Aller au contenu

Le dernier jeu que vous avez terminé


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens tout juste de terminer Half-Life 2: Episode One. Quelle aventure! Bien que la partie dans la citadelle soit redondante, le reste est tout simplement génial. Rien ne dure trop longtemps, le combats sont variés et les événements scriptés contribuent à nous garder en haleine.

Je vais poursuivre avec Episode Two cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2558bk3.jpg

J'ai vaincu Diablo (Normal) avec un Warrior LVL 25. Je pense que c'est la première fois que je le faisais sans tricher. (Faut dire que j'étais sur la version PSX, donc ça incite à être legit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space. Un bon survival horror sauf que vers la fin putain quia des longueurs. On prédit facilement la fin aussi. Pas très long, une 12aine d'heures à jouer pas trop sérieusement.

GoW2. J'ai aimé sauf que trop souvent dans le jeu on est forcé à recommencer des séquences où tu dois trop être précis, après 5-10 tentatives j'peux dire que la patience prend le bord assez facile. Pas très long non plus, j'ai pas essayé le multi parce que j'arrive pas à avoir le live XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space. Un bon survival horror sauf que vers la fin putain quia des longueurs. On prédit facilement la fin aussi.

Je sais pas si tu étais au courant, mais la première lettre de chaque épisode te donne la punch de la fin.

Chapter 1: New Arrivals

Chapter 2: Intensive Care

Chapter 3: Course Correction

Chapter 4: Obliteration Imminent

Chapter 5: Lethal Devotion

Chapter 6: Environmental Hazard

Chapter 7: Into the Void

Chapter 8: Search and Rescue

Chapter 9: Dead on Arrival

Chapter 10: End of Days

Chapter 11: Alternate Solutions

Chapter 12: Dead Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est Amped 3.

C'est un très bon jeu de glisse. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre.. A part qu'on peut prendre des luge et prendre de gamèle de malade. Aprés sinon on peut faire des figures, ce qui est logique. :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 2. :D Et je commence le nouveau Splinter Cell: Conviction. :naughty:

J'ai pas le droit de faire des commentaires sur le jeu.

A part ca, j'ai rejoué un peu à FFVI (je feelais trop nostalgique). J'avais oublié a quel point Clyde était cooool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Crackdown. Mon coloc avait sa pi j'avais jamais voulu l'acheter puisque sa m'attirait pas trop. C'etait une bonne décision. Je l'ai finis par principe et seulement pour amasser les gamerpoints gratuitements, c'est pas comme si le jeu était long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of Symphonia

Mon commentaire : Un vrai petit bijou. Bon scénario, le gameplay est pas trop chiant. Beaucoup de variétés dans les items, attaques, etc.

Mon jeu préféré :heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 2. :D Et je commence le nouveau Splinter Cell: Conviction. :naughty:

J'ai pas le droit de faire des commentaires sur le jeu.

A part ca, j'ai rejoué un peu à FFVI (je feelais trop nostalgique). J'avais oublié a quel point Clyde était cooool!

à voir la médiocrité du gameplay de certains jeux, je ne savais pas qu'il y avait des compagnies qui permettaient leur employés de jouer aux jeux avant les lancer sur le marché.

Personnellement ce sont deux jeux que j'attend mais sans impatiences. J'ai surtout hâte à Lost Planet 2 et Dead Rising 2.

Pour ma part j'ai terminé X-Man Origins sur Xbox 360 et je dois dire que Activision on fait de la criss de bonne job pour un jeu de film.

Graphisme très next-gen (surtout le niveau de la jungle!) gameplay un peu répétitif mais très défouloir. Le jeu est assez facile et pour les G-points y'a un 600 facile et en refaisant le jeu 2-3 fois on peut se rendre 1000 sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il vaut vraiment la peine !

13 boxeur + mode defence du titre que tu les rebat ( mais qui comporte une certaine twist a chaque donc faut tu trouve leur faiblesse ... un coup tu la trouve le fun commence en sacrament :P ) + le mode last stand ... = personnage caché )

Tu as le mode versus avec giant mac ...

mode training ( entrainement contre hologramme sans perdre de vie ... )

Objet a débloqué caché ( pour les loser ... )

Bref le jeu vaut vraiment la peine !

Ok thanks, et pour le gameplay, es-ce que je peut jouer avec la Wiimote, style NES version ?

Ou je dois absolument faire le con comme le jeux de boxe sur WiiSports? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la médiocrité du gameplay de certains jeux, je ne savais pas qu'il y avait des compagnies qui permettaient leur employés de jouer aux jeux avant les lancer sur le marché.

Personnellement ce sont deux jeux que j'attend mais sans impatiences. J'ai surtout hâte à Lost Planet 2 et Dead Rising 2.

Pour ma part j'ai terminé X-Man Origins sur Xbox 360 et je dois dire que Activision on fait de la criss de bonne job pour un jeu de film.

Graphisme très next-gen (surtout le niveau de la jungle!) gameplay un peu répétitif mais très défouloir. Le jeu est assez facile et pour les G-points y'a un 600 facile et en refaisant le jeu 2-3 fois on peut se rendre 1000 sans trop de problème.

Ben t'as pas le choix d'avoir le droit d'y jouer quand tu travail dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks, et pour le gameplay, es-ce que je peut jouer avec la Wiimote, style NES version ?

Ou je dois absolument faire le con comme le jeux de boxe sur WiiSports? :)

Oui, la métonne NesStyle est vraiment à conseillé même.

Et la détection de mouvement de la wiimote fail à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de terminer Half-Life 2: Episode Two. Le jeu est absolument incroyable. L'action est incroyablement bien dosée, on fait rarement la même chose deux fois et l'histoire commence à être vraiment intéressante. J'ai vraiment hâte de voir ce que Valve nous réserve pour le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft 2

Ce jeu était vraiment bon. J'ai beaucoup aimé les campagne de l'expansion, il me donnais vraiment un challenge sans le cheat it is a good day to die. Faut dire que j'était vraiment jeune quand j'ai joué a ce jeu.

Le dernier jeu que j'ai terminer c'est Uncharted, pour la 2e fois. Les graphiques sont magnifiques et l'histoire intéressante. J'attend le prochain avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fini GTA 4 (juste la trame principale) et je l'ai recommencé aussitôt car comme un con j'ai tué Dwayne au lieu de Playboy X et j'ai pas eu son appartement...:pouce-bas:

Donc je recommence le jeu pour tuer Playboy X et le finir à 100%! OH YEAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier c'est Mirrors edge, je dois dire que j'ai été déçu mais c'est peut-être parce que je m'attendait a trop. J'ai vraiment détester l'histoire mais j'espère que le 2 va avoir plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...