Aller au contenu

Sacré Drox


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu'il insinuait que TLMEB était réservé aux blogues.

Mais le fait est que le Dépotoir a un blogue et c'est le lien vers celui-ci qui a été soumis sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend du temps à s'actualiser. Ils comptabilisent le nombre de visites.

Ça ne me surprendrait pas qu'on soit deuxième ou troisième dans notre catégorie "Autres/Divers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'est que j'ai triché un peu...

Leur icône ne devrait pas apparaitre sur toutes les pages du Dépotoir, mais seulement sur le blogue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique détournée, j'aime bien le principe. Comme ta tactique de : Je crée un topic sur quelqu'un de pathétique qui fait des vidéos, je fais un lien sur sa page et j'attend qu'il se défende. Ça fait vivre le forum je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai reçu ce courriel.

En date du 15 mai, ils vont ajouter une bannière pub sous leur icône.

Ok, comment puis-je faire ma part?

C'est la beauté de la chose : vous n'avez rien à faire. Vous continuez à bloguer comme vous le faites si bien. Le seul changement que vous observerez sera au niveau du tag TLMEB. Tel qu'illustré dans ce courriel, un petit bandeau sous le marqueur apparaitra d'ici le 15 mai 2010.

De la pub ? Non merci!

Nous comme vous sommes chatouilleux, voire irritables lorsqu'il est question de publicité sur nos blogues. Pour cette raison, nous serons très méticuleux dans le choix des annonceurs, le type de publicité et le format mis de l'avant. Il s'agira le plus souvent de publicités de notoriété (logo avec slogan court). Les publicités dont le message est agressif ou le graphisme trop voyant seront refusées. La taille du tag comme tel sera de 120 px par 75 px incluant le tag TLMEB original. Par exemple, la première pub affichée sera celle pour l'office de tourisme de la région de Québec, d'où est issu TLMEB.

C'est utile, pas vraiment dérangeant et on pense que c'est le meilleur compromis pour tous. On est évidemment ouverts à discuter : écrivez-nous si vous avez des questions ou des suggestions.

Sauver tout le monde sans lever le petit doigt, ce n'est pas fabuleux, ça?

C'est clair que ça n'apparaîtra pas sur le Dépotoir. Ils vont manger de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est quand même drôle: NOFOLO (les gens de TLMEB, entre autre) ont apparemment vendu de la pub pour l'Office de tourisme de la région de Québec (ils sont leur équipe Web si je ne m'abuse) et manquent d'endroits pour l'afficher...

Pour cette raison, nous serons très méticuleux dans le choix des annonceurs (...)

C'est sur que la plupart des blogues sont reliés au tourisme...

J'serais curieux de voir combien de blogues ils ont perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...