Aller au contenu

Xbox Live Arcade


Déchet(s) recommandé(s)

Malgré le prix trop cher, je m attendait a 800 points. Je vais m'acheter Turtles in Time Re-Shelled, j'ai trop jouer a ce jeux pour passer a coter de ce classique de ma jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turtles in Time Re-Shelled

LE JEU SORT CE MERCREDI!

... mais il se détaille à 15$ (outch).

Le prix a été baissé à 800 points. Mais reste que je ne suis toujours pas convaincu de la qualité de ce remake... les graphismes et la détection de collision que j'ai vu dans un vidéo ne m'a pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui était en "original" sur l'arcade n'est pas Turtles in Time; c'est un autre jeu du même genre, mais pas les mêmes levels, boss, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est que j'avais acheter le Turtle in time original de l'arcade sur X Box live y'a 6 mois triste.gif

Avoir su j'aurais attendu!

Moi aussi je l'avais acheté ( à 400 points seulement ). Comme le dit Ogoda, c'était une version arcade du jeu et ce n'était pas du tout le mêmes niveaux. Quant à celui qui sort demain, je crois que je vais me contenter du démo car ils ont un peu abusé sur le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, le gars d'IGN a été plutôt sévère dans son review, je trouve aussi.

Je viens d'essayer la démo, et finalement j'aime bien le nouveau style des graphismes. C'est très fluide, et nos attaques fittent bien avec le caractère semi-3D des personnages, on peut attaquer en diagonale ou bien carrément en direction nord-sud.

Cependant, étant donné que c'est un pur remake et qu'ils n'ont pratiquement rien changé dans le gameplay, je crois que le jeu aurait dû être vendu à 400 MS points idéalement. À 800 points, ils auraient pu mettre au moins dans les options un choix pour les vieux graphismes et les vieilles musiques. Pouvoir mixer les deux (mettre la vieille bande sonore du jeu mais avec les nouveaux graphismes) aurait été une bonne idée ..

Je m'ennuie de la vieille voix qui disait << Big Apple, 3 AM >> au début du premier tableau. Bref, les changements au niveau sonore font partie des raisons pourquoi j'hésite à acheter le jeu complet.

J'ai cru voir à la fin de la démo des images de joueurs, au moins si on peut en débloquer ça fait un petit détail positif de plus en faveur du jeu.

Modifié par Trakteur
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je viens d'acheter le jeu. J'ai joué dix minutes et je le regrette déjà.

La musique est mauvaise et énervante, les commentaires des tortues le sont tout autant. Je ne comprends pas pourquoi ils ont senti le besoin de tout refaire. Peut-être pour suivre la formule TMNT New Generation... mais encore là, comment expliquer que le titre du jeu soit écrit avec une police TMNT rétro? Il y a un déséquilibre au sein de la direction artistique.

Tant qu'à faire un remake, on le fait comme il faut ou on ne le fait pas du tout. J'aurais préféré la version original avec des graphiques 2D améliorés. Un peu comme ceux de Bionic Comando Rearmed et de Street Fighter II HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...