Aller au contenu

Le dernier jeu que vous avez terminé


Déchet(s) recommandé(s)

Steins Gate

Peut-être le jeu le plus bouleversant de ma carrière...

Faut dire que c'est un des rares jeux ayant obtenu des notes parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'excellent beat'em all Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons, sorti aujourd'hui. Possède, à mon avis, les qualités des deux premiers Double Dragon sur NES. La musique est aussi très bonne, et je compte refaire le jeu pour l'écouter une fois de plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait l'erreur d'essayer Zelda : Breath of the Wild sur la Switch chez nos amis acadiens. conclusion ma blonde a voulu faire un arrêt au Best Buy de Drummondville, d'où nous sommes ressortis avec une console et le jeu en question.

en une semaine, on a dû jouer en moyenne 10 heures par jour. :daria-huh:

on joue la même game en se partageant la manette. et en jouant, j'ai découvert... j'ai découvert... la personnalité de gameuse de ma blonde. 9 ans que je suis avec elle, je ne savais pas qu'il y avait une telle chose qui sommeillait en elle. :wide_eye_pepe:

"PRENDS LES CHAMPIGNONS, PRENDS LES CHAMPIGNONS, PUIS PRENDS LES BOKO FANGS"

"VAS-LÀ... NON, PAR-LÀ. GRIMPE PAR LÀ, PAS SI VITE, COMME ÇA LÀ"

"CHANGE TON ARME, CHANGE TON ARMURE !" 

"TUE LE, FRAPPE PLUS FORT... PLUSSSSSS... FORT !" 

si elle me laisse, sachez que c'est 100% à cause de Zelda sur la Switch. :soyboy_crying:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Metro Exodus

 

L'immersion, les dialogues, le visuel, j'ai une GTX3070 et c'étais pas asser, les graphiques sont tellement beaux. l'histoire est bien, en particulier la volonté du protagoniste a vouloir faire survivre son amour. J'aurais apprécié d'avantage de liberté car le trailer te vends le jeu comme un open world mais en réalité il y a environ que 40-50% du jeu qui est open world, le reste on doit avancer dans un tunel linéaire qui est quand même três immersif mais on a pas beaucoup l'impression d'une liberté de déplacement. J'apprécie beaucoup le crafting et le fait que d'avancer lentement est beaucoup plus avantageux que de juste avancer en rambo.

 

Overall, je donne un 8\10, j'aimerais bien refaire une partie avec la version enhanced du jeu qui requiert des performances graphiques bien supérieures a ce que je peux me permettre avec ma carte graphique.

Modifié par BLOBBIE
typos, grammaire
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

gourmand....

As tu joué les DLC?
As tu jouer le premier metro et last light?

 

Je suis en train de faire les DLC ouais, pour l'instant j'aime bien.

Oui j'ai joué au last light, un classique, j'ai bien apprécié l'édition Redux qui apporte une retouche pour les configurations plus réscentes.

 

Le 2023-07-01 à 13:07, Vaginose Woolf a dit :

Elasto Mania

bruh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...