Aller au contenu

Le tournoi des vilains! (PREMIÈRE RONDE TERMINÉE)


Déchet(s) recommandé(s)

Suite au succès du Tournoi des Héros, j'ai pensé qu'on pourrait avoir l'inverse sur le Dépotoir, c'est-à-dire le Tournoi des Vilains! Excusez mes talents PhotoShop, je suis assez mauvais. Le jeu est fort simple : vous devez choisir parmi les vilains qui vous plaisent le plus dans des confrontations pré-déterminées. Un seul vilain remportera la palme, mais lequel?

*Veuillez utiliser le "Bracket" plus bas afin de voter*

VILAINS

Pool A

291gbps.jpg

erfty8.jpg

33o4pxl.jpg

mrvcaw.jpg

Pool B

oh1ipt.jpg

24fmbrc.jpg

2jbo48w.jpg

14bjdyd.jpg

Pool C

sfxeti.jpg

28m2ww9.jpg

2csb67p.jpg

2zsmjh3.jpg

Pool D

2rh43s8.jpg

dca3vq.jpg

3bnyc.jpg

1fftac.jpg

PARTICIPANTS

Chewbacca69

kevin

John de Gray

Midory

Starscream

- Z -

Darksoul Zenox

Skankerboy

Lokimor

Verce

Lewlo

Goregrind

HikKi

Kay

White Light

KillerInstinct

Beau

Lewlo

Candidatures ***terminé***

Avant que le jeu débute, j'ai fait exprès d'omettre trois slots. Vous devez élire les trois concurrents. Ils doivent être des vilains, et tenter de représenter un autre jeu que ceux déjà choisis (Kefka est un bon vilain, mais il y a déjà Seymour). Vous pouvez nommer n'importe lequel, mais je vais préférer les choix obscurs. Vous avez jusqu'à dimanche pour nommer trois vilains, et je les ajouterai par la suite. Dès lundi, on commence la première ronde d'éliminations.

DEUXIÈME RONDE

Bowser (8) vs. Chien (4)

Ganondorf (9) vs. Lavos (3)

Eggman (2) vs. Sephiroth (9)

Kerrigan (7) vs. Wesker (3)

PREMIÈRE RONDE

Bowser (16) vs. Kane (1)

Chien (9) vs. Vergil (8)

Ganondorf (13) vs. Ridley (4)

Ramirez (5) vs. Lavos (12)

Mighty Poo (8) vs. Eggman (9)

Sephiroth (11) vs. Dracula (6)

Kerrigan (13) vs. Reptile (4)

Mike Tyson (8) vs. Wesker (9)

Bracket

333a4hx.gif

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de se limiter à des Vilains exclusif au monde des jeux vidéo. Dracula passe, parce que j'imagine qu'il a sa propre personnalité dans le jeux en question (Castlevania I guess?), Mike Tyson est limite puisque oldschool mais Darth Vader? Naaah.

Moi j'irais avec Goro, Dr. Willy et l'ostie de chien qui rit de toé dans Duckhunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de se limiter à des Vilains exclusif au monde des jeux vidéo. Dracula passe, parce que j'imagine qu'il a sa propre personnalité dans le jeux en question (Castlevania I guess?), Mike Tyson est limite puisque oldschool mais Darth Vader? Naaah.

Moi j'irais avec Goro, Dr. Willy et l'ostie de chien qui rit de toé dans Duckhunt.

En effet, le Dracula de Castlevania a sa propre personnalité, même s'il est semblable en certains points à ce que l'on peut s'imaginer d'un seigneur des vampires. Mike Tyson est mon choix rétro le plus comique, ne te moque pas! ;)

Darth Vader a figuré dans plusieurs jeux vidéo, même Soul Calibur IV. Cependant, je suis un peu du même avis que toi, les vilains exclusifs aux jeux vidéo seront privilégiés. J'ai déjà une bonne idée des candidats à sélectionner d'après les choix énumérés ci-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...