Aller au contenu

Le Paranormal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tendence à ne pas croire à ce genre de chose mais il m'arrive un truc pas mal étrange depuis quelques mois dans ma chambre ...

Ça se produit le matin, j'ouvre les yeux, je suis éveillé ... mais j'ai l'impression d'être paralysé et que je ne peux plus bouger, comme si quelqu'un mettait tout son poids sur moi. C'est vraiment étrange. J'en ai conscience et il faut vraiment que je fasse un gros effort pour bouger. C'est comme si quelqu'un était à côté de moi, et qu'il me retenait de force. À chaque fois j'ai pas le choix de me lever ... j'ai bin trop la chienne !

Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive ...

La fois la plus intense, j'étais couché sur le ventre et je sentais qu'on me chuchotait des trucs à l'oreille en alternant avec celle de gauche et celle de droite ... j'avais l'impression que c'était une femme et qu'elle me chuchotait son nom. C'était crissement angoissant ... !

En tout cas, c'est le seul truc ''paranormal'' que j'ai vécu, et que je vies encore.

Edit : Oh et j'ai entendu une bouteille de bière tomber toute seule dans mon atelier à 4h du matin la semaine passé ... j'ai eu une crisse de peur. Tsé, une bouteille de bière, même si tu souffles dessus de toute tes forces, ça tombe pas nowhere demême en temps normal.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et ma mère m'a toujours interdit de jouer au Ouija ... prétextant que c'était dangeureux. Elle m'a dit avoir déjà jouer une fois, avec son cousin et deux de ses amis. Ils avaient entré en contact avec le père de son cousin qui était décédé. Ils lui posaient des questions et elle m'a dit qu'elle avait posé une question du genre ''Qui va mourrir le premier entre nous quatre ?'', et le verre avait crisser le camp à terre et s'était brisé. Une semaine plus tard, son cousin mourrait dans un accident de char.

Il faudrait que je lui redemande les détails ... en tout cas, ma mère me bullshitterait pas certain ... surtout pas sur la mort de son cousin.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai tendence à ne pas croire à ce genre de chose mais il m'arrive un truc pas mal étrange depuis quelques mois dans ma chambre ...

Ça se produit le matin, j'ouvre les yeux, je suis éveillé ... mais j'ai l'impression d'être paralysé et que je ne peux plus bouger, comme si quelqu'un mettait tout son poids sur moi. C'est vraiment étrange. J'en ai conscience et il faut vraiment que je fasse un gros effort pour bouger. C'est comme si quelqu'un était à côté de moi, et qu'il me retenait de force. À chaque fois j'ai pas le choix de me lever ... j'ai bin trop la chienne !

Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive ...

La fois la plus intense, j'étais couché sur le ventre et je sentais qu'on me chuchotait des trucs à l'oreille en alternant avec celle de gauche et celle de droite ... j'avais l'impression que c'était une femme et qu'elle me chuchotait son nom. C'était crissement angoissant ... !

C'est probablement un fantôme...

Oubien un phénomène physique extrêmement documenté et sans aucune cause surnaturelle appelé la paralysie du sommeil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus, you beat me to it.

J'avais vu un documentaire détaillé sur ce sujet.

Pour ta bouteille de bière, y'avait peut-être un rat ou une souris qui passait, qui sait?

Et le truc du cousin, ça peut arriver à n'importe qui un accident de char, c'pas à cause qu'un verre se casse que quelqu'un va mourir.

Quand j'vais être fantôme j'va lancer une poêle dans les airs faisant un 360 degré pour tomber dans le lavabo puis ça va prédire les morts de chaque matantes Rita d'Chicoutimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

N'empêche que pour ma mère et ses amis, l'expérience Ouija avait fonctionné.

Des belles preuves anecdotiques, j'adore!

Dis leur de réessayer sans mettre leurs doigts dessus...

Au pire, lis ça

Pis regarde ça (les 3 parties)

http://www.youtube.com/watch?v=eG4wTZuT3wM

http://www.youtube.com/watch?v=JA5uYhXpa-E

http://www.youtube.com/watch?v=l1YmEkCJ87s

Featuring des gros goths qui s'humilient à la TV en faisant du ouija les yeux fermés alors que la production a reviré la planche de bord à leur insu.

Le Ouija... En as-tu d'autres faciles demême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écouté ''Rencontres Paranormales'' à TVA ?

Honnêtement, comment ne pas y croire après avoir vue ça.

J'ai écouté finalement et j'ai eu un malaise tout le long pour la pauvre fille à la fin qui pleurait d'émotions alors que c'est CLAIR que le "médium" faisait bougé la table et qu'il a dû avoir la merveilleuse équipe de recherchiste de TVA pour lui raconter l'histoire de son père. C'est vraiment exploiter le malheur des gens pour donner un show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas un moment glorieux dans la vie d'un fantôme. Sortir des limbes pour aller brasser une table devant la grosse Lacroix et ses matantes. Si c'est ça l'au-delà, j'espère vraiment que la paye est bonne.

J'imagine la gang de poltergeists en train de chiller et de regarder ça.

"Bon, y'a tu quelqu'un que ça y tente de bouger une table?

--J'peux bin. C'pour quoi?

--Chantal Lacroix à TVA.

--Hey hey woah, no fucking way.

--Enwaye, ça va prendre cinq secondes.

--Dude.

--Enwaye.

