Aller au contenu

Atome Crochus à V


Déchet(s) recommandé(s)

C'est une émission ben relaxe, assez drôle par bout, et divertissante pour l'heure du souper, comme disait l'autre. Pis Alexandre Barrette est pas si pire que ça...j'aime mieux le voir lui que Ben Gagnon ou J-F Baril, qui semblent se prendre trop au sérieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'lai pogner une coupe de fois, c'est pas pris au sérieux, c'est divertissant et pas trop long. Ça passe bien. Contrairement à La guerre des clans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moins pire que la majorité de ce qu'il y a à l'horraire de V télé.

On y apprend aussi que les vedettes ne savent pas leur vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je déplore et le manque de naturel d'Alexandre Barrette. Sa façon de parler, autant dans ce show que dans Colocs.tv, me gosse un peu. Un petit peu plus d'entrain ne lui ferait pas de tort dans la voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Moi j'aime bien! Seul hic : l'argent . J'imagine les participants qui font des auditions et tout ..J'en ai écouté une que la concurrente venait de très loin exemple abitibi. L'animateur lui demandait qu'est-ce qu'elle ferait avec son jackpot et elle a répondu bein je vais payer le gaz pis peut-être aller souper après!!Haha

Ca fait un tantinet grateux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien! Seul hic : l'argent . J'imagine les participants qui font des auditions et tout ..J'en ai écouté une que la concurrente venait de très loin exemple abitibi. L'animateur lui demandait qu'est-ce qu'elle ferait avec son jackpot et elle a répondu bein je vais payer le gaz pis peut-être aller souper après!!Haha

Ca fait un tantinet grateux!

Je vois pas ce qu'il y a de grateux.

On s'entend que les concurrents ne gagnent pas des montants exorbitants. Tu t'achète pas un condo au quartier 1030 avec 2000 piasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission est devenue culte chez moi avec ma copine :)

Un peu comme piment fort l'avait été.

Maintenant essaie de nous expliquer pourquoi.

Apart les conneries de 2-3 «pannelistes», c'est assez répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de grateux.

On s'entend que les concurrents ne gagnent pas des montants exorbitants. Tu t'achète pas un condo au quartier 1030 avec 2000 piasses.

Bein il me semble que tant qu'à aller un quiz télé c'est le fun de sortir avec quelque chose non?

J'ai pas regardé la version anglaise...je sais pas si les prix ca se ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maintenant essaie de nous expliquer pourquoi.

Apart les conneries de 2-3 «pannelistes», c'est assez répétitif.

Ouais on a pas mal lâché depuis.

Vivement tou.tv , vtele.ca et illico sur l'heure du souper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il me semble que tant qu'à aller un quiz télé c'est le fun de sortir avec quelque chose non?

J'ai pas regardé la version anglaise...je sais pas si les prix ca se ressemble ?

Comment on convertir des montants des années 70' en argent de 2011? Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on convertir des montants des années 70' en argent de 2011? Haha!

Mon dieu!!!Je pensais pas que c'était si vieux...C'est drôle pareil qu'ils aient eu l'idée de reprendre ca 40 ans plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis revenu des auditions pour le show aujourd'hui. Durée: 20 minutes. En groupe. Juste des filles, et moi. On était 8-10 de vue me semble.

Fait intéressant, la prod ne garde que 140 gars et 140 filles sur 600 auditions. Je pense que j'ai des bonnes chances. Surtout que je dois me venger d'Alex Perron pour une histoire aux Jeux de la Communication 2008 à Trois-Rivières où j'ai eu l'air fou à cause de lui, héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...