebook a l'air plus facile et agréable que sur un iPhone. Se servir du clavier pour taper un document. Lire un vidéo et voir quelque chose.

Je le vois comme un Netbook Mac: cher mais design, avec ce qu'un netbook peut faire.

C'est pile ça que je pense du iPad. Taper sur un iPhone, ça suce. C'est le fun pour une liste d'épicerie mais pas pour une page au complet. Écouter un vidéo sur un iPhone, c'est cool pour un clip de musique, mais un film c'est long longtemps. Lire un livre en entier? J'en parle pas.

Mais un iPhone c'est parfait comme téléphone. Ou comme caméra-qui-email-ses-photos. Ou pour tchecker ses horaires de bus sur le net. Etc.

C'est pas la même cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un "gros iPhone", mais en même temps sa taille permet de pas mal toute mieux faire.

Ca vise clairement le marché de ceux pour qui le iPhone est surtout l'fun pour l'internet, les app et les vidéo plus que pour la musique et le téléphone. C'est clair que t'a une bien meilleure expérience de navigation et "d'agenda électronique" sur un écran de cette taille là.

C'est aussi une réponse aux netbooks. Vu la taille et le clavier qui est plus gros, ca pourrait éventuellement remplacer le netbook. Le clavier du iPhone va bien mais est petit, je suis curieux de voir si ca va bien sur un gros écran comme ça.

Aussi, ca vise aussi le marché des blackberry. Les gens pour qui l'information est fondamentale, et qui sont tanné d'avoir soit à taper des courriel sur un téléphone.

Qu'est-ce que tu peux faire avec ça honnêtement? C'est encore quelque chose de pogné dans un environnement hermétique.

Ouais mais ça c'est un "computer geek" qui parle, soit quelqu'un qui aime l'informatique pour elle-même.

Mais le marché en général veut oublier la machine et juste faire le plus facilement possible les tâches que leur permet l'ordinateur, comme les courriels, agenda, etc...

C'est comme quelqu'un qui a un char et qui veut juste avoir à tourner la clé et à aller du point A au point B. Les gens en général veulent pas avoir à ouvrir trop souvent le capot. L'informatique est souvent perçu comme un outil où justement t'a trop souvent besoin d'ouvrir le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sa reste qu'un clavier touch comme sa c'est pas terrible y'a toujours un délais et sa fuck vraiment quel qu'un qui a un doighté. En tout cas, je voit juste sa comme une autre facon de cash-in sur les fanboy de mac qui achette n'importe quoi overprized.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck, pas de multitasking? Debors c'est vraiment useless, c'est carrément un iPhone sur les steroides.

Et oui c'est la même chose la différence c'est de dire: Je vendera pas mon Netbook de 3in pour un de 9in.

Le multitasking dépend pas réellement de l'OS. L'OS de l'iPad (celui présenté) était iPhone OS 3.x donc la décision reviens principalement aux développeurs d'applications.

Certaines applications roulent en background au lieu de se fermer sur le iPhone/iTouch (il faut quitter à partir de l'application et non du Home button) mais pas les applications faites par Apple, du moins pas pour l'instant.

Apple a toujours écouté attentivement les critiques et le fait de pas pouvoir faire tourner iTunes ou iWork, etc en background pendant que tu vas sur Safari, exemple va surement être régler puisque c'est le principal point négatif de la tablette.

J'ai regardé le vidéo de l'essai de Engadget suite à la conférence et définitivement, iBook va tuer le Kindle d'Amazon et le Reader de Sony.

Sinon je suis impressionné. J'ai le temps de mettre assez d'argent de côté pour acheter le 32GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est un "computer geek" qui parle, soit quelqu'un qui aime l'informatique pour elle-même.

Mais le marché en général veut oublier la machine et juste faire le plus facilement possible les tâches que leur permet l'ordinateur, comme les courriels, agenda, etc...

Ils ont beau faire dans le "simple", reste que tu vas être pogné pour aller sur le appstore pour ajouter des fonctionnaliter à ton appareil et que Apple va encore avoir le controle total sur ce qui va être dessus ta tablette et faire encore une marge de crédit substencielle sur le dot des dévelopeurs tiers.

Avoir une plate-forme Mac Os X aurait permis d'avoir firefox par exemple au lieu d'un safari mobile crissement laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentable? Ça aurait couté combien de plus avoir un processeur atom dans ça sérieusement?

C'est pas en mettant un processeur "maison" que tu vas réduire tes coûts de production.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...