Aller au contenu

E3 2010 - Vos attentes


Déchet(s) recommandé(s)

L'Electronic Entertainment Expo (E3) approche à grands pas. Il se tiendra du 15 au 17 juin 2010 dans le Los Angeles Convention Center. Quelles sont vos attentes, réalistes ou pas, par rapport à cette édition de l'événement le plus important pour cette industrie?

Déjà confirmés

- Le nouveau Zelda Wii

- Red Faction IV

- Un ou plusieurs jeux liés au périphérique Wii Vitality Sensor

- Saints Row 3

Mes attentes (réalistes)

- Bethesda devrait nous montrer le prochain Elder Scrolls - ça fait déjà 4 ans depuis Oblivion sur 360 et les horse armors (premier contenu payant DLC sur 360)!

- Mortal Kombat 9, même si la série est en chute libre depuis une décennie

- Date de sortie officielle pour Starcraft II

- Heavenly Sword 2

- Little Big Planet 2

- Un nouveau Twisted Metal, exclu PSN

- Une nouvelle franchise de Square Enix qui fera ses débuts au E3

- Teaser de Killzone 3

- Nouveau modèle 'slim' de la 360

- Plusieurs jeux sur les services en ligne PSN, XBLA, Virtual Console, WiiWare, etc.

- Des charts de vente, et beaucoup d'ego chez Nintendo

- Une emphase nette sur la Nintendo 3DS, et sa possible interactivité avec la Wii.

- Star Fox et Mario 3DS

- Support de la 3D avec la PS3, et explication de cette interactivité avec les nouvelles télés

- Démos nombreuses avec Natal chez Microsoft, et une date de sortie officielle - vendu avec un nouvel ensemble Xbpx 360 slim ou non dispo dàs Noël 2010.

- Fable 3 pour Natal

- Détails sur le service payant du PSN

- Teaser Gears of War 3

- Beaucoup d'anticipation, et peu de choses vraiment excitantes (comme l'an passé). J'espère me tromper!

Mes attentes (qui ne se produiront pas)

- Donkey Kong Country 4

- Un autre Metroid Prime

- Resident Evil et Devil May Cry PSP - annoncés l'an passé et probablement annulés

- Perfect Dark 2

- Teaser de Resident Evil 6 et/ou Devil May Cry 5

- Annonce de la PSP2 (avec la sortie 'récente' de la Go, ce serait bizarre)

- Teaser de GTA V - on voit un personnage dans un avion de chasse qui survole...la France! Tokyo! Et tue tous les civils en leur tirant des missiles, cigare à la bouche.

- Nouveau périphérique de la Wii qui lui ajoute de bons jeux, enfin ;)

- Wii HD

- Killer Instinct Next

- Un nouveau Crash Bandicoot qui ne suce pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont en profiter pour montrer un peu de nouveautés quant à Diablo 3.

Me semble que c'fait un bout qu'on a pas eu de grosse news par rapport à ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne liste

Pour ma part, du côté de Sony, mes attentes sont

-inFamous 2

-Killzone 3

-Resistance 3

-Des nouvelles de Socom 4

-Twisted Metal

-Demon's souls 2 :svp:

-Du gameplay de Last Guardian (Ico)

-Des nouveaux dlc's de Heavy Rain

-Des nouvelles de FFXIV online

-Des nouvelles de FFXIII Versus

-Un teaser de Agent, l'exclu PS3 que Rockstar a promi au dernier E3

-N'importe quoi de Naughty dog

-Une motherfucking date pour Grand tourismo 5

-Bonne idée pour Heavenly Sword 2 et LBP2. J'avais adoré HS et LBP est un de mes jeux favoris sur PS3.

-Des RPG's pour ma PSP

-Un trailer du nouveau God Of War: ghost of sparta

-Du gameplay de Move.

Voilà ce qui me vient en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La date de Starcraft 2 à été annoncé cette semaine.

Pour ma part : Je veux entendre parler des '' Online streaming game services '' qui seront le futur du gaming. Pu besoin de gaspiller de l'argent aux 2ans pour monter mon PC !

Et pour les jeux : Starcraft 2 ! Le reste je m'en fou. Je vais passer les prochaines années de ma vie à jouer à ce seul et unique jeu.

Modifié par Un Vagin Sec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliste:

Je dirais l'annonce de GTA V à vice city!!!

Rêve:

Un nouveau Secret of mana en développement avec un seul perso à la zelda mais avec un degré de développement énorme. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliste

Des infos sur Aliens : Colonial Marines

Des infos sur Fifa 11

Des infos sur Power Gig avec des videos de gameplay

Rêve

un nouveau GH avec une bonne tracklist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attentes réalistes:

Des nouvelles de Fallout New Vegas.

