Aller au contenu

Le tournoi des vilains! (PREMIÈRE RONDE TERMINÉE)


Déchet(s) recommandé(s)

Vous pouvez nommer n'importe lequel, mais je vais préférer les choix obscurs.

Lol à tout ceux qui on chercher sur google et on juste posté quelque chose prit sur "The 47 Most Diabolical Video-Game Villains of All Time" de Gamepro.

Creusez-vous un peu le coco...

Mes trois choix définitif seront donc:

L'ostie de chiens qui rit de toé dans Duckhunt - Pourquoi? C'est ton sidekick. Ton copain. Ton meilleur ami de l'homme et malgré ça il est mesquin et villain et se moque de toi. Tout ça, c'est bien beau, mais en plus il est INTUABLE! Quel pire villains que ça? Impossible d'éprouver de la satisfaction en le tuant, non, il reste là indéfiniment et rit de toi de son rire de fumeur-de-trois-carton-de-cigarettes-par-jour.

The Darkness dans The Darkness - Pourquoi? Avec le background familiale et l'hérédité de la dite Darkness, j'ai tout de suite fait un lien avec les Rougon-Macquart de Zola et la fameuse fêlure de la Bête humaine qui a tant marqué ma préadolescence. En plus, la voix de Mike Patton (qui n'est altérer par aucun outil de modification vocale) me donne des frissons à m'en faire danser le coeur.

Missigno de Pokemon - Pas un villain? Ah non? Pokemon bug dans le jeux, non seulement il peut vous rendre K.O en tuant tout vos pokemon, mais il peut faire boguer votre jeux et effacer votre sauvegarde! Wtf? Ok, un villain involontaire peut être mais tout de même; vous en connaissez beaucoup vous des adversaire dans un jeux video qui inflige des dommage PHYSIQUE, DANS LA VRAI VIE, À VOTRE CONSOLE?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour. À demain pour la première manche!

Pool A

Bowser (jeux multiples)

Great Mighty Boo (CBFD)

Sarah Kerrigan (Starcraft)

Ganondorf (jeux multiples)

Pool B

Ramirez (Skies of Arcadia)

Mike Tyson (Punch-Out!)

Sephiroth (FFVII)

Chien (Duck Hunt)

Pool C

Vergil (Devil May Cry)

Dracula (Castlevania)

Wesker (Resident Evil)

Lavos (Chrono Trigger)

Pool D

Ridley (Super Metroid / MP)

Reptile (Mortal Kombat)

Dr Eggman (Sonic)

Kane (Red Alert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...