Aller au contenu

Atome Crochus à V


Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle* émission de type quiz qui débutera le 1er mars à V.

Le concept: 6 invités vedettes doivent complétez des trous dans des phrases et essayer de "matcher" les participants. Exemple typique de phrase: "Le dépotoir, c'est vraiment un forum de (...)."

Je ne sais pas si vous avez vu la pub qui passe pendant les olympiques, avec le père qui doit coucher dans le garage parce qu'il a répondu une connerie en écoutant le show. Elle est pas mal, pour passer à V je veux dire.

*Atomes crochus (quel nom de marde, pour commencer) est en fait une adaptation de la vieille émission Match Game qui passait à la télé dans les années 70 et 80. Je dois dire que j'ai beaucoup écouté cette version sur le Game Show Network, et j'aimais bien l'ambiance qui se dégageait du show entre les participants et les vedettes.

Écoutez la première émission en primeur sur le site de V et contastez.

L'animation d'Alexandre Barrette me sidère encore. Je le trouvais assez nul dans Taxi Payant. Il est encore trop peu naturel à mon goût dans l'émission pilote ci-haut. Je me disais qu'il aurait appris avec Taxi Payant, mais on ne dirait pas. Et les panélistes sont quand même ordinaires, des vedettes qui peuvent être drôles par moments, mais qui n'ont trop peu de Star Power. Point positif: La craque de Mariloup Wolfe.

Complétez la phrase: "Je ne vais pas écouter "Atomes Crochus" parce que (...)."

Ma réponse: ... parce que je ne peux pas écrire le titre comme du monde dans le sujet. *FAIL!*

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième jeu est vraiment sans intérêt.

Le troisième est carrément emprunté à La guerre des clans.

Fails

- Stéphane Fallu avec son carton "Fille sexy" à la fin et personne qui y porte attention.

- Guillaume Lemay-Thivierge qui ne sait pas écrire cravate.

- L'animateur qui relit les questions parce qu'«il semble y avoir confusion.»

Malgré tout c'était pas trop mauvais pour un jeu télévisé. J'aime bien la roue du dernier jeu également.

Modifié par Minouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fun a l'air pogné en studio, mais je trouve qu'on ne s'échappe pas du feeling "stars de série B" qui émane du panel d'artistes.

Faut croire que tout ce qui passe à V a l'air moins cool qu'ailleurs, probablement causé par le manque de couvertures de magazines de ses vedettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V a arreté la diffusion de 30 Rock le lundi pour ça...

Pour 30 Rock, tu es sérieusement mieux d'apprendre l'anglais et l'écouter en version originale que d'écouter l'horrible traduction française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 Rock, tu es sérieusement mieux d'apprendre l'anglais et l'écouter en version originale que d'écouter l'horrible traduction française.

Je veux suivre la série à partir du début, sauf que ça me tente pas d'acheter ou de télécharger les saisons de 30 Rock.

Pis des jokes de pipi-caca, que ça soit en anglais ou en fançais, ça reste des jokes de pipi-caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de l'écouter. Je trouve Alexandre Barette correct, il semble bien sympathique. Les concurrents semblent s'amuser et l'ambiance semble être très friendly

Bref, un émission relaxant sur l'heure du souper. J'écoute aussi La guerre des clans, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la nouvelle émission d'Alexandre à V :) Je le trouve vraiment drôle mais ça ne bat pas Colocs.tv ! une émission culte XD

Oh c'est louche ça! Serait-ce le vrai Alexandre Barrette qui vient s'inscrire sur le Dépotoir après l'avoir cité à Midi Morency?

Avons-nous un autre Guillaume Wagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ose croire qu'Alexandre a un minimum d'intelligence, contrairement à Kevin. J'y donne borderline 15 ans.

Modifié par Shivz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...