PopolDal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Il y avait un sujet dans ce genre là sur l'ancien forum et j'aimais bien alors je le relance...Penny Arcade On The Rain Slick Precipice of Darkness Épisode 2Points Forts:Style Sympatique fidèle à la BDHistoire inusitéeJ'ai bien aimé le système de combatPoints Faibles:Personnages difficiles à positionner en face d'un objet désiré (moins pire que dans l'épisode #1 mais c'est encore problématique)L'Épisode #3 se fait attendre depuis un bon moment il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pervers 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 PortalSuper bons jeu, créatif, divertissant et drôle.Trop court, ça prend une soirée pour le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Need for speed : Undercover sur Xbox360Ce n'est pas le meilleur Need for speed que j'ai jouer mais maudit qu'on a eu du fun a le terminer mon coloc et moi. Je crois que le seul point faible qui peu gâcher le jeu c'est que d'un coup que tu as fini le story mode.....On a juste a recommencer, il n'y a pas de multijoueur sauf sur XboxLive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Le dernier ? Mike Tyson's Punch Out. .. quoi, on fessais une soirée Punch Out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je viens de finir Call Of Juarez Bound in Blood. C'est rare des FPS qui sont aussi accrochants que ça, et le gameplay est pas si pire, même si les fights peuvent être redondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Fight night 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitzDapwner 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 occarina of time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je n'ai jamais terminer de jeux a 100% j'crois.j'me suis déja rendu a 99% 'dans Ape escape 2' il me manquais seulement le singe derrière le ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 snatcher sega cd kojima best fuck metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Punch-out sur la Wii ...Malade ! Vraiment long a finir !Très bien fait !A acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Mario Kart sur Wii ... en 50 Cc ;-)En même temps, j'y ai pas joué longtemps .....C'est quand même LE JEU qui m'a fait rallumé ma Wii après 5 mois d'extinction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Punch-out sur la Wii ... Malade ! Vraiment long a finir ! Très bien fait ! A acheter ! Il est réellement bon ? Ma gang et moi on voudrais ce le procurer. Mais on hésite pareil 'tsé.. pis on veux pas être déçu au prix qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 JE viens tout juste de terminer warcraft 3, je vais commencer l'Expantion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Okami Wii. J'ai vraiment adoré ce jeu, d'ailleurs je l'ai recommencé tout de suite après l'avoir terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Diablo II en single player. Oui bon d'accord peut-être avec des petites triches.. sinon sa doit remonter à une coupe d'années.. sûrement Mario 64 au N64 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Mortal Kombat ArmageddonJe l'ai mieux apprécié que les autres, mais je le conseille seulement aux fans de la série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skain 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 River Ransom City au Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 (modifié) Il est réellement bon ? Ma gang et moi on voudrais ce le procurer. Mais on hésite pareil 'tsé.. pis on veux pas être déçu au prix qu'il est. En fait il vaut vraiment la peine ! 13 boxeur + mode defence du titre que tu les rebat ( mais qui comporte une certaine twist a chaque donc faut tu trouve leur faiblesse ... un coup tu la trouve le fun commence en sacrament ) + le mode last stand ... = personnage caché ) Tu as le mode versus avec giant mac ... mode training ( entrainement contre hologramme sans perdre de vie ... ) Objet a débloqué caché ( pour les loser ... ) Bref le jeu vaut vraiment la peine ! Modifié 22 juillet 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Warcraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'ai terminé récemment la campagne solo de Warhammer 40k: Dawn Of War II en Primarch sauf que j'ai pas eu mon achievement pour donc j'vais devoir la recommencer. J'vais pleurer rendu à l'avatar de nouveau. J'déteste ces foutus Eldars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!