Aller au contenu

Naz


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce moi ou ce gars la est bien pire que Doupirate et est malgré tout toujours ici? Je n'essaie pas de dire que Doupirate ne méritait pas son bannissement, juste que parfois il disait des choses qui avaient du sens et qui étaient utiles. Par contre, Naz ne sert strictement à rien. Il fait juste chialer sur Dantes et sur ceux qui lui enlève de la rep. Pourquoi n'est-il pas encore banni?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'administration est plus tolérante envers ceux qui envoient 20$ par la poste.

Je le bannirai dans une semaine s'il continue son jeu d'imbécile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réouvert mon wall. Ben, je viens de le fermer à nouveau après avoir effacé 3 pages de niaisage. Probablement qu'un compte est déjà ouvert en attendant de se faire fermer celui là. Il y a donc de bonnes chances qu'il s'en calisse.

Boff. Ça me dérange pas TANT QUE ÇA. C'est juste plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très drôle et surtout assez amusant.

Va voir ton wall. je t'ai laissé un BREF aperçu de son immense sens de l'humour.

Tu me diras si tu trouves ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton calisse de problème avec tes 423 commentaires? Bravo, à cause de toi je vais devoir tous les supprimer un par un...

OUI, ce gars est comique et à la limite sympathique.

OUI, je trouve ça drôle quand il te donne l'étiquette d'un pédophile qui sauvegarde les photos des membres féminins sur ton disque dur.

Ce qu'il fait sur ton profil, j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton calisse de problème avec tes 423 commentaires? Bravo, à cause de toi je vais devoir tous les supprimer un par un...

C'est c'que j'ai du faire une bonne douzaine de fois. C'est l'fun hein?

OUI, ce gars est comique et à la limite sympathique.

OUI, je trouve ça drôle quand il te donne l'étiquette d'un pédophile qui sauvegarde les photos des membres féminins sur ton disque dur.

J'suis un pédo?

Ce qu'il fait sur ton profil, j'en ai rien à foutre.

Stu un modo qui parle là...ou j'ai rêvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu ce sujet avant. Je l'ai remarqué tantôt et je suis venue y poster.

Big deal!

Si j'étais complexée par mon corps et que je me trouvais grosse, peut-être que ça m'atteindrait.

Mais je ne me trouve pas grosse, alors le seul sentiment que ça m'inspire c'est, comment dire.. de l'incompréhension. Je ne vois pas ce que je fais pour susciter un acharnement. Bref, c'est pas vraiment grave, c'est juste gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...