KillerInstinct 1 mars 2010 Auteur Partager 1 mars 2010 Je vais prolonger les votes jusqu'à vendredi, plusieurs ont 'oublié' le thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Est-ce que ce tournoi est mort? Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'update! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Le monde a participé à la première ronde, et à la deuxième, ils ont préféré faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Ahh.. Je suis un peu déçu. Si les gens avaient continué à participer, on aurait pu prendre le gagnant du tournoi des héros et l'opposer à celui des vilains!Bref, je crois que ça va aller à une prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 BowserLavosGanodorfLe démon de GH3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 BowserLavosGanodorfLe démon de GH3...Au lieu de spammer des sujets qui semble mort fait de quoi de constructif le grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'élu 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Au lieu de spammer des sujets qui semble mort fait de quoi de constructif le grand.Désoler, je croyais faire une légère blague en disant le démon de GH3 mais non, apparemment que c'est très sérieux la vie sur le dépotoir. En plus je comprend pas pourquoi faudrait que j'arrête de poster pck un sujet semble mort... C'est justement ce qu'il faut essayer de faire me semble : faire revivre le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Le sujet n'est pas à plat il est mort les votes sont Over. Ton vote ne sera JAMAIS comptabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!