Aller au contenu

Offre trop belle


Déchet(s) recommandé(s)

Pour le moment, les plasma offrent des résolutions et des grandeurs plus grandes alors que le ACL semblent arrêter bien avant 50 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend c'est quoi l'usage que tu veux en faire.

Par exemple le plasma c'est moins bon si t'es un amateur de jeux vidéos. (Par amateur, je veux dire que tu joues tout le temps à ta XBOX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend c'est quoi l'usage que tu veux en faire.

Par exemple le plasma c'est moins bon si t'es un amateur de jeux vidéos. (Par amateur, je veux dire que tu joues tout le temps à ta XBOX).

Ah oui, pourquoi?

Si tu me sors l'argument du problème de l'image rémanente, c'est que tu n'es plus réellement dans le coup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une plasma et deux ACL et la consommation d'énergie de ma Plasma est pas mal plus élevé que mes ACL.

Sinon oui il y a 2 ans je crois les problèmes de burning de la Plasma était un facteur néfaste, cependant maintenant ce n'est plus vraiment un problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL on beau augmenter la durée de vie du coating de phosphore, ça reste que c'est du phosphore et que ça perd de ses propriété avec le temps.

Je ne suis pas vraiment friand des téléviseurs plasma , dans quelques années ils seront remplacé par les ACL.

Les télévisions ACL sont les pires écran sur le marché et c'est causé par un problème inhérent au principe même des écran ACL.

La seule chose qui pourrait surpasser un écran plasma en terme de contraste et d'angle de visionnement possible serait présentement les écran OLED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans OLED sont l'évolution des ACL/LCD. Et non les écrans ACL/LCD n'ont pas les même problèmes que les Plasma puisque 80% des écrans d'ordinateur sont ACL/LCD et fonctionne très très bien avec un principe très différent du Plasma.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les écran d'ordinateur sont surtout des écran ACL parce que c'est moins cher, plus compacte que les écran plasma et sans problème d'images persistantes , aucun rapport avec la qualité d'image.

Les écran OLED ne sont pas vraiment comparable à aux écrans ACL, y'a pas de cristaux dans l'écran et c'est pas rétro éclairé.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter une 42 ou 46 pouces plasma pour mes parents. Avec le récepteur Bell Hd RVP et un système de son performant. Vivement leur 25e anniversaire de mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy ...

un écran Plasma a un durée de vie d'environ 25 000 heures et il consomme plus contre 50 000 heures sur un LCD et qui consomme moins

Quitte a mettre un peu plus autant acheter un produit qui tiens pour un bout de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quitte a mettre un peu plus autant acheter un produit qui tiens pour un bout de temps ;)

Est-ce que t'as déjà comparé cote à cote la différence entre un écran plasma et un écran ACL? Ce n'est pas seulement une histoire de durée de vie et de conssomation.

Pour moi, plasma = film et ACL = Écran d'ordinateur (pour la bureautique) et jeux.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...