Aller au contenu
Nomad

Vieilles publicités

Déchet(s) recommandé(s)

Cette vidéo m'a rappelé de bons vieux souvenirs et la Virtual Boy d'un de mes potes.

Cette pub m'avait marqué à l'époque. Elle passait à Musique Plus. Elle m'avait fait en plus découvrir Butthole Surfers, un groupe que j'ai adoré.

Au fait, si vous chercher des pubs de jeux, voici une bonne place.

http://gameads.gamepressure.com/

On voit que Nintendo avait beaucoup d'originalité . . .

En référence bien entendu à la vidéo posté par Nomad, bien entendu.

Sinon elle m,a fait rire :

On voit que Nintendo avait beaucoup d'originalité . . .

ZELDUHHHHHHH

(modifié)

Quand j'avais 10 ans et que j'ai vu cette pub pour la première fois, j'ai mouillé mes p'tites culottes blanches de gamin et j'ai achalé mes parents jusqu'à ce qu'ils m'achètent le jeu.

edit: fuck, KillerInstinct a été plus vite que moi.

Modifié par vlad_drac

J'ai toujours aimé ces pubs là pour le côté bitch. Je n'ai pas réussi à trouver la réponse de Nintendo qui ressemblait à "Nintendo is what Genesisn't"

Et que dire de cette merveilleuse publicité qui m'a facilement convaincu d'aller me louer Super Smash Bros. pour ensuite aller me l'acheter et passer plusieurs heures à jouer à ce trésor de jeu vidéo, et encore plus à ses suites.

Je ne me rappel plus ou j'ai vu la pub à la télé, mais je trouvais ça tellement awesome à l'époque ahah. Je me rappel qu'il y en avait une avec les teletubbies dans les Nintendo Power aussi.

Je bump ce vieux sujet, je pensais en faire un du même genre. (publicité de jeu vidéo de votre jeunesse)

Mario Kart au SNES. Je me rappelle l'avoir vu souvent en écoutant les dessins animées la fin de semaine à FOX. On dirait un commercial pour le Monster Spectacular.

Les pub de Nintendo pour les jeux de N64 était assez nice. (Celles des 2 jeux de Zelda en particulier)

Une des pubs de Playstation dont j'avais ris en maudit(sans jouer au jeu qui est sans intérêt) :

Ça donne le goût de rejouer à Donkey Kong Country pis Perfect Dark ces pubs là...

Mais je dois avouer que la pub de Pole Position c'est de la PURE EPIC EPICNESS!!!

C'est quoi le nom du jeux a 54 seconde?

Je trippait a jouer a ce jeux chez mon ami je jouait tellement qu'il était tanner haha.

C'est bien le jeux de combat qu'on pouvait pogner des bâton et d'autre truc?

Le jeux de baseball a 56 seconde était vraiment bien aussi.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jiti-way
      Postez ici les pires publicités, fruits d'experts en marketing à la pointe de la tendance...
      Celle-ci est particulièrement pathétique (notez la tête de vainqueur de Guy Hoquet...):

• par xdrox
      Elle prend un peu de place, mais je suis d'avis que son contenu est pertinent.
      Je peux ajouter n'importe quoi qu'Amazon offre. Le Dépotoir reçoit une petite commission sur tout achat généré par cette bannière.
      J'attends vos commentaires (et surtout beaucoup de chialage de la part du gros Dawn of Ashes).
    • par Mâle Alpha
      Drox, tu devrais t'inspirer de forumislam.com pour faire de la pub pour le dépotoir.
      Voyez ce vidéo de promotion de l'admin de ce forumislam.com:

Avouez que vous avez envi de vous y inscrire.
    • par Milie Vanilli
      http://www.violenceconjugale.gouv.qc.ca/campagne.php
      Vous avez certainement vu cette publicité.
      J'aimerais savoir, par pure curiosité, ce que vous en pensez. La trouvez-vous bien faite, frustrante, inutile, sensibilisante, etc? Et pourquoi? Selon vous, à qui s'adresse réellement cette publicité? Les hommes en général? Les hommes violents? Les femmes?
      Bonne discussion
    • par ÐÉΚADENCE
      Hilarant. Particulièrement la partie sur la boxe et le gun.

• Créer...