Aller au contenu

Le dernier jeu que vous avez terminé


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini Deadspace la semaine dernière. Globalement, j'ai adoré l'expérience, mais ça devient un peu répétitif à la longue. Heureusement, le jeu est juste assez long. Je vais probablement le refaire pour booster toutes mes armes au maximum. J'ai vu plusieurs critiques qui vantaient l'histoire du jeu et je dois dire que je ne comprend pas trop le pourquoi. Oui, l'histoire est "bonne", mais elle contient quand même pas mal tous les clichés du genre. C'est rien qui sort particulièrement de l'ordinaire. On dirait un mix entre Aliens et Event Horizon (ce a quoi le film risque de ressembler d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier jeu que j'ai terminé c'est Phoenix Wright Ace Attorney, mardi de cette semaine.

C'est un genre à lui seul que d'incarner un avocat de la défense. J'ai vraiment adoré, surtout le 5e cas qui est exclusif à la version DS (car c'est une adaptation du jeu sur GBA qui est seulement sorti au japon) où tu peux utiliser le Luminol pour trouver des taches de sang et la poudre à emprunte digitale. :love: Comme de raison, j'ai commencé le 2e opus, soit Justice for All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que j'ai fini c'est Le parrain 2 au XBOX 360. Honnêtement un des bons jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps. Meilleur que GTA SA.. en fait c'est très semblable mais j'ai vraiment tripper sur la vie de mafieux : l'intimidation, la famille à recruter, les guerres entre familles, etc.

À acheter absolument tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XBOX 360

Fight Night Round 4

J'avais joué au 3. Je l'avais trouvé assez "boaf".

C'est à peu près le même verdict que j'en tire pour le 4, mais avec des graphiques nettement plus intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV (XBOX 360)

L'histoire est terminée. Pas certain que ça me tente de compléter le jeu à 100%, mais j'ai quelques missions secondaires de complétées quand même. Je vais peut être me downloader The Lost and Damned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de finir Mass effect sur XBOX 360.

Ce jeu est excellent, malheureusement un peu court pour moi (28h pour la première partie en faisant les quêtes annexes, mais bon 30h, pour arrondir, ça reste pas mal quand même!).

J'ai fini au niveau 48 avec 9999999 crédits...

Ce qui est bien c'est que l'on peut recommencer le jeu avec le perso de la première partie (vous recommencez donc au niveau que vous avez à la fin du jeu mais aussi avec tous vos objets et vos crédits et la diificulté s'adapte à votre niveau).

A part ça le jeu en lui même constitue une bonne expérience, les doublages des voix sont très bons (heureusement vu le nombre de dialogues ;)), le design des persos est super, et le fait de se poser sur la Lune constitue un moment appréciable. :nerd:

Graphiquement on peut juste regretter un chargement un peu long des textures et un aspect granulé que l'on oublie en jouant finalement.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans plus tard...

Mai 2023

 (20 mai) Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ★★★☆☆

 (18 mai) A Juggler's Tale ★★★☆☆

 (17 mai) Figment 2 : Creed Valley ★★★☆☆

 (15 mai) ClusterTruck ★★★★☆

 (13 mai) Undead Horde 2 : Necropolis ★★★☆☆

 (10 mai) FTL : Faster Than Light ★★★★☆

 (8 mai) BIT.TRIP FLUX ★★★☆☆

 (5 mai) Disc Room ★★★★☆

 (5 mai) Sparkle : Unleashed ★★★☆☆

 (5 mai) Ninjin : Clash of Carrots ★★★★☆

 (3 mai) Stray ★★★★★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai déposé des fonds sur battle net et ça me dit ''pending'', après 8 heures. Ca dit que ça peut prendre 24 heures des fois. Fuck battle net.

 

Modifié par Crowley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crowley a dit :

J'ai déposé des fonds sur battle net et ça me dit ''pending'', après 8 heures. Ca dit que ça peut prendre 24 heures des fois. Fuck battle net.

 

Laisse moi deviner ta classe...Barbare..? Druide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un druide qui se transforme ou un necromancien avec un golem ... En tk blizzard font chier pas mal, j'ai jamais eu a attendre après un dépot. Compagnie pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Sad Iliza Shlesinger GIF by Iliza

1st world problem.

J'ai tu le droit de chialer maintenant que les dépôts qui étaient en mode pending ont maintenant disparu et que l'argent sur les cartes ont disparu. J'ai fait un ticket et j'attend. Blizzard, super compagnie LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...