Aller au contenu

Naz


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais réouvert mon wall. Ben, je viens de le fermer à nouveau après avoir effacé 3 pages de niaisage. Probablement qu'un compte est déjà ouvert en attendant de se faire fermer celui là. Il y a donc de bonnes chances qu'il s'en calisse.

Boff. Ça me dérange pas TANT QUE ÇA. C'est juste plate.

Pourquoi t'actives pas la modération des commentaires sur ton wall? Aucun commentaire ne va s'afficher tant que tu n'approuves pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'actives pas la modération des commentaires sur ton wall? Aucun commentaire ne va s'afficher tant que tu n'approuves pas.

Ça fait quand même 4-5-6 pages de naiseries à effacer même si elles ne s'affichent pas. Je l'ai essayé. Il continue sur des pages et des pages même si elles ne s'affichent pas.

Bof ETK, ça c'est pas grave, j'm'en crisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez ordinaire comme comportement.. ya pas une façon de bloquer l'accès à notre wall à un usager en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez ordinaire comme comportement.. ya pas une façon de bloquer l'accès à notre wall à un usager en particulier?

Ça c'est le genre de bonnes idées qui vont dans l'Écosphère, vite avant de te la faire volée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez ordinaire comme comportement.. ya pas une façon de bloquer l'accès à notre wall à un usager en particulier?

Pas que je sache non. Il y a déjà la modération (approbation) et normalement c'est nettement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termes & règles d'inscription :

Posséder un seul et unique compte

Vous serez démasqué tôt ou tard, ou bien vous dévoilerez votre jeu lors de la première semaine. Ne perdez pas votre temps.

Qu'est-ce que Naz et Dante crissent encore libre? Pourquoi ne pas en finir tout de suite? Est-ce profitable pour les administrateur de laisser les fauteurs de trouble libre? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne sont-ils pas bannis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termes & règles d'inscription :

Qu'est-ce que Naz et Dante crissent encore libre? Pourquoi ne pas en finir tout de suite? Est-ce profitable pour les administrateur de laisser les fauteurs de trouble libre? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne sont-ils pas bannis?

Laisse tomber John. C'est plus "gros" que tu ne le crois. C'est pas grave. On oublie ça. Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer 9 pages de commentaires de Naz.

C'est le fun en criss de savoir que 20 osti de piasses valent plus aux yeux de Drox qu'un membre qui participe et qui s'implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que Naz est une grosse marde, mais le chantage "émotif", come on.

Émotif? J'suis pas en train de pleurer, j'suis juste en train de dire que l'attitude de Drox est en train de m'enlever totallement le gout de venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je veux dire par "chantage émotif". Un gros "fait quelque chose ou tu vas me perdre". Je trouve ça poche.

Pi si c'est vrai? Esti, je viens de perdre 15 minutes à tout supprimer et je vais surement en perdre encore un sale bout (Il a ajouté 10 pages de commentaires en 10 minutes) parce que s't'osti la a encore décider de continuer et quand je supprime ces messages, sa le stimule.

Personne a envie d'avoir à se taper cette calisse de crap là, je parle de moi, mais je suis absolument sur de ne pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi si c'est vrai? Esti, je viens de perdre 15 minutes à tout supprimer et je vais surement en perdre encore un sale bout (Il a ajouté 10 pages de commentaires en 10 minutes) parce que s't'osti la a encore décider de continuer et quand je supprime ces messages, sa le stimule.

Personne a envie d'avoir à se taper cette calisse de crap là, je parle de moi, mais je suis absolument sur de ne pas être le seul.

Fais comme moi. Ferme ton wall. Ya rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que je me priverais de quelque chose qui m'est disponible à cause d'une sous-merde?

Parsqu'il n'y a rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...