Aller au contenu

Encore NHL 2010


Déchet(s) recommandé(s)

En mode saison, quelle est votre équipe et quels échanges avez-vous fait pour l'améliorer. Moi, j'ai pris les Canadiens et j'ai fait pas mal d'échanges. Par exemple, ma première ligne est composée de Rick Nash, Mike Cammalleri et Marian Hossa et en défence, Dion Paneuf et Sergei Gonchar...J'ai gardé les mêmes gardiens et je fais goaler Carey Price, y'é bien cotté dans le jeu...Je perds pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce que j'aime bien faire c'est de prendre un équipe très ordinaire, par exemple les Thrashers ou les Hurricanes, et faire une vente de feu de tout les vétérans en échange de jeunes qui ont un certain potentiel. J'me ramasse avec un équipe de marde pour 1 ou 2 saisons mais quand les jeunes évoluent à chaque année et que je les signes long term pour pas trop cher, j'me ramasse avec un méchant bon club de jeune et je pète pas le cap salarial. Mais mon fun c'est de batir le club plus que de jouer (même si j'aime beaucoup jouer aussi) et j'aime pas me monter des club boosté (avec un paquet de vedettes) car sa devient trop facile et ta du trouble avec le cap éventuellement anyway. (Je met toujours le cap sinon c'est un peu d'la marde de pouvoir se monter un all-stars team sans conséquences salariales).

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca dépend des gens. Mon ancien coloc quand il jouait à NHL, il se montait une équipe de la mort, et là il partait une saison à un niveau de difficulté assez bas, ce qu'il fait qu'il jouait une saison complète sans perdre une game (gagnait genre 10 - 0). J'peux comprendre que c'est l'fun quelques games, mais une saison de même c'est comme juste trop redondant. Quand t'a pas de défi ca perd rapidement de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais une saison avec les Kings...!! Étant donné que la défensive est solide, il me reste à aller chercher quelques jeunes à l'attaque.. Aucun club veut Ryan Smyth à 6.5 millions..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien faire c'est de prendre un équipe très ordinaire, par exemple les Thrashers ou les Hurricanes, et faire une vente de feu de tout les vétérans en échange de jeunes qui ont un certain potentiel. J'me ramasse avec un équipe de marde pour 1 ou 2 saisons mais quand les jeunes évoluent à chaque année et que je les signes long term pour pas trop cher, j'me ramasse avec un méchant bon club de jeune et je pète pas le cap salarial. Mais mon fun c'est de batir le club plus que de jouer (même si j'aime beaucoup jouer aussi) et j'aime pas me monter des club boosté (avec un paquet de vedettes) car sa devient trop facile et ta du trouble avec le cap éventuellement anyway. (Je met toujours le cap sinon c'est un peu d'la marde de pouvoir se monter un all-stars team sans conséquences salariales).

Cool comme idée, C'est ce que je vais faire quand ma saison va être terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les modes saisons et carrières des jeux d'EA n'ont jamais été d'un grand réalisme et n'offre pas la profondeur pour réellement apprécié le jeu sous un angle de ''gestion''.

Il n'y a pas non plus beaucoup de mérite à retirer de ces modes de jeux. Surtout que c'est un jeu qui est surtout ''arcade'' et qui repose principalement sur le talent du joueur derrière la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode saison, quelle est votre équipe et quels échanges avez-vous fait pour l'améliorer. Moi, j'ai pris les Canadiens et j'ai fait pas mal d'échanges. Par exemple, ma première ligne est composée de Rick Nash, Mike Cammalleri et Marian Hossa et en défence, Dion Paneuf et Sergei Gonchar...J'ai gardé les mêmes gardiens et je fais goaler Carey Price, y'é bien cotté dans le jeu...Je perds pas souvent !

Je n'ai pas joué à NHL 2010, mais manifestement, EA n'a pas amélioré l'intelligence artificiel des autres GM de la ligue depuis 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les modes saisons et carrières des jeux d'EA n'ont jamais été d'un grand réalisme et n'offre pas la profondeur pour réellement apprécié le jeu sous un angle de ''gestion''.

Il n'y a pas non plus beaucoup de mérite à retirer de ces modes de jeux. Surtout que c'est un jeu qui est surtout ''arcade'' et qui repose principalement sur le talent du joueur derrière la manette.

