Aller au contenu

Votre console new-gen préféré?


  

74 membres ont voté

  1. 1. Votre console new-gen préférée?



Déchet(s) recommandé(s)

Tu veux parler du sensor que tu met au dessus de la télé ou de ta xbox 360 qui reconnais ta voix et peut te faire la discution? Vraiment bizzarre cette fonction.

Je parle de Natal (ce qui serait symboliquement "le prochain Xbox" selon plusieurs gens de l'industrie) et de la "baguette" de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce ça que je parlais..

Ça vient de Lionheart... Et j'ai bien de la misère à croire les montagnes de promesses qu'ils font maintenant!

Personnellement, j'ai seulement une Xbox 360, mais je vote pour la PS3. J'ai 2 Xbox 360 brisé sous la main en ce moment et tout mes amis qui en on une on fini par être brisé également. Je dis pas que tout les Xbox sont destiné à mourir, mais disons que j'ai pas grand confiance en la console présentement...

La Xbox oui a plus de jeux, mais je trouve que du coté de la PS3, le coté technologique est plus haut, les jeux plus perfectionné... un impression surement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'avait aussi impressionné sur le coup. Mais c'est clair que c'est "stagé"...

Moi j'y crois, je pense que Microsoft on les outils pour sortir quelque chose comme sa. C'est sur que sa sera pas parfait, comme le fait que Natal marche mal pour les personnes à la peau foncé mais je crois que sa va quand même torché. Reste juste a savoir le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je pense que Microsoft on les outils pour sortir quelque chose comme sa. C'est sur que sa sera pas parfait, comme le fait que Natal marche mal pour les personnes à la peau foncé mais je crois que sa va quand même torché. Reste juste a savoir le prix

Les rumeurs parlent de 200$ concernant le Natal...ish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanley Kubrick aurait tripper de voir sa! Le fait que la caméra reconnaisse le bout de papier et scan le dessin et que Milo reconnaisse le dessin, très impressionna.t

Stanley Kubrick aurait tripper de voir sa! Le fait que la caméra reconnaisse le bout de papier et scan le dessin et que Milo reconnaisse le dessin, très impressionna.t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je pense que Microsoft on les outils pour sortir quelque chose comme sa. C'est sur que sa sera pas parfait, comme le fait que Natal marche mal pour les personnes à la peau foncé mais je crois que sa va quand même torché. Reste juste a savoir le prix

Rumeur totalement infondée: ça marche par infrarouge, on peut même y jouer dans le noir...

Et pour Milo, c'est précisément ce bout de papier qui me fait douter de l'ampleur de tout ça. Je veux dire, Molyneux insiste que ce n'était pas prévu... Mon cul ouais, il faut tout de même que ça ait été programmé, qu'il existe un modèle 3D de la feuille de papier, une réaction du personnage de pré-calculée... Ne viens pas me dire qu'ils ont fait un modèle 3D de tous les objets possibles, ou que ce modèle est généré automatiquement "on-the-fly"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde ma collection de jeux vidéo Next-Gen. On peut voir que le vert l'emporte haut la main sur les autres boîtes. Le blanc est derrière et il n'y a que 3 ou 4 jeux en petite boîte à Blu-Ray. Ça vous donne un indice de mon vote. Faut savoir que lorsque les jeux sortent sur les deux consoles, je les prends sur 360 parce que j'aime mieux la manette et parce que j'ai plus de chance d'avoir les DLCs (Je parle notamment de Fallout 3).

À l'exception de No More Heroes, les jeux que j'ai à la Wii sont quasiment tous des suites de séries commencées avant la Wii. Nintendo me garde grâce à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon jv.com, Cela fait des mois que les rumeurs les plus fantaisistes circulent sur le net à propos d'une baisse de prix de la Playstation 3. Mais cette fois-ci, cela semble se confirmer puisque contactés par nos soins, certains grossistes affirment que le prix de la console de Sony va prochainement baisser ! Et c'est encore mieux, puisque nous pouvons vous annoncer que c'est une nouvelle version de la console qui va sortir !

Bonne nouvelle, sa va peut-être en incité à acheter cette merveilleuse console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le pc, sans aucun doutes...

Sinon, la wii pour les contrôles de wii.

La ds est bien aussi même si je ne suis pas porté sur les consoles portables.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement créer une petite controverse, mais j'hésite entre 360 et... Wii. Vous avez bien lu.

Ça dépend surtout des sorties, je dirais. Je peux jouer à ma Wii des mois sans toucher à mon 360 (par exemple, la période des fêtes qui s'annonce fructueuse avec New Super Mario Bros et No More Heroes 2). De plus, cette console est très plaisante pour son côté "homebrew" assez poussé qui permet d'y installer entre autres des émulateurs, quoi que mon Xbox original fait encore mieux de ce côté.

Le 360 a plus de "bons" jeux que la Wii selon moi, mais la Wii a plus de titres "excellents" et desquels je me rappelerai encore dans plusieurs années (No More Heroes, MadWorld, Mario Galaxy...), contrairement à la très grande majorité de la ludothèque 360.

Je comprends. Je possède une xbox 360 et j'ai toujours pensé que j'avais fait le bon choix: Le meilleur compromis puissance/prix. Cependant, dernièrement, je suis de plus en plus tenté de me procurer une Wii. Non pas que je délaisse la Xbox 360, loin de là pour les jeux en solo, mais je suis surtout tenté parce que la console est plus accessible et que parfois, je n'ai pas le goût de jouer et de "plonger" à fond dans un jeu. En plus, ma copine serait pas mal plus "willing" pour jouer.

Pour ce qui est de la PS3, j'trouve que c'est trop cher pour ce qu'on a réellement, si on ne compte pas vraiment se servir du blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh.. Pourquoi nos blondes sont-elles plus attirées vers la Wii que par la PS3/360?? Messemble que j'aimerais sa jouer une game de NHL 09 avec ma copine. MAIS NON! Les commandes sont trop compliqués sa l'air.

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que moi, c'est les commandes de la Wii que je trouve compliquées. En fait, je n'ai jamais eu de talent avec les manettes de Nintendo (À partir de la N64, on s'entend, quoique celle là est pas si mal...) Disons que je suis à chier avec une manette de Gamecube, et encore plus avec une Wii, dépendamment du jeu.

Je pense qu'elles sont plus attirées par le style de jeu. (Mario et cie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la wii, c'est que les jeux qui sorte sont fait rapidement, les compagnies de s'attarde pas sur ces jeux là. Les seuls jeux qui on un bon graphisme et qui utilisent bien la wiimote c'est des jeux fait par nintendo comme Mario ou Zelda. J'espère que Redsteel 2 va me faire mentir. Même si y va falloir encore payer pour avoir le motion+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...