Aller au contenu

World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Plus dure à dire à propos du Endgame, y'a seulement 5 nouvelles zones pour le lvl 80-85 (Vash'jir, Hyjal, Uldum, Deepholme et Twilight Highlands) mais seulement trois de sorties pour le moment. On vient de commencer Deephole et c'est encore plein de bugs et donc je n'ai pas fouillé en profondeur. Les deux autres zones sont très vastes, se rapprochent beaucoup de Dragonblight ou Nagrand par exemple. J'aime pas vraiment Vashj'ir comme je l'ai mentionné, t'es tout le temps sous l'eau et même si le combat sous-marin est grandement amélioré je trouve que ça reste désagréable.

Hyjal est beaucoup mieux, conserve la nouvelle théorie de Blizzard pour ce qui à trait aux Breadcrumbs, tu fais le tour de la zone en combattant les forces de Ragnaros jusqu'à l'ancien World Tree. Beaucoup de phasing dans la zone au fur et à mesure que tu repousse les ennemis.

Pour les raids ont connait rien au sujet pour le moment mais on a accès à deux nouveaux dongeons. En général beaucoup plus difficile que Utgarde Keep et Nexus. Besoin de faire beaucoup de CC, y'a beaucoup de groupes avec des casters, la threat des tanks a été réduite de beaucoup c'est donc impossible de faire de l'AoE sans éparpiller les groupes et causé un wipe, ça ressemble beaucoup plus aux instances de Vanilla et BC. Côté boss y'a beaucoup de scripts qui sont toujours manquant c'est donc difficile de donner un portrait complet mais ce que je peux dire c'est que y'a beaucoup de fonctions qui sont présent dès les premiers bosses qu'on voyait avant seulement dans les raids. (Par exemple devoir kiter un boss pendant le combat).

Donc le Endgame devrait être là, mais si tu décides de simplement continuer ton personnage sans faire le 1-60 tu manques une grande partie du nouveau contenu de l'expansion. (Les zones ont souvent changé de niveau, par exemple Western Plaguelands est maintenant une zone de niveau 30 mais ne dépassent jamais 60, ont doit toujours passé par Outland et Northrend).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'ai passé d'excellents moments sur WoW mais il est temps de voir ailleurs. J'étais complètement nolife durant 3 ans, j'ai envie de voir un peu à quoi ressemble l'Irl. Il y a d'ailleurs pas mal de sites anti-WoW dans ce genre :

http://ligue-anti-wow.myrealboard.com/ligue-anti-wow-f1/

Et il me semble que le système de donjons alléatoires inter-serveurs, qui était une excellente idée à la base, est devenu un bon trip pour les ninjas-loots et autres mecs qui t'insultent. Bref avant tu faisais une équipe sur ton serveur, tu liais aussi plus facilement des contacts sérieux et amicaux. Là c'est bonjour-au revoir.

Il paraît qu'il y a un système qui mettrait plus en évidence les guildes, leur avancée dans l'extention ? Je n'ai pas très bien ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a un système qui mettrait plus en évidence les guildes, leur avancée dans l'extention ? Je n'ai pas très bien ce sujet.

Warhammer online a déjà ce feature. C'est un des excellent coté que wow pourrais aussi avoir.

WTF? c'est une gang de plotes de 16ans (lol, kai) qui sont fâché par les gars qui veulent rien savoir d'elles?

rad6380D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé d'excellents moments sur WoW mais il est temps de voir ailleurs. J'étais complètement nolife durant 3 ans, j'ai envie de voir un peu à quoi ressemble l'Irl. Il y a d'ailleurs pas mal de sites anti-WoW dans ce genre :

http://ligue-anti-wow.myrealboard.com/ligue-anti-wow-f1/

Et il me semble que le système de donjons alléatoires inter-serveurs, qui était une excellente idée à la base, est devenu un bon trip pour les ninjas-loots et autres mecs qui t'insultent. Bref avant tu faisais une équipe sur ton serveur, tu liais aussi plus facilement des contacts sérieux et amicaux. Là c'est bonjour-au revoir.

Il paraît qu'il y a un système qui mettrait plus en évidence les guildes, leur avancée dans l'extention ? Je n'ai pas très bien ce sujet.

