Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

L'homme voyant un trou noir du lequel sortit lumiere éclatante et ne pouvait pas y acceder, commenca a inventer des théories de ce qu'il y a l'autre bord, tlm inventa ses théories, un jour un homme arriva sorti du pussy de la vierge, il disa qu'il était le fils de dieu blablabla ( Jesus était un skyzo suivit par des gens faibles d'esprit; comme rael.) On le tua, on trouva son histoire bonne en criss apres, et ca devena la premiere forme de marketing.

Si on enlève le fait que les trous noirs n'émettent pas de lumière et que l'époque pré-Jésus à laquelle tu fais référence le téléscope ou la lunette astronomique n'existait pas, ta théorie semble convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève le fait que les trous noirs n'émettent pas de lumière et que l'époque pré-Jésus à laquelle tu fais référence le téléscope ou la lunette astronomique n'existait pas, ta théorie semble convaincante.

Des trous noirs dans l'espace haha oublie la sphère qu'on surnomme l'Univers pour un instant! Je parle de l'autre bord.

Le trou noir est l'inconnu et cette inconnue a été remplacée par Dieu et la fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une expérience, une création, fait d'une civilisation lointaine qui, pour elle, sommes proche car leur technologie est 400 fois plus avancé que la nôtre.

J'ME BRANLE J'ME BRANLE HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une expérience, une création, fait d'une civilisation lointaine qui, pour elle, sommes proche car leur technologie est 400 fois plus avancé que la nôtre.

J'ME BRANLE J'ME BRANLE HAHAHA

Lovecraft.

Daystar, tu me donnes -1 et tu me traites de stupid bitch.

Est-ce que tu as besoin d'insulter pour appuyer ton point de vue ?

Pfff...

Les preuves existent, c'est confirmer qu'on est stupide, en n'y croyant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daystar, tu me donnes -1 et tu me traites de stupid bitch.

Est-ce que tu as besoin d'insulter pour appuyer ton point de vue ?

Pfff...

Ne pleure pas, petite fille.

Tu peux mettre ma bite dans ta bouche en guise de suce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte un vieux thread avec des expériences que mon ex m'a raconté, non il est pas du genre show off à raconter n'importe quoi.

Lorsqu'il était jeune il jouait tout le temps chez son ami dans le sous-sol (cave) ils jouaient aux voitures téléguidées dans le noir total et avec du tape électrique attachait une flash light sur le toit de la dite voiture. Ils s'amusent lorsque tout a coup, ils entendent la voiture spinner dans le vide, Pourtant il n'y a pas d'obstacle, la voiture est sur le toit, et c'est difficilement imaginable, elle n'a jamais foncé dans quoi que ce soit, les deux se regardent, la voiture reflippe tout seule et son ami ainsi que mon ex petit copain mon juré l'avoir vu tournant les roues dans le vide a 2 po du sol. Les deux ont prit peur, allumé les lumières et vu une fillette en boule tenant l'auto, l'ami a même brisé la poignée en sortant de la pièce, sa maman a secondé l'histoire.

Dans le même style, si j'me rappelle bien c'est dans la même maison, un de leurs chats a été retrouvé mort dans le garde robe, le cou tordu. Une femme s"y était pendue...

Pour ma part j'ai jamais vraiment assistée à rien d'étrange si ce n'est qu'a une époque la couverture du toit chez moi coulait toujours, mon père avait engagé des gens pour la réparer, mais rien n'y venait a bout, nous étions dans le salon et nous écoutions de la musique j'crois que c'était its raining men, lorsque la radio a cessée de fonctionner, elle s'était débranchée seule... La couverture n'a plus jamais coulée...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon histoire commence quand mon ami m'appelle comme ça et me dit de googler le démon asmodé ( je sais pas si y ma demandé ça demême mais en tout cas j'ai finit par aller voir asmodé sur google. ) J'étais un peu chaud et j'ai trouvé un rituel en lien avec asmodé et je l'ai prononcé au complet à voix haute. En tout cas, pis là 1 semaine plus tard environ, je décide de voir qui était asmodé alors j'ai lu à son sujet : C'est un roi démon de l'enfer avec 40 légions qui dirige les sales de jeux en enfer. Il est passioné d'astronomie aussi. Mais le plus weird, 1 semaine avant d'avoir lu ce truc, j'avais commencé à lire pleins de sujet sur l'astronomie.

Et là un jour j'ai pris du speed et commencé à parler dans le vide à asmodé en lui proposant un pacte : celui de me rendre millionaire avant mes 20 ans contre mon âme lorsque je vais mourir.

2-3 jours plus tard, je fais un rêve et il y avait un humain qui ma donné un sac de sang rouge extrèmement foncé et ma dit de le boire. J'ai donc bu le sang et lui buva le mien. En me réveillant, j'a tout de suite pensé à asmodé.