Une annonces sur Rage par id Software.

Des nouvelles sur Fable III.

Des nouvelles de Bethesda sur leur prochain opus de The Elder Scrolls.

Chimères:

Un relesease date officiel pour Duke Nukem Forever et Starcraft Ghost.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui ne sortiront jamais:

Duke Nukem, Starcraft Ghost, Skies of Arcadia 2, Schenmu 3 ou un 2e Super Smash avec comme nouveau personnage Conker.

J'ai hâte d'avoir des nouvelle pour le nouveau contrôle de la PS3 et je veux plus d'image de Marvel VS Capcom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ce que la 3DS va avoir de spécial à offrir. On se mentira pas, c'est la 3e DS qu'ils sortent en 3 ans, à un moment donné va falloir que ça vaille la peine de sortir quelque chose de nouveau.

Au niveau des jeux, j'ai bien hâte de voir le nouveau Zelda Wii. Le dernier Zelda qui m'a vraiment accroché était Zelda Wind Waker. Ce jeu là était un bijou, mais j'ai trouvé que Twilight Princess et les deux au DS étaient plutôt moyen.

Si on pouvait avoir quelques images de Batman: Arkham Asylum 2, je serais très content. On s'entend que le jeu va être une sequel et que le gameplay va surement ressembler pas mal au premier, mais j'ai hâte de voir qui vont être les bad guys.

Et dans les jeux qui ont été déjà nommés: Marvel vs. Capcom 3, Powergig, Project Natal et plusieurs autres.

Mes fantasmes personnels sur ce qui pourrait être annoncé, mais qui ne le sera jamais:

- un nouveau Super Smash Bros.

- des bons jeux sur la virtual console (Earthbound, TMNT 2/Project Manhattan/Turtles in Time, etc.)

- Mother 3 qui sortirait en Amérique

- Un NOUVEAU jeu de Pokémon... pas un Xe remake du premier avec 2-3 nouveautés.

Je crois que ça fait le tour pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fabules en pensant qu'un jour ils vont nous sortir un Pokemon RPG en 3D sur console. Ça serait malade! Ça vendrait pas mal plus que la marde qui nous ont pondu il y a belle et lurette, soit Pokemon XD Gales of Darkness...

J'ai aussi hâte qu'ils nous parlent un peu plus de Pikmins 3 et du nouvea Zelda Wii. Et bien sur un trailer de Gears of War 3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux intéressés : The Big Game List par IGN

C'est une liste de jeux confirmés qui sera updaté jusqu'au E3

Dans celle-ci il n'y a que God Of War qui m'intéresse, à date

Wow, tu es difficile.

Mafia II

Dead Space 2

Castlevania: Lords of Shadow

Metal Gear Solid: Peace Walker

Fable III

Gears of War 3

Halo: Reach

Gran Turismo 5

Scribblenauts 2

Et ce n'est qu'un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes réalistes:

- Un apperçu de InFamous 2

- Des infos sur Star Wars: The Old Republic (du genre une date de sortie officielle)

- Des infos sur le prochain Elder Scrolls

- Des infos sur le prochain Zelda Wii

- Des infos sur Fallout New Vegas

- Des infos sur Star Wars: Force Unleashed II

- Des infos sur GTA V

- Des infos sur WoW: Cataclysm

Mes fantasmes qui ne se produiront jamais:

- L'annonce d'une vraie console next-gen par Nintendo qui me réconcilierait avec eux. Fuck la Wii.

- J'avoue que l'annonce d'un vrai jeu 3D de pokémon sur console de salon serait assez incroyable, même si je devrai alors utiliser une Wii.

- L'annonce du partage en Open Source de l'outil de développement de GTA IV. Je sens que j'aurais pas mal de fun à modder.

- L'annocne d'un jeu Open World sur l'univers de Sin City. Ça serait juste M-A-L-A-D-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'pense que y'a quelque chose de gros qui s'en vient avec le prochain Zelda. Les gars de Nintendo ont gardé leurs gueules fermées depuis quatre ans et ont dis vouloir créer une surprise générale au E3 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce que j'aimerais mais qui n'arrivera jamais :

- Un nouveau Freelancer (j'ai ADORÉ ce jeu)

- Un nouveau Shining Force

- Un nouveau Hegemonia

Ce que j'ai hâte de voir

- Civ V

- Star War : Old Republic

- Fallout

- Elder Scrolls (je souhaite un retour aux dungeons trop fucking HUGE à la Daggerfall)

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Little big planet 2 confirmé.

