Aller au contenu

Tournois de starcraft broodwars du dep?


B~E
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous me donnez tellement envie de m'acheter une nouvelle tour avec un package de Starcraft qui fonctionne (mes CDs étant trop grafignés depuis quelque chose comme 2003), pour pouvoir ruiner ma session d'université comme il faut.

Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez tellement envie de m'acheter une nouvelle tour avec un package de Starcraft qui fonctionne (mes CDs étant trop grafignés depuis quelque chose comme 2003), pour pouvoir ruiner ma session d'université comme il faut.

Hum...

Pour ce qui est des disques graffignés, comme c'est déjà mentionné plus haut, si t'a encore le CD-Key, tu vas enregistrer ton jeu sur www.battle.net, et tu vas pouvoir le retélécharger (Broodwar étant inclus par défaut) comme bon te semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alright, ce dimanche, j'vais être dans le chan "depotoir", serveur us-est, à partir de 7pm, peut-être même avant.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alright, j'suis dans le chan "depotoir", nom d'utilisateur: BreaknEntry. J'vais souper dans 20 mins, mais j'Vais revenir après, peut-être pour 19H, question de faire une game avant de sortir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai joué une game ben intéressante contre PetQui_Fermente. À la fin, ses forces étaient dans ma base, et mes forces étaient dans sa base, et c'était un concours de qui allait détruire l'autre en premier.

J'ai perdu à cause d'une couple de badluck caves et de son combo dropship/reaver. =[

Je dis qu'on se fait ca un dimanche soir. Ya rien a faire le dimanche soir.

Le 21 a 21 heures? Sur Us East? Channel Depotoir?

Ca vous conviens?

Je serais la à partir de 7pm. Serveur US est, chan "depotoir", account name "BreakNentry".

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est encore en vente après 11 ans. Je vais y rechercher un torrent. BRB.

Si tu veux un cd key bin simple : 000.... ...3 ça marche. c'est sur que ça marche pas en multi mai bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...