Aller au contenu

Preuve que Tony Hawk Ride ne vend pas


Déchet(s) recommandé(s)

Il y avait un deal en fin de semaine, TH Ride pour 50aine de piasses. J'me suis dit pourquoi pas, ça peut être au moins divertissant. Je le commande

Je viens d'aller chercher ma boîte au bureau de poste. Y'avait un collant ''+ de cinquante livres'' dessus. Je comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que j'arrive chez moi, les bras morts d'avoir porté cette boîte pas mal lourde, et que je me rende compte qu'il y a QUATRE TH Ride dans la boîte.

QUATRE!

13 piasses chaque!

WTF Future Shop, WTF?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais même pas au courant de ce spécial.

Mais l'autre fois, je discutais justement de ce jeu-là avec un de mes collègues. Il était alors en spécial à 110$ (lol). J'lui disais que même pour 50$, j'en voudrais pas.

Il a conclut qu'il serait peut-être intéressé pour 25$.

T'as eu un crisse de bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué?

Parce que j'ai essayé une petite demi-heure (avec le 2e sur la photo), et c'est divertissant, un peu comme tout les jeux de Wii qui servent juste de gimmick à balance board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as joué?

Parce que j'ai essayé une petite demi-heure (avec le 2e sur la photo), et c'est divertissant, un peu comme tout les jeux de Wii qui servent juste de gimmick à balance board.

J'aimerais bien en avoir un juste pour essayer haha :P Je monte à Montreal pour un tournage le 17 et 18 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Maxi près de chez moi ils doivent en avoir une quantité industrielle. Je devrais leur demander s'ils n'auraient pas l'intention de faire une promotion 4 pour le prix d'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu de feedback de futureshop comme quoi y'a eu une erreur? Parce que, wow même si le jeux est ordinaire, méchante luck.

Ebgame donne 30$ chaques ou pour les 3? Si c'est chaques, moi je leur venderais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le seul feed back de FS que j'ai eu c'est un mail automatique qui me propose de remplir un sondage pour leur signifier ma satisfaction.

Et EB Games me proposent 30$ pour 1, mais ils en veulent juste 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le seul feed back de FS que j'ai eu c'est un mail automatique qui me propose de remplir un sondage pour leur signifier ma satisfaction.

Et EB Games me proposent 30$ pour 1, mais ils en veulent juste 1.

Ta meilleur solution est peut-être de l'annoncer toi même a un prix juste en deçà de ce que EB games l'offre. Tu vas avoir plus que ce qu'ils te donnent et tu va être compétitif car moins chez qu'eux.

Le seul désavantage c'est que tu risques de prendre plus de temps à les vendre que seulement aller les portes dans des EB games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...