Context about the first LittleBigPlanet

- The first LBP was never intended to be a simple platforming game

- Over 2 million levels available online

- About 56,000 new levels per week on average

LittleBigPlanet 2 Information Starts Here:

- LBP 2 has less of a focus on platforming altogether and it's more of a platform to actually create games with

- There is an all-new level creator and it is not just a tool to create platform games.

- As examples, the game 100% encourages the player to create game types and wants you to make a shooter, a racer, puzzle games, Space Invaders clones, even RPGs

- A player can even customize a HUD. The example given is a health bar for a fighting game.

- A Media Molecule developer has created a fully-functioning Command & Conquer Clone

- Media Molecule loves that a lot of user-created levels in LBP1 were homages to classic games and laments that so many manipulations of the creation tools were necessary to do them. Sackboy won't need to be "hidden behind the curtain" when you make games with LBP2.

- There is a new super-important creator tool called "direct control seats"

- (from previous point) In LBP1, lots of people made rudimentary "hold R1 to accelerate" vehicles. Mark Healy created a car out of rubber wheels and a bottle, then placed a direct control seat in it. He pulled up an interface that resembled a PS3 controller and assigned commands to buttons.

- Example given was assigning Sixaxis tilt for forward and reverse, horn on the X button.

- You are no longer limited to the game's stock sound effects. You can record your own sounds and voices, attaching them to characters or objects. Magic Mouth from the original LBP is gone

- Direct control seat's control scheme is instantly accessible and you can attach it only to the part of the vehicle you want it to control.

- Example was given about the 8/16-bit remakes/tributes having to use the signature gameplay mechanics of LBP. That is no longer true in LBP2. A creator can place a direct control seat on their own platforming protagonist and complete it with a customized control scheme.

- Example of the previous was Yoshi's Island. If a player creates the perfect recreation of the SNES-era jump they can share it with anyone in the community.

- There is an in-game microchip that functions as a calculator and it is a direct response/homage to PSN user Upsilandre (seriously, he's mentioned by name)

- Enemies in the original title could only be programmed with super-basic commands and most resembled marionettes.

- Users will be able to take a template for an enemy called a Sackbot, tweak the AI and dress it in any way they choose.

- Creators can choose the weak points on the Sackbot, determine if it is scared of heights, and even program acting routines.

- A disco scene was set up by Media Molecule and two employees recorded together on a single Sackbot. They moved its arms and bobbed its head in a dancing routine. JUST the AI was copied and pasted onto twenty different Sackbots. Each Sackbot was given its own unique look.

- There are now movie editing options as well.

- Every LBP2 player will receive their own profile on LBP.me. It will display your activity feed as well as previews of their own stages

- There will be user-created integration in QR codes as well. They can be printed on advertisements, business cards, and automatically load a level when held up to the PlayStation Eye. There is no special menu to do this. Any time the PS3 is turned on and running LBP 2, you can wave it in front of the Eye.

- If you are not near your PS3 you can take a quick photo with your smartphone to see an online preview of the level and add it directly to your level queue.

- For creators of multiple levels, you will be able to string your stages together so that they flow from one level to the next.

- Sackbots can be drastically increased or decreased in physical size.

- Sackbots can be controlled by direct control seats as well.

- There is a new gadget (like the MGS paintball gun). It is a big-ass grappling hook.

- Media Molecule says explicitly there are multiple more gadgets coming.

- All DLC from LBP1 transfers over to LBP2. Including downloaded content packs, costumes, etc.

- There is a major overhaul to the story level as well. There's the same 3-plane perspective for the story mode and the levels so far have a similar run-jump-grab platform style.

- Storyline is not country-based like last time, but is based in periods of time

- Here is a list of levels and summaries so far:

- Techno Renaissance: Whimsical alternative take of the Renaissance period. Leonardo da Vinci-like character to guide him through a technology-based twist level

- Steam & Cake: Steampunk-style level based on a fucked-up tea and cake party

- Neon Propaganda: Cold-war era posters line a factory environment where Sackboy is liberating oppressed workers. There is a grim nature to the level that is totally opposed to the neon lights and signs.

- Fluffy High-Tech: Various high-end technology equipments like video walls are mixed with bunnies and fluffy sheep. It is a cold, futuristic environment populated by adorable creatures

- Designer Organic: Eco-architecture comes together around a designed and controlled version of nature. Described as "art noveau". The closest to nature Sackboy gets in this game. Elaborate designs comprised of plants.

- Hand-Made Arcade: A super-tribute level to tons of arcade classics. Embraces the hand-made art from the first game. Pixels made of cardboard and wood.

- Circuit boards (like the calculator) can get extremely complicated and they have a very distinct interface

- Creators can make full-on cutscenes. Camera angles and voice-overs included. Creators can even make little five-minute short films. These levels are clearly marked on the stage select screen so you can tell whether you're watching or playing the level.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...