--*soupir*"

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas un moment glorieux dans la vie d'un fantôme. Sortir des limbes pour aller brasser une table devant la grosse Lacroix et ses matantes. Si c'est ça l'au-delà, j'espère vraiment que la paye est bonne.

J'imagine la gang de poltergeists en train de chiller et de regarder ça.

"Bon, y'a tu quelqu'un que ça y tente de bouger une table?

--J'peux bin. C'pour quoi?

--Chantal Lacroix à TVA.

--Hey hey woah, no fucking way.

--Enwaye, ça va prendre cinq secondes.

--Dude.

--Enwaye.

--*soupir*"

" - Sti que t'es pas ouvert d'ESPRIT"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le paranormal. On veut tellement y croire. On espère secrètement être témoin d'un phénomène surnaturel. On veut avoir accès à cette dimension immatérielle. Ce monde de rêves et de cauchemards. On veut que la science ravale sa fierté.

Il m'arrive encore à l'occasion de sentir une présence maléfique. Comme si quelqu'un ou quelque chose me surveillait et comme si ca se raprochait tranquillement de moi. Plus jeune, ce mauvais préssentiment me poussait parfois à courrir et sacrer mon camp à toute vitesse. Aujourd'hui, je ne fais que me retourner et parcourir la pièce du regard. À l'occasion il m'arrive de sourire bêtement et de faire un clin d'oeil à la caméra suivi d'un thumbs up, juste pour qu'on sache que j'aime bien mes groupies et mes fans, qu'ils soient morts ou vivants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gout de contacter un medium pour lui demander d'avoir un contact avec mon grand-père, et ensuite lui dire que mon grand-père est vivant. Juste pour voir sa reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vous conseil de vous interesser à une science nouvelle : la zététique.

Celà consiste à prendre des phénomènes dits paranormaux et à aborder le problème de facon scientifique et logique afin de trouver une explication ou de le classer bel et bien en tant que phénomène pas encore expliqué par la science!

Voilà j'aime beaucoup cette approche là de la problématique j'espère que vous regarderez un peu les études zététiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'histoire qui est arrivé à mon frère il y a de ça 5 ans, il était agé de 14 ans.

Il était seul à la maison, après jouer au GameCube dans le sous sol. Il entend un bruit au rez-de-chaussé: il monte pour vérifier c'était quoi. Un vase était tombé de la table du salon sur le plancher. Fait à noter: il était seul à la maison et on a aucun animal ou quoi que ce soit qui pourrait faire tomber le vase. Trouvant ça assez banal, il replace le vase au milieu de la table et retourne en jouer en bas. 2-3 minutes de jeu plus tard, le même bruit retentit. Mon frère remonte en haut et voit le vase encore tombé sur le plancher. Il commence à se poser des questions et a trouver ça moins banal. Il reste en haut quelques instants à fixer le vase et à voir comment il aurait pu tomber.. finalement sans avoir d'explications, il retourne en bas jouer. Après une dizaine de minutes, le vase tombe une 3ème fois.. mon frère court en haut et voit le maudit vase encore sur le plancher.. et il entend des gouttes d'eau qui tombent dans un lavabo (comme un robinet qui fuit). Un peu affolé par le vase, il le laisse par terre et va à la cuisine pour fermer le robinet, mais il est bien fermé et aucune goute ne s'échappe, alors que les bruits de gouttes d'eau continuent. Il va à la toilette vérifier le robinet du bain et du lavabo, bref tout les robinets de la maison, même chose, rien ne fuit. C'est alors qu'il se rend compte que peu importe où il se situe dans la maison (peu importe l'étage ou la pièce qu'il est) le bruit reste le même, pas plus fort ou pas plus faible, comme si il provenait de partout dans la maison. Il court sur le téléphone et appelle ma mère sur son cellulaire et lui explique la situation: Elle entend les goutes d'eau aussi au téléphone. Mon frère prend ses jambes à son cou et se sauve chez ma grand mère qui reste à 2 coins de rue.

Depuis, plus rien de semblable ne lui est arrivé, mais chaque fois que je lui parle de cette histoire là, il devient vraiment mal à l'aise.. Weird.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà consiste à prendre des phénomènes dits paranormaux et à aborder le problème de facon scientifique et logique afin de trouver une explication ou de le classer bel et bien en tant que phénomène pas encore expliqué par la science!

Y'a vraiment des gens qui passent leur vie a tâcher de se convaincre que certaine choses que l'ont ne peux pas nécéssairement voir existent ? Et que ces choses-là peuvent parfois avoir une incidence sur nos vies ? Pourtant c'est pas ben ben dur, quand leurs bidules clignote et qu'ils pensent avoir un esprit près de eux, ils ont juste a dire assez fort '' apparaît '' et pafois, je dis bien parfois, il peut apparaître.

C'est comique la science, mais qu'elle reste loin des choses ''paranormales'' C'est comme quand les Sceptiques du Québec fesait des débats téléviser sur les maisons hantés, il a y tellement eux d'appels, d'histoires, de témoignages sur diverses expériences qu'il se sont fermer la geule et qu'ils leurs restent pas mal juste leur site web.

J'ai le gout de contacter un medium pour lui demander d'avoir un contact avec mon grand-père, et ensuite lui dire que mon grand-père est vivant. Juste pour voir sa reaction

Okay, tu dis ça pour te penser Hwut Hwut ou c'est que t'es vraiment inculte ?

C'est aussi ce que les religions nous disent. S'pas plus une raison pour les croire...

Depuis quand les Religions sont des références ?

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...