Aller au contenu

Preuve que Tony Hawk Ride ne vend pas


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Dit leur que tu les a déjà vendu et que ces leurs erreur.

Je dirais ça aussi. Ça fait quoi, 4-5 jours que tu les as ?

Y'avaient juste à te contacter avant / à avoir des gars compétents au shipping.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit leur que tu les a déjà vendu et que ces leurs erreur.

Je connais quelqu'un qui a fait ça et qui s'est mis dans le trouble. Paraît qu'ils ont le droit de ravoir un item envoyé par erreur, si ils ont la garantie que tu l'a reçu. Anyway ils ont un numéro de carte de crédit j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que:

1. Ils ont une preuve de c'est quoi la boîte qu'ils m'ont envoyé.

2. Ils peuvent charger les 3 autres sur ma carte si je ne les renvois pas.

3. Oui c'est câlicement laid de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con.

Mais ils m'ont envoyé un mail avec une étiquette à imprimer et tout... j'vais me trouver un lift pour amener ça au bureau de poste pour en finir facilement.

Mais c'était drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y'a un père de famille, quelque part, qui a commandé 4 THRIDE.

4 THRIDE avec quoi son gars pis ses chums vont jouer une semaine au maximum avant de les foutre dans un coin du salon pis de plus jamais y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Huh?

Bah j'imagine qu'ils ont inversé ta commande avec celle d'un gars qui a commandé 4 unités du jeu (c'est peu probable, selon moi, qu'ils se soient trompés sur le nombre de la commande.);

Alors la personne qui devait recevoir l'ensemble de 4 en a reçu juste 1 (la commande qui était censée te revenir), a appelé FS, et c'est à ce moment qu'ils ont allumé de leur failure.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas. Tu peux pas connecter plus qu'une planche à la fois. Au pire c'était quelqu'un (d'épais) qui voulait revendre les 3 autres plus cher. Il va être triste de voir que personne n'en veut.

Et je pense que tu pouvais commander un seul exemplaire durant la promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas chanceux!

À la sortie de Zelda: Wind Waker sur GCN j'ai reçu 3 copies du jeux avec le bonus disk (Ocarina of Time & Master Quest). J'ai jamais eu de nouvelles d'EB Games par la suite.

Le pire c'est que j'avais reçu tout ça 3-4 jours avant la sortie officielle. En magasin on me donnait pas plus de 35$ pour mes jeux neuf emballés avec le bonus disk avant même que le jeu soit sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu as payé pour 1 jeu, tu en as reçu quatre. Les trois autres sont la propriété de Future shop.

2. Il ne peuvent pas charger ta carte de crédit.

Si tu les gardes, tu risques de recevoir une belle lettre de leurs avocats.

Avec 15 heures de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vivre sans problème c'est vivre une vie simple et facile, bref sans rebondissement.

Tappe toi les avocats et relève le défi!

Sinon, c'est tu vraiment de la marde comme jeu ou c'est juste le fait que personne à envie de faire semblant de "skater" devant leur télé?

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...