Aller au contenu

Acheter La-Coche.com


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça foutrait un bordel pas possible dans leurs rangs. Probablement que La Coche n'y survivrait pas. Personnellement, c'est sûr que j'le ferais pas. Mais...Il y a toujours une possibilité de "fuites". C'est chiant les fuites. Surtout quand ça va mal. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce jour, ta carte du ciel dit que tu ne dois pas régner sur ton royaume en tentant d'écraser le compétiteur, mais que tu dois compter sur ton unique talent pour te rendre au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien si la coche et le depotoir feraient un alliance pour créer un portail à propos des jeux vidéos.

J'ignore si t'es sérieux, mais je l'ai trouvé drôle.

Je ne crois pas que le Dépotoir cherche à devenir un portail de jeux vidéos.

L'histoire n'a pas montré que c'était le chemin à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coché vient de s'inscrire sur le Dépotoir. Anciennement connu sous Brett Thomko (ou quelque chose du genre), Mark Grudzienalek est très surpris de notre évolution.

Ouin ouin esti, ton nouveau forum est 400x mieux que la version 1 ou je sais pu lequel dire vu que ca doit faire un bon 2 ans ou 1 an et demi que je ne suis pas venu.

good job el drox.

Accomplissement ?

hahahaha esti, pas de limite à la créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne suis pas surpris de voir que c'est en train de mourir ce forum. Je m'attendais à ce que ça arrive plus vite.

J'étais sur jXp à l'origine et quand c'est mort, j'ai migré vers La-Coche. Je n'avais honnêtement pas songé à aller vers le Dépotoir jusqu'à ce que DreD m'en parle un peu. Finalement, je me suis écoeuré et j'ai laissé faire La-Coche pour m'inscrire ici. J'ai sérieusement du mal à comprendre ce que les gens de La-Coche ont contre le Dépotoir. J'imagine que ça a rapport à des trucs que se sont passé il y a un bout de temps?

Un truc qui me gossait justement sur leur forum, c'est à quel point parfois ça a l'air d'un essaie manqué de copier ce qui se fait sur les forums anglophones, sans amener du nouveau. Je trouvais que ça stagnait et à voir ce qui se passe, j'imagine que c'est encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël says:

Drox

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

oui

Joël says:

es-tu tj intéressé à acheter?

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

Ça dépend pour combien.

Joël says:

Nous sommes prêt à vendre pour 300$ moi et chuck

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

Ok, je vais devoir en discuter avec mes collaborateurs.

Merci de l'offre.

Vous me cèderiez tout?

Joël says:

tu fera ce que tu veux

moi et chuck on est tanné de cette histoire

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

Ok, parfait, je vais y réfléchir, car c'est une somme considérable.

Joël says:

Pour résumé, on a essayé de convincre les autres admins mais y'a rien à faire pour évoluer

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

Et je ne suis pas certain que vos membres vont suivre

-Chuck says:

Ça dépend comment tu t'y prends

Joël says:

personne peut le garantir ça

DEPOTOIR.CA : Xbox 360 (Pro) à gagner! says:

J'ai parlé à Brett tantôt, il était tanné de la-coche et il vient de s'inscrire sur le dep, il trouve ça très bon

bla bla bla...

Ils vont mourir doucement et nous ramasserons les miettes.

Je ne leur donnerai jamais 300$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un simple usager régulier alors que toi t'es écomodo, ça devrait te faire plaisir. En plus l'auto-destruction d'un forum c'est toujours assez drôle. T'as des ti-namis sur la coche qui t'aimeront plus après? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...