En te lisant, on voit que tu es encore très addict! Tu as besoin d'un site pour justifier le fait que tu ne veux plus jouer au jeu et tu t'informes de la prochaine expansion. Clairement un day 1 pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas suivie ce sujet, tu n'est clairement pas un no-life. Revois ta définition.

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais j'ai laissé tombé WoW depuis Novembre 2009 d'où mon manque de suivi depuis.

Je faisais du 15- 17h par jour sur ce jeu... oui j'étais nolife

Ce n'est pas parce qu'on ne se colle pas sur toutes les infos d'une extention qu'on n'est pas dans le créneau. Tu t'appuies sur du sophisme là.

De plus, tu peux très bien avoir tes 5-6 levels 80 et naviguer sur le jeu en te fichant de ce qui va arriver dans 9 mois. En tout cas, je ne m'intéressais aux infos que lorsqu'elles étaient éminentes et prouvées.

Revois TA définition de nolife.

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant, on voit que tu es encore très addict! Tu as besoin d'un site pour justifier le fait que tu ne veux plus jouer au jeu et tu t'informes de la prochaine expansion. Clairement un day 1 pour toi!

Je ne me justifiais pas, je mettais un lien qui pouvait intéresser du monde. Ce lien ne prouve en aucun cas le fait que je ne veuille plus jouer ou que je veuille encore y jouer : c'est une information neutre.

Par contre, je suis encore un peu addict, je ne le nie pas. Lorsque j'ai laissé tomber le jeu, beaucoup de rumeurs circulaient, on est dans un post concernant WoW alors j'en profite pour savoir si certaines histoires étaient vraies. Mais une choses est certaine, je ne recommencerai pas ce jeu. Je n'ai ni le temps, ni l'argent et encore moins le PC qui va avec.

Je ne veux plus m'énerver avec le loot, les réputations à monter, les insultes sur TS et autres provocations. J'ai déjà assez donné.

PS : je ne comprends pas la dernière phrase de ton texte -> c'est quoi "1 day pour toi" ?

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique, c'Est que la majorité des post sur le forum que t'as posté sont PRO-wow.

Je ne vois pas où c'est ironique puisque j'ai bien écrit que j'étais encore quelque peu addict et que j'y ai passé de bons moments. Je dis qu'il y a du positif comme du négatif, c'est tout. Il n'y a donc aucune contradiction.

Je montre un lien avec des témoignages de personnes ayant souffert d'addiction. ça t'intéresse pas ? ben alors lis autre chose.

@ Akoji

Merci ;)

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense plus que Yaniko voulait dire que tu va acheté l'expansion le premier jour vu que tu semble encore addict.

Est-ce toi qui a écrit le post intitulé ''En passant'' sur le forum anti-wow ???

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense plus que Yaniko voulait dire que tu va acheté l'expansion le premier jour vu que tu semble encore addict.

Est-ce toi qui a écrit le post intitulé ''En passant'' sur le forum anti-wow ???

Oui c'est moi qui l'ai écrit.

Et non, je n'acheterai pas l'extention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où c'est ironique puisque j'ai bien écrit que j'étais encore quelque peu addict et que j'y ai passé de bons moments. Je dis qu'il y a du positif comme du négatif, c'est tout. Il n'y a donc aucune contradiction.

Je montre un lien avec des témoignages de personnes ayant souffert d'addiction. ça t'intéresse pas ? ben alors lis autre chose.

@ Akoji

Merci ;)

Ce qui est ironique c'est le SITE ANTI-WOW avec une majorité de post PRO-WOW. Aucun rapport avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ironique c'est le SITE ANTI-WOW avec une majorité de post PRO-WOW. Aucun rapport avec toi.

Arg... désolé on s'est mal compris. :soumission:

Je n'ai pas fait attention à la tendance du forum, je le voyais plutot comme équilibré. Pour moi, les torts sont partagés et j'essaie de ne pas être manichéen en rejetant toute la faute sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je doute franchement que Blizzard repousse la sortie. Activision et Blizzard avait déjà dit lors de leur rencontre cette année que blizzard allait sortir 2 jeux dans la même année

Personnellement j'ai la Béta de Cataclysm et l'expansion est pas mal complété. Il reste quelques bug par-ci par-la et de tester les instances de raids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...