Aller au contenu

Tellement 2010


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais juste poser une question pour laquelle j'me ferai surement descendre ma rep, mais j'm'en câlice.

Pourquoi j'ai l'impression que MattIsGod bash toujour sur les nouveaux membres, en leur reprochant à quel point ils sont soit très laid, soit très stupide ou la plupart du temps les deux?

Tssé, j'dis ça de même, sans vouloir t'insulter Matt, mais câlice, parfois, j'ai juste l'impression que tu frappes pour te trouver ben cool. On est juste sur un forum, la réputation que tu gagnes ici, ça se répercute pas dans vraie vie.

Pourtant, j'te trouve intelligent pis drôle parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste poser une question pour laquelle j'me ferai surement descendre ma rep, mais j'm'en câlice.

Pourquoi j'ai l'impression que MattIsGod bash toujour sur les nouveaux membres, en leur reprochant à quel point ils sont soit très laid, soit très stupide ou la plupart du temps les deux?

Tssé, j'dis ça de même, sans vouloir t'insulter Matt, mais câlice, parfois, j'ai juste l'impression que tu frappes pour te trouver ben cool. On est juste sur un forum, la réputation que tu gagnes ici, ça se répercute pas dans vraie vie.

Pourtant, j'te trouve intelligent pis drôle parfois.

J'avais envi de faire une réponse intelligente et profonde, puis j'ai lu la partie en gras et je me suis dit que je perdrais mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'mon commentaire étais intelligent :)

Tiré du Multidictionnaire de la langue française :

Sarcasme: Raillerie, moquerie ironique.

En bref, c'était pas un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne m'avais pas sorti cette phrase condescendante qui "s'attaquait" indirectement à ma capacité à comprendre les choses, j'aurais daigné te répondre de façon civilisée et intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaquais aucunement ta capacité à comprendre les choses. C'était plutôt une tentative maladroite d'être diplomate afin de justement ne pas tomber dans un concours de "Qui a la plus grosse".

Bref, si tu es disposé à parler, soit. Sinon, bah, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaquais aucunement ta capacité à comprendre les choses. C'était plutôt une tentative maladroite d'être diplomate afin de justement ne pas tomber dans un concours de "Qui a la plus grosse".

Bref, si tu es disposé à parler, soit. Sinon, bah, tant pis.

En ce qui concerne les nouveaux, j'écoeure seulement les imbéciles sans avenir ici. Tu sais, ceux qui vont partir de toute façon parce qu'ils ne fittent pas du tout sur le forum. Bref, j'écoeure un gros 10% des nouveaux, sinon je me tiens tranquille. Je suis une genre de chien de garde marrant qui sert de filtre. Ok, ok, je me donne trop d'importance, mais tu saisis où je veux en venir.

Et tant qu'à le faire, pourquoi ne pas gonfler mon e-ego?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les nouveaux, j'écoeure seulement les imbéciles sans avenir ici. Tu sais, ceux qui vont partir de toute façon parce qu'ils ne fittent pas du tout sur le forum. Bref, j'écoeure un gros 10% des nouveaux, sinon je me tiens tranquille. Je suis une genre de chien de garde marrant qui sert de filtre. Ok, ok, je me donne trop d'importance, mais tu saisis où je veux en venir.

Et tant qu'à le faire, pourquoi ne pas gonfler mon e-ego?

Je préfère dire que ces messages servent de guide à grand coup de batte cloutée pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien.

Ça a juste adonné que tous les nouveaux que j'ai lu, ils se faisaient basher par toi...

Bref.

Pour en revenir au sujet:

- Ce qui est tellement 2010, c'est la corruption dans tous les palliers de gouvernements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère dire que ces messages servent de guide à grand coup de batte cloutée pour les nouveaux.

On s'entends-tu que t'es pas mal nouveau toi-même, mon p'tit pète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entends-tu que t'es pas mal nouveau toi-même, mon p'tit pète ?

Ouais, mais j'ai pas réussi à attirer le batte (insérez bad joke ici) de MattisGod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entends-tu que t'es pas mal nouveau toi-même, mon p'tit pète ?

Ça empêche pas qu'il peut remarquer qui sont nouveaux.

Et je commenterai même pas sur les trois derniers mots de ta phrase. Trop déconcertant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai pas réussi à attirer le batte (insérez bad joke ici) de MattisGod.

Fais bien attention, parce que j'ai déjà vu Matt tendre des embuscades.

T'es un peu trop sûr de toi. À la limite, tes interventions sonnent un peu tèteux.

Prend-le pas trop au premier degré, mais quand même, watch tes arrières.

Ça empêche pas qu'il peut remarquer qui sont nouveaux.

Et je commenterai même pas sur les trois derniers mots de ta phrase. Trop déconcertant.

Voyons Chevalain, c'était juste affecteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bien attention, parce que j'ai déjà vu Matt tendre des embuscades.

T'es un peu trop sûr de toi. À la limite, tes interventions sonnent un peu tèteux.

Prend-le pas trop au premier degré, mais quand même, watch tes arrières.

Ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...