Aller au contenu

Acheter La-Coche.com


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça a créé du remous.

Le futur de la-coche, dans la section générale.

Notez ceci :

J'ai lu les trois pages, je surpris que la merde n'ait pas pris d'assault le sujet.

C'était intéressant à lire.

Anyways, une migration des membres actifs de LaCoche représentent quoi? 30 membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux gros membres de la-coche ont joint le Dépotoir, ce soir.

Je leur propose d'obtenir immédiatement un accès à la Zone contaminée, s'ils s'inscrivent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux gros membres de la-coche ont joint le Dépotoir, ce soir.

Je leur propose d'obtenir immédiatement un accès à la Zone contaminée, s'ils s'inscrivent.

La zone des jeux vidéos leur suffit pas? C'est clairement là qu'ils vont hang out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs propres membres sont en train de vanter le Dépotoir dans un sujet pourtant réservé à la résolution de leurs problèmes.

J'étais sur jXp à l'origine et quand c'est mort, j'ai migré vers La-Coche. Je n'avais honnêtement pas dutout songé à aller vers le Dépotoir jusqu'à ce que des anciens membres de jXp m'en parle un peu plus et que j'aille y faire un tour.

Finalement, j'étais déjà un peu tanné de comment c'était ici (ça ressemblait à un neogaf francophone poche), j'ai laissé La-Coche pour m'inscrire sur le Dépotoir et sérieusement je ne le regrette pas vraiment. Oui, il y a parfois des discussions qui dérappent et que c'est du gros n'importe quoi, parfois c'est con, mais c'est quand même divertissant et malgré ça, il y a quand même beaucoup de discussions intéressantes et variées dans les sections autre que la Fosse Septique et la Brasserie.

J'ai du mal à comprendre ce que les membres de La-Coche ont contre le Dépotoir honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs propres membres sont en train de vanter le Dépotoir dans un sujet pourtant réservé à la résolution de leurs problèmes.

C'est moi le membre. :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais les laisser faire et décider par eux-mêmes.

Si les membres ont des questions, qu'ils viennent ici.

Te voir porter attention à leur thread me rappelle cette image ;)

droxvulture.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 100 membres qui y ont accès. J'vais essayer d'identifier le fautif. As-tu le IP de JanineSutto?

Ca aurait été chien pas mal de mentionner que la majorité des 100 membres ont carrément accepté de payer une somme d'argent au Dépotoir.

Anyway, La-Coche c'est genre jXp 2.0.

Juste le nom est tellement mauvais, genre quand Ruy Hayabusa (pus sur du nom) avait repris jXp et à un moment donné s'était joué un trip Darth Vader de tout défaire le forum, certains ont "péter une coche". J'veux dire, leur nom c'est carrément juste une réaction à jXp. Ils se définissent tellement trop comme une suite de jXp. Dans le fond c'est carrément jXp qui a changé de nom mais ca semble être la même mécanique, soit un forum plutôt moribon qui se retrouve à avoir des problèmes d'admin qui pètent une coche une fois de temps en temps parce qu'ils se sentent seuls à faire des effort. J'veux dire, jXp c'était tellement juste ça. Le forum roulait quelques mois, et là PAF! une crise, un reset, un admin en crisse, ca se règle, quelques mois et PAF! une crise, un reset, un admin en crisse, et ainsi de suite jusqu'à éventuellement La-Coche.

Mais bon, c'est quoi ça leur idée de pouvoir vendre La-Coche. À la limite si le nom serait bon ben tu pourrais dire qu'il vend le nom, mais au contraire, c'est comme s'il essayait de vendre un historique pis des utilisateurs (qui sont totalement libres de sacrer le camp). J'comprend juste pas leur logique de penser que La-Coche a une valeur marchande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, ça a l'air qu'ils vont essayer de nous concurrencer indirectement.

http://la-coche.com/le-plan-quinquennal/a-lire-absolument!/

Ils parlent de nous dans presque tous leurs messages.

Pour les noms de sections, ça pourrait être différents bâtiments de la ville... p-e une image de la porte d'entrée ou quelque chose du genre... une bannière, une affiche, une vitrine.

Bon le Dep a déjà l'Arcade comme nom de section, mais on peut toujours trouvé d'autre chose ou bin juste voler leur idée, après tout y'a aucun copyright :D

Annonces : Le journal ou Le Stand

Jeux vidéos : L'arcade ou je sais pas.

Autres : Downtown ou quelque chose du genre... (centreville pour les pro 101)

Même chose pour les sous-sections du downtown, on pourrait demander au monde de proposer des trucs qui fittent. Tsé mettons Le Lounge c'est déjà pas pire, Le colisé ou l'Aréna pour le sport, Le supermarché ou Le Bazar pour les ventes.... etc, etc.!

Bref, un peu d'imagination et on peut avoir un forum qui torche

Choquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben le fun avoir des idées, mais du concret c'est une autre paire de manches.

Ils devraient garder leur focus sur les jeux vidéos et simplement donner plus de vie au forum.

MontrealRacing est un forum d'auto et a toujours 700 usagers connectés. L'idée de toucher à tout ne va pas plus attirer de monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...