Aller au contenu

Adieu aux démos gratuites


Déchet(s) recommandé(s)

Effectivement, le démo sur PC a une fonction importante quand t'a une configuration pas nécessairement "parfaite" pour jouer à des jeux.

Une fonction importante du démo c'est de savoir si le jeu va rouler sur le PC. Ce qui est ironique c'est que Crysis 2 va probablement être le genre de jeu où justement ben des acheteurs potentiels vont se demander s'ils vont être capable de le rouler comme du monde.

Encore drôle, je suis pas sure que Crysis 2 va poussé autant les requirements que le premier "back in the days".

Faut quand même rappeller que le jeu sort aussi sur console, donc y risque de poussé un peu moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce fréquent de télécharger des jeux hacké pour se faire une idée du jeu pour ensuite l'acheter s'il en vaut réellement la peine? Il est vrai que c'est foutrement moins lourd une demo qu'un jeu complet; mais à limite, il y a toujours cette alternative bien qu'elle reste, à la base, illégale. Mais bon, quand on tient vraiment à l'essayer avant de l'acheter...

J'aime bien l'idée de Running with spoons :

Je crois que le principe était que :

Si le démo est 5$ et que le jeu complet est 40$, tu peux "upgrader" du démo pour 35$.

Aussi, il faut prendre en compte que ça va être plus gros qu'un démo habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce fréquent de télécharger des jeux hacké pour se faire une idée du jeu pour ensuite l'acheter s'il en vaut réellement la peine? Il est vrai que c'est foutrement moins lourd une demo qu'un jeu complet; mais à limite, il y a toujours cette alternative bien qu'elle reste, à la base, illégale. Mais bon, quand on tient vraiment à l'essayer avant de l'acheter...

J'aime bien l'idée de Running with spoons :

C'est pas déjà un peu le principe des pré-commandes? Payer un peu avant pour que ça coûte moins après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce fréquent de télécharger des jeux hacké pour se faire une idée du jeu pour ensuite l'acheter s'il en vaut réellement la peine? Il est vrai que c'est foutrement moins lourd une demo qu'un jeu complet; mais à limite, il y a toujours cette alternative bien qu'elle reste, à la base, illégale. Mais bon, quand on tient vraiment à l'essayer avant de l'acheter...

J'aime bien l'idée de Running with spoons :

C'est effectivement une avenue que je prend occasionnellement pour mes jeux PC. Il y a bien sur des valeurs sur qu'on prend même pas la peine d'essayer avant mais pour des jeux plus mitigés dans la critique ou plus obscure, je utiliser cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...