Aller au contenu

Acheter La-Coche.com


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai encore mon compte sur La-Coche. Si le compte de Shivz prend trop de temps à être activé, je le ferais peut-être (même si je suis pas trop du genre à foutre la marde habituellement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait préférable que tu le fasses dans ce cas, un usager qui a une couple de messages passe toujours mieux qu'un nouveau qui vient brasser la marde dès son arrivée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.

Je te suggère de copier la discussion avec les balises bold. Plus facile à lire.

T'as juste à cliquer sur Citer.

Argh, et leur ostie de censure de DEPOTOIR.CA rend la discussion plus lourde. Y'a des la-coche.com partout.

Hahahaha, ils vont s'entretuer.

Ah ben tabarnak.

Bob, t'es une calisse de marde. Va te faire foutre.

Un admin, s'adressant à l'admin principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, "si c'est vrai"

Moi je pas mal prêt à investir comme je t'ai déjà dis bob, je suis pas d'une grand utilité pour la-coche, j'ai aucune expérience en codage ni rien dans la programmation

Mais si on serait merger au dep je serais vraiment déçu

Moi aussi, du monde de même on en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça a foutu solidement la marde.

C'est réel ça?

http://la-coche.com/le-lounge/la-mort-de-la-coche-dans-un-futur-proche/msg220192/?boardseen#new

-Chuck says:

ouais

bob est tann.

Pat says:

... ?!?!?!?!?!

-Chuck says:

vu que tlm se sacre du forum et que c mort

il sacre ca aux vidanges

Pat says:

W-T-F

Joël says:

Pour résumé, on a essayé de convincre les autres admins mais y'a rien à faire pour évoluer

Ah ouin, hum?

Vous êtes des estis de beaux glands

-Chuck says:

ben ta jamais rien faite vriament sérieux lo

Pat says:

QUOI

QUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII

-Chuck says:

anyway a koi bon investir

Pat says:

http://la-coche.com/admin-10/futur-de-la-coche/msg219994/#new

-Chuck says:

TA FAITE KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pat says:

On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.

On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.

On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.

On était supposé se rencontrer pour en discuter v'là presque 2 mois. J'attend toujours une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un admin m'a contacté :

Yo,

c'est quoi le but de copier notre conversation MSN sur notre forum. Joue donc la game fairplay au lieu de faire le backstabber. En tk, si tu veux pas nous acheter, c'est parfait. Mais viens pas nous faire chier avec ça. Merci

C'est l'initiative d'un de mes membres.

La discussion était dans notre Voûte. Et quelqu'un l'a copiée sur la-coche. C'pas moi.

Esti, ta voûte est faite en carton ou quoi?
Il y a au moins 100 membres qui y ont accès. J'vais essayer d'identifier le fautif. As-tu le IP de JanineSutto?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amode est venu se plaindre de ton abus.

Il tenait aussi à me dire que la-coche avait été vendu (ou sera bientôt vendu) à quelqu'un. Il veut la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...