Aller au contenu

World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pratiquement sur que ta jamais clear, bwl,AQ20/40,Naxx40 dans classic. SSC,tempest keep,hyjal, black temple et sunwell dans burning crusade et ulduar,HToC et ice crown heroic dans Wotlk. Ou dépasser 2000 rating en arena. Donc finalement oui WoW ces casual quand tu ne raid pas.

Dans wow Classic j'ai pas fait les raids. Dans Burning crusade j'ai seulement fait black temple. Et dans Wotlk j'ai fais Ice Crown mais j'ai arreter de jouer avant que tout les parties de l'instance soit disponible. HeroicTOC je le faisais régulièrement par contre. Heureusement j'avais une bonne guild.

Point de vue Pvp je te donne le point. C'est plus complexe. Parce que contrairement à tout le reste, tout n'est pas déjà fait pour toi. Donc je te l'accorde les team de wow Arena GOSU sont vraiment de très bon gamer hardcore.

Ya déjà un level 85, Athenes, qui était aussi le premier level 80 LOL

Je n'ai jamais joué à Wow, mais tout le monde ne parle que de ça à mon école.

Le premier 85 est anglais, son perso est un paladin Prot/sacré du nom de forscience. Il a fait ça en 5 heures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans wow Classic j'ai pas fait les raids. Dans Burning crusade j'ai seulement fait black temple. Et dans Wotlk j'ai fais Ice Crown mais j'ai arreter de jouer avant que tout les parties de l'instance soit disponible. HeroicTOC je le faisais régulièrement par contre. Heureusement j'avais une bonne guild.

Point de vue Pvp je te donne le point. C'est plus complexe. Parce que contrairement à tout le reste, tout n'est pas déjà fait pour toi. Donc je te l'accorde les team de wow Arena GOSU sont vraiment de très bon gamer hardcore.

Ce gars là as un accent de québécois qui parle anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucks les builds. Criss que ca ôte tout le plaisir je trouve..tout le modne est pareil, etc..

J'ai regarder qu'un site pour Wow les 3 ans que j'y ai jouer et c'est thotbot pour les items. Aucun site de Build.

mon trip c'était justement de tester mes perso, les changer à ma guise, les leveler comem je voulais. Et pourtant notre guild meme pas un apres la sorti du jeu clearais Molten Core 40 man (3e guild du serveur a le faire), BWL 40 man..

Et la moitié du monde expérimentait leur build de perso eux-même sans site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Maintenant que ça fait quelques semaines que Cataclysm est sorti en magasin, vous en pensez quoi?

Personnellement, j'aime bien la nouvelle atmosphère que Blizzard a donner au jeu. J'aime aussi le nouveau niveau de difficulté de raids. En effet, les boss tombent facilement pour les 6 premiers ( Halfus, VAliona, Magmaw, Omnitron, Maliorak, Conclave), mais après c'est ça deviens vraiment plus dur et j'aime bien le défi que ça apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ça fait quelques semaines que Cataclysm est sorti en magasin, vous en pensez quoi?

Personnellement, j'aime bien la nouvelle atmosphère que Blizzard a donner au jeu. J'aime aussi le nouveau niveau de difficulté de raids. En effet, les boss tombent facilement pour les 6 premiers ( Halfus, VAliona, Magmaw, Omnitron, Maliorak, Conclave), mais après c'est ça deviens vraiment plus dur et j'aime bien le défi que ça apporte

Je ne joue plus mon healer 85 parce que je ne suis pas capable de faire les donjons heroics (noob, je sais), ca m'écoeure, donc je ne peux pas me gearer en conséquence, donc je ne progresse plus.

Par contre, les nouvelles zones de départ et la progression dans les zones c'est génial. Les chaînes phasés dans les zones sont vraiment bien, on sent maintenant que l'histoire progresse avec notre personnage! Worgen = (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cataclysm, l'extention a 34€ ou il faut forcement reroll pour pas avoir l'impression de s'etre fait enculé...

En effet... et les reroll sont à 95% des Worgens ou des Goblins, ca parait dans les donjons de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même pas oubliger d'achetter l'expension pour re-roller et enjoy le nouveau contenue...

Et honettement, y'a en masse de contenue au niveau 85 et Blizzard vont rajouter des instance/raids avec le temps comme avec Wrath et Burning Crusade.

En tout cas, y'a en masse de contenue pour un gars comme moi qui passe pas 8h a jouer par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai repris wow au début d'année, pour découvrir cataclysm. Je trouve que c'est l'extension qui apporte le + de nouveautés, mais aussi le + de bugs... En tout cas, au début, j'avais vraiment l'impression de découvrir un nouveau jeu. Ce fut plaisant, j'ai d'ailleurs monter un p'tit Worgen, et même les quêtes de Kalimdor et Royaume de l'Est ont changé et sont devenu fun. Cataclysm j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...