Aller au contenu

Vos Webcomics favoris


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

xkcd, c'est tellement plus que des jokes de math...

Oui, c'est aussi de touchantes histoires de nerds auto-diagnostiqué Asperger qui s'imaginent amoureux.

Modifié par Cratyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui, c'est aussi de touchantes histoires de nerds auto-diagnostiqué Asperger qui s'imaginent amoureux.

"a webcomic of romance, sarcasm, math, and language."

Ça parle de plein d'autre affaire, z'êtes juste de mauvaises foi parce que vous comprenez pas les jokes de math.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ultimex et le faire valoir prodige méchant sans être aussi vulgaire que panique a beverly hill ou eletric retard.

Red Meat Useless si vous n'avez pas d'humour noir.

Les céréales du dimanche matin que je lis en français malgré une traduction parfois limite.

Sexy losers du sexe, des chutes prévisibles mais bien dessinés.

Plus fort que le fromage Rien que le titre prouve que ça vaut la peine d'être lu.

Ensuite Megatokyo et toussa quoi.

Modifié par ☣Rage-Chan☣
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Mon all-time favorite, Tim Buckley avec :

Ctrl+Alt+Del

Je suis surpris que personne ne l'ait encore mentionné! Je suis ce webcomic depuis environ 5 ans facilement, il s'est grandement amélioré depuis le temps! De l'humour de geek puissance 10! Très drôle par moment, y'a des bons storylines avec des personnages comiques et attachants, aussi beaucoup de "one timers" sur des jeux vidéos, board games ou autres éléments connexes. Un must see!

cad-20110523-b411f.png

Sinon je lis aussi :

Looking For Group

C'est pas mal! Grosses influences de WoW et tous les jeux du genre, c'est genre une quest fantastique épique, du côté des "méchants", avec des rebondissements ici et là, l'histoire est correcte sans plus, mais la BD est sauvé si ce n'est que par Richard, le Undead Warlock sadique, qui est vraiment très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.lackadaisycats.com/index.php

La prohibition tel que jouée par des chats antropomorphiques, une des plus beaux webcomics...

http://www.goblinscomic.com/

Si les goblins étaient les héros à la place des humains, un peu cru comme dessin mais assez concept.

http://www.the-gutters.com/

Parodie les comics américains (c'est les mêmes artistes / auteurs que licd et looking for group) si vous conaissez pas les comics c'est pas pour vous.

http://www.giantitp.com/index.html

Order of the Stick, c'est des jokes de Dongeons et Dragons, si vous avez jamais joué oubliez ce comic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement déçu du manque de visibilité de SMBC. Ce comic est dans les plus drôles mentionnés ET il est updaté à chaque jour, 7 JOUR SEMAINE. En plus il y'a toujours un panel caché en bonus.

SMBC

20090624.gif

20051204.gif

20070930.gif

20090305.gif

Sinon, j'aime également beaucoup Space Avalanche. Les updates se font rares mais elles sont toujours savoureuses. Beaucoup de références à Batman ou Star Trek.

Space Avalanche

avatar_english_on-black1.jpg

Également, Amazing Super Powers est pas pire, updaté 3 fois/semaine

Amazing Super Powers

2010-02-01-The-Popcorn-Trick.png

Enfin, un dernier à mentionner, Tea Time. 3 dessinateurs différents, chacun ayant son propre style. Updaté 3 fois semaine

Tea Time

2011-05-23-Noah033-Craft%20Some%20Mines.jpg

----

Dans ceux déjà mentionnés, je suis XKCD, Cyanide & Happiness, Buttersafe, Perry Bible Fellowship, Nedroid et Romantically Apocalyptic (je lui ai même dédié un sujet )

P.S. Je suis à la recherche d'un Webcomic qui semble avoir été laissé à l'abandon par son créateur ( du moins la dernière fois que je l'ai visité). J'ai totalement oublié le nom, mais je me souviens de plusieurs comics. Ils étaient incroyablement bien dessinés, avec seulement max 3 ou 4 panels. Les updates étaient assez séparées (1 par 1 à 2 semaine) Je me souviens par exemple d'un crime commis chez les dindes, d'un Légo qui se fait prendre mais dont les pieds restent collés sur la trappe ou encore d'un transformer avec un paint job qui donnait quelque chose d'assez gay une fois transformé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

P.S. Je suis à la recherche d'un Webcomic qui semble avoir été laissé à l'abandon par son créateur ( du moins la dernière fois que je l'ai visité). J'ai totalement oublié le nom, mais je me souviens de plusieurs comics. Ils étaient incroyablement bien dessinés, avec seulement max 3 ou 4 panels. Les updates étaient assez séparées (1 par 1 à 2 semaine) Je me souviens par exemple d'un crime commis chez les dindes, d'un Légo qui se fait prendre mais dont les pieds restent collés sur la trappe ou encore d'un transformer avec un paint job qui donnait quelque chose d'assez gay une fois transformé...

Found it :

http://truckbearingkibble.com/

Malheureusement, y'a pas de nouvel update. Je crois que c'est pas mal mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...