xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Vous désirez polluer la ville avec des autocollants authentiques du Dépotoir? Rien de plus facile. C'est préférable d'en commander un shitload. J'en ai fait imprimer 300 et ça m'a coûté seulement 38$. Je les remettrai à ceux qui ont fait un don au Dépotoir au cours des dernières semaines. Si vous vous reconnaissez là-dedans, contactez-moi dans la Voute (ouuuuh). Pour les autres : Ce que l'opération nécessite : 7$ pour la première page de trente autocollants 5$ pour télécharger sa propre étiquette 2,50$ par page supplémentaire une carte de crédit pour faciliter l'achat (on peut quand même payer au comptoir, je crois) VOUS ALLEZ SUR LE SITE DE COPIES DE BUREAU EN GROS(Ce lien vous mène directement là où il faut aller) En bas complètement, il y a une option TÉLÉCHARGER VOTRE ÉTIQUETTE. Eh bien, vous mettez une de ces images (une seule pour le moment) : Et vous patientez deux petites journées! LE RÉSULTAT! Et je pense qu'il est préférable de les coller dans des lieux intérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ceux des extrémités sont coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Ce sont les retailles. C'te section-là n'est pas autocollante.J'y repense et je pourrais en distribuer dans les GTs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Y'a moyen d'en avoir d'la grosseur d'une page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Au lieu d'en avoir 30 par page est-il possible d'en avoir seulement 1 gros ou 2 moyen ou what ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Parfait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Quand même drôle que ça à passé ta commande.Starting document size2.625” x 1 “ResolutionMinimum 180 PPI**Ton image fait 2.625x1, oui, mais à 72 PPI.Avec le 180 PPI minimum requis c'est supposé faire une image de 473x180 pixel.Et avec le recommandé par les imprimeurs professionnel de 300 PPI, ça ferait une image de 788x300 pixel.La tienne fait 189x72, la qualité doit pas être extra (je vois pas assez bien sur la photo)Edit: Oh shit, j'aide encore le dépotoir moé. Modifié 24 juillet 2009 par Synotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Je ferai mieux pour les prochains.Mais la qualité n'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Bon, j'ai gossé ça un peu. Je vais en imprimer un batch de 1000.Je vais en envoyer à PLUSIEURS membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Avec mille autocollants, la province fera très certainement une indigestion. Si on n'attire personne avec ça, la cause est perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Plus celui sur mon char. Et mon char, on le remarque déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'en veux, bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Moi aussi !Je salirais Trois-Rivières , Yamachiche et Louiseville au grand complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ouin, j'sais pas hen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Ça va me coûter cher de timbres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tout le monde sait que je suis le meilleur pour ce genre de Hype, envoie moi en tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 nice shit, merci pour le truc, ça va m'être utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Moi aussi !Je salirais Trois-Rivières , Yamachiche et Louiseville au grand complet !Oh god... tu viens de par chez nous. *bonhomme qui pleure en esti* T'es qui ? C'est quasi-sur je te connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!