Aller au contenu

Playstation 3 pour les nuls


Déchet(s) recommandé(s)

Si t'as une manette de plus en échange d'une garantie prolongée de 30$, go for it! La manette est genre 50$ il me semble. C'est pas du vol que de le faire.

Sinon, pour les accessoires, ça dépend vraiment de ton style de joueur. Moi avec le package de base, je me suis amusé comme un gamin et je n'ai rien acheté de plus (sauf une manette, pratique quand la première n'a plus de batterie, si ton sofa est loin de la télé).

Pour le reste, tu pourras essayer de te pogner un kit de PS3 qui vient avec Uncharted ou un autre jeu (si ça se fait encore)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le PS3 + manette + garantie lui revenait à 30$ de plus que seulement le PS3 + manette. Tant qu'à moi, ce n'est pas un si bon deal que ça, quoique je déteste les garanties prolongées.

Il y a plusieurs kits de disponibles qui comprennent une manette et un jeu pour 60$ (Uncharted, Gran Turismo Prologue et il y en a un autre qui m'échappe), ça vaudrait peut être plus la peine que de te dealer une manette en échange d'une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le kit Uncharted est out of stock partout, que ce soit Wal-Mart, Future Shop, Best Buy, EB Games, Gamestop. Qui plus est, je n'aime pas vraiment les jeu de courses, mais merci quand même pour la suggestion.

Avoir été intelligent, j'aurais acheté la PS3 à Noel, avant que ma xbox360 ne rende l'âme. J'avais vu un kit chez Wal-Mart à 300$ incluant Uncharted, Infamous et Lego Batman. Ok, Lego Batman on s'en fout, mais les deux premiers, c'est quand même des sales bon jeux...

Sinon, des suggestions de jeu, hormis les habituels Uncharted, Little Big Planet et FFXIII? J'suis ouvert pas mal à tout, sauf les jeu de course et de sport, que je trouve très soporifique.

Modifié par BubbaShakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

God of War 3

Modern Warfare 2

Dragon Age

Heavy Rain

Bioshock 2

Gta IV

Metal Gear Solid 4

Street Fighter IV

Rock Band 2

KIllzone 2

Batman arkham asylum

fallout 3

Assassin's creed 2

Demon's souls

Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

Orange Box, The

Battlefield: Bad Company 2

DeadSpace

Ninja Gaiden Sigma

BlazBlue: Calamity Trigger

Resistance 2

Ratchet and Clank Future: A Crack in Time

Bayonetta

Unreal Tournament 3

Resistance: Fall of Man

Guitar Hero MEtallica

Valkyria Chronicles

Resident Evil 5

Warhawk

Devil May cry 4

Borderlands

Just Cause 2

Brutal LEgend

Saints Row 2

Condemned 2

F.E.A.R 2

Oblivion

Have fun.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demon's Souls.

Regarde des videos pour te faire une idée, c'est pas pour tout le monde, mais c'est mon jeu de l'an passé hands down. J'aimerais vraiment en voir un 2e, ou un jeu dans le même style venant d'Atlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est juste les vieilles version qui ont la rétrocompatibilité. C'est bon à savoir.

Sinon pour les jeux je te conseille Battlefield 1943 sur le PSN. Bon petit jeu online qui rappelle de bons souvenirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...