Depuis, ya des bruits chez moi qui sortent de vraiment nulpart ( ce n'est pas la maison qui craque ). Ah et tentôt j'ai décidé d'aller jouer aux darts mais que fut ma surprise quand les plumes des 6 darts formait un déssins compacte ; les plumes se touchaient tous et les darts étaient enligné bizzarement. J'ai joué ce matin, et je n'ai jamais lancé les darts de cette façon que j'men aurais rappelé.

En lien avec les plumes qui formait une sorte de dessin compacte : Wikipedia démon Asmodé : Il enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et l'artisanat. Il peut rendre l'invocateur invisible et lui faire connaître les trésors cachés.

Modifié par cyclonePOWER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui disent que Asmodée était le serpent qui a séduit Ève.

P.S.: Je connais pas ces gens là

J'ai plutôt entendu que le serpent serait Lilith qui était la première femme d'Adam, l'égale de l'homme puisqu'elle ne venait pas de sa côte... Il la répudia cependant car elle n'était pas soumise, et elle ne voulait jamais faire l'amour en position du missionnaire, mais plutôt chevaucher son partenaire... Donc répudié, elle quitta le royaume, pour retrouver Samaël, prince des enfers, plus connu sous le nom de Satan, elle engendra une armée de succubes. Lilith représente a la fois la fertilité et l'infertilité puisque tout ce qu'elle engendre n'est que mort. Pour ce venger d'Êve la toute sainte, elle se transforma momentanément en serpent et réussi a la convaincre de manger le fruit défendu... Quelque chose du genre... J'aime bien Lilith, elle était rousse et elle avait un bon appétit sexuel en plus d'être dominante!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as envie qu'on sorte prendre un verre Meonly?

Certains auteurs affirment qu'il détrôna Salomon mais que ce dernier le vainquit et l'obligea à construire son temple, sans employer un seul instrument métallique.

Sous l'empereur Vespasien, un exorciste nommé Eléazar chassait les démons en mettant aux narines des possédés un anneau dans lequel se trouvait enchâssée « une racine d'une des espèces mentionnées par Salomon».

Asmodée s'intéresse beaucoup aux filles, tantôt il les trompait, et tantôt il tuait leurs maris par un excès d’amour et de jalousie.

On l'identifia à Samaël (D'après les rabbins[Quoi ?], commentateurs du Pentateuque, c'est lui qui, monté sur l'Antique Serpent, aurait incité Ève à commettre le péché et il serait le véritable père de Caïn. Il fut également l'adversaire mythique de Moïse, dont l'archange saint Michel lui disputa le cadavre. Il est aussi appelé le chef des Dragons du mal, et il est généralement tenu pour responsable du torride vent chaud du désert) qui séduisit Eve, et on le vit troubler plus tard la quiétude des religieuses ursulines de Loudun. sœur Jeanne-des-Anges le qualifie aussi de démon de la luxure, le plaçant bien avant Grésil et Amant, ses démons familiers.En démonologie, Asmodée est le surintendant des maisons de jeu de la Cour infernale'" ; il se plait à semer l'erreur et la dissipation. C'est lui qui apprend aux hommes à devenir invisible ainsi que la géométrie.

On le prétend muni de trois têtes différentes: une de taureau, une de bélier et une d'homme à l'haleine de feu. Il est doté d'une queue de serpent et des pieds en pattes d'oie. Il commande 72 légions mais il obeit au roi Amoymon.

yo.

Modifié par Dollo-Rama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que le paranormal c'était vrai et qu'on ne devait pas niaiser avec ça. Depuis ce temps, je capote quand j'entends ou je crois voir de quoi que je ne connais pas. Je vais ensuite sur google et je découvre des choses en lien avec ces évènements.

Je regarde également TVA et je vais voter pour la CAQ aux prochaines élections provinciales.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui meurent pis qui reviennent c'est normal caliss, qui voyent des choses,( tunnel, lumière, Jésus, wathever) prive ton cerveau d’oxygène pendant X minutes... tout n'est qu’impulsions électrique, à mon avis, quand on meurt c'est fini! Pis les chasseurs de fantômes pis leur bebelles à champs magnétiques, c'est des conneries on en est constamment balayer des champs magnétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui meurent pis qui reviennent c'est normal caliss, qui voyent des choses,( tunnel, lumière, Jésus, wathever) prive ton cerveau d’oxygène pendant X minutes... tout n'est qu’impulsions électrique, à mon avis, quand on meurt c'est fini! Pis les chasseurs de fantômes pis leur bebelles à champs magnétiques, c'est des conneries on en est constamment balayer des champs magnétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...