Aller au contenu

J'exige des explications


Déchet(s) recommandé(s)

Son IP a été banni.

Ses permissions d'écriture ont été retirées indéfiniment.

Comment j'explique sa présence dans la page d'écriture d'un sujet? Il a un nouveau IP et il TENTE de publier un message. Il perd son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son IP a été banni.

Ses permissions d'écriture ont été retirées indéfiniment.

Comment j'explique sa présence dans la page d'écriture d'un sujet? Il a un nouveau IP et il TENTE de publier un message. Il perd son temps.

Ok. Anyway, il est maintenant dans la section anonyme. Je le soupçonne d'être tout les posteurs de ce forum.

Compare sa nouvelle IP à celle de posteurs de la section anonyme pour le fun s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Anyway, il est maintenant dans la section anonyme. Je le soupçonne d'être tout les posteurs de ce forum.

Compare sa nouvelle IP à celle de posteurs de la section anonyme pour le fun s'il te plait :)

C'est pas comme si c'était important, ni que ça méritait que quelqu'un passe du temps la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox sait très bien ce qu'il fait avec les personnes bannis du dépotoir, même si il se trouve qu'il y en a peu.

C'est surement ton 'j'exige' qui m'a perturbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le portrait d'ici. Il paie pour un proxy et il essaie de se connecter avec son ancien compte au lieu d'en créer un autre. Prochaine chose qu'on va apprendre, il va pousuivre le fournisseur en lui disant que son criss de proxy vaut pas d'la marde. C'est du Doupirate tout chié ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire parler de lui même s'il est banni.

Tout s'explique alors, ça ne lui sert à rien de se partir un nouveau compte car il y perdrait toute ça notoriété. Et en se connectant ainsi il espère faire «reverser la vapeur».

Élémentaire mon cher Watson emot-chord.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas décrocher un pendu lorsqu'il gigote encore.

Un condamné ne peut pas être accusé deux fois pour le même crime.

Il a été jugé et exécuté. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, nous allons apprendre que Doupirate était banni depuis le début, mais que par une malédiction quelconque, il réussissait à être parmi nous sans que personne ne s'en apperçoive.

Sa comparaison avec le capitaine Jack Sparrow n'était pas complètement dénuée de sens.

pc_196JackSparrow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Doupirate :

Serais-tu assez gentil de poster que je viens de récupérer le privilège de lire le Dep, mais pas celui d'y écrire et que je remercie mes vrais amis de ce que j' y lis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...