Aller au contenu

Meilleures musiques de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Dans un genre un peu différent, l'OST de Modern Warfare 2 par Hans Zimmer est magnifique.

Genre Of Their Own Accord, même si elle met un peu de temps à démarrer :

Elle va tellement bien avec les premières minutes de la mission du même nom, si certains se souviennent :

Je crois que c'est de loin l'OST le plus épique de la série, et peut être des FPS en général.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si j'avais à clore définitivement ce sujet, je dirais que je considère la bande-son de MEGA MAN X comme la plus grande de l'histoire du jeu vidéo.
(qui ne sera jamais égalée évidemment) Toutes les notes brillent avec une singulière authenticité.
Le plus génial je dirais que ce sont les 3 thèmes finaux, épilogue, cast roll, staff roll, qui sont extrêmement satisfaisant.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2016-01-21à13:44, Lux a dit :

Si j'avais à clore définitivement ce sujet, je dirais que je considère la bande-son de MEGA MAN X comme la plus grande de l'histoire du jeu vidéo.
(qui ne sera jamais égalée évidemment) Toutes les notes brillent avec une singulière authenticité.
Le plus génial je dirais que ce sont les 3 thèmes finaux, épilogue, cast roll, staff roll, qui sont extrêmement satisfaisant.

 

Download Video as MP4

 

C'est sur la coche mais les tunes sur megaman 2 au NES avec une qualité sonore de SNES seraient aussi sur la coche!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette toune de Sonic and Knuckles tourne à pleins poumons en faisant fie des limites imposées par le chipset de la Megadrive/Genesis !

Décidément, elle en avait dans le ventre cette console mais c'est surtout la façon dont ils ont en tiré profit pour nous graver entre les tympans des mélodies de facture "grégorienne" lol. J'en fais un peu trop mais je trippe dessus comme un malade :

 

Modifié par Retro Rick
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street Fighter Alpha 3. La claque. 

 

J'ai découvert ce jeu lors de mon passage sur le réseau kaillera. J'ai grandement trippé sur son ost, une des meilleurs que CAPCOM ait pu délivrer :

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Retro Rick
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes récentes découvertes :

Koichi Sugiyama dans tout son génie 

Michiru Yamane dans toute sa Bachophilie.

La guerre dans toute sa tragédie.

J'ai gossé de nombreuses heures pour apprendre à interpréter ce thème à la guitare électrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur jeu de storytelling de l'histoire probablement. La musique est splendide tout comme le scénario évolutif de cette oeuvre en 5 épisodes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...