Étant donné que je préfère gérer et batir l'équipe plutôt que de jouer, j'aime mieux ce que la série 2K nous donne de ce côté. Le mode franchise est beaucoup mieux fait, plus complet et ce depuis des années. Pour le gameplay en tant que tel j'ai toujours préféré le jeu de EA mais le fun c'est de jouer online, par contre sur EA Online c'est parfois plate car tu pogne souvent du monde qui abuse des glitch et qui n'ont aucune diversité dans leur style de jeu. Je préfère les ligues organisée sur internet mais cela n'existe plus depuis 2009 étant donné qu'il n'y a plus de jeu de hockey sur PC depuis 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ligues simulés sont toujours une solution mais en trouvez une de vraiment sérieuse demande de la patience et de la chance.

Sinon si tu veux vraiment avoir ce qu'il y a eu de mieux en terme de gestion hockey sur PC il y a la défunte franchise Eastside Hockey Manager 2007 de Sports Interactive dont la communauté Internet offre régulièrement des mises à jour des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui je connais Eastside Hockey Manager 2007, j'ai aussi déjà fait partie d'une ligue simulée sur internet mais c'était une nouvelle ligue qui commençait et cela n'a pas levé. Mais j'aime bien pouvoir jouer avec mon équipe quand même ce qui manque dans Eastside manager et les ligues simulées. Je suis du genre à me faire des franchises, faires des échanges, jouer quelques matchs, simuler plusieurs matchs, regarder le rendement de mon club, faire des échanges encore, rejouer quelques matchs, simuler encore jusqu'aux séries, ensuite j'alterne un peu entre jouer les matchs de série et simuler (j'ai tendance à jouer si mon club est en train de perdre la série par un match ou 2). Ensuite je me fait du fun dans le offseason et je recommence une nouvelle saison avec mes jeunes qui ont évolué et je continue le même patern. C'est sur que plus sa avance moins je trade étant donné que je garde mon noyau que j'ai bati.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis parti un DG mode avec les Panthers de la Floride. Mon trip aussi n'est pas de jouer, mais plutôt de gérer. Donc, selon les objectifs à atteindre etc... je me monte une équipe de plus en plus fiable sans péter le cap. Dernièrement, je devais atteindre le cap des 55 victoires, ce que j'ai réussi en ne jouant aucune game, mais en comptant sur ma capacité à signer les bons joueurs et à les placer au bonne place. Par exemple, j'ai réalisé que de prendre un bon duo avec un joueur faible mais avec un haut potentiel le fait grimper rapidement. Donc, souvent, je le prend recrue, quand il a un bon potentiel, je le place sur une ligne intéressante et après ses 3 saisons recrue, je le signe à long terme avec un petit salaire. À partir de sa 5e saison overall, il est déjà une machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé récemment une dynasty sur NHL 2009. Le dernier NHL que j'avais joué était le 2004 et je dois dire que le jeu s'est pas vraiment amélioré sauf que les contrôles lors des games est bien meilleur et plus difficile. Mais le gros problème c'est la défense artificielle. J'ai mis les paramètres de défense dans le tapis, mais rien à faire, c'est d'une facilité incroyable de shooter sur le gardien dans l'enclave même à hard. Je joue quand même à medium parce qu'à hard, c'est vraiment tough de gagner puisque le goaler adverse est sur les stéroïdes mais pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien me créer ma propre équipe, faire un Fantasy Draft et essayer de me bâtir quelque chose de pas pire.

Dans la saison que j'ai parti il n'y a pas trop longtemps, j'ai repêché Tavares et Duchesnes (qui ont des stats plus ou moins hot disont le) et quelques vétérans que je traine toujours dans mes équipes depuis des années (Selanne, Kariya et quelques autres vieux croutons qui dominaient vers la fin des années 90). Comme c'est parti là, je joue très mal et je n'ai qu'une seule victoire en 10 matchs... il faut dire que je ne suis pas extrèment hot offensivement, donc à un niveau de difficultés plus élevé, je réussi à empêcher l'autre équipe de compter des buts, mais de mon côté, l'offensive est pire que celle du CH dans les dernières semaines. Et dès qu'on arrive en Shoutout, je peux déjà mettre un L à ma fiche...

Faut croire que je ne joue pas assez souvent pour dominer totalement le jeu. Au moins j'ai du fun à me bâtir une équipe que j'aime et à m'amuser avec, même si c'est pour me faire défoncer à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...