Aller au contenu

World of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Selon toute probabilité la patch 4.0.1 sort demain!

Mmo champion

Donc, les changements de talents vont être appliqués, les nouvelles glyphes aussi mais rien de nouveau pour ce qui est de Cataclysm.

oui, il y a une annonce officielle par blizzard quand tu ouvres ton WoW que la maintenance va durer 12 heure (12am PST à 12pm PST)+10 heures vu que c'est blizzard, tout ça pour l'application de 4.0.1 en date du 12 octobre 2010. Cependant, il n'y aura plus d'arena jusqu'à 1 semaine après la sortie de cata. Seul les Skirmishes vont être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le drama sur les serveurs en ce moment, a propos de la patch.

Pour ma part (Elemental Shaman), j'ai rien a dire j'aime bien mon DPS.

Quoi que pour Resto.. j'aime moins. Je crois que je vais postpone mon role de Healer until Cata.

Mais c'est sure qu'un MMO pour des gens en vie de famille, c'est pas la chose la plus facile à balancé, surtout quand ta guilde commence à te réclamé pour faire des instances 10 men ou 25 men, et qui faut presque se faire un horraire structuré.

Ce qui es pratique avec ma gang de 10 et 25. Ce sont tous des familles qui raid ensemble. J'aurais pas crus voir un kid de 13 ans dans ma guilde mature (pour sont age) et qui sait jouer. La majorité sont de petits morveux, achalent et noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le truc qu'il te manque c'est que les 2 derniers avait des personages de Warcraft 3 dans en focus (Illidan et Arthas). Deathwing c'est plus pour les oldschools qui trippe sur le lore, Deathwing était dans WC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien, mais là je trouve ça mal amener... ça fait gros cliché : " Je suis le grand méchant dragon et je vais détruire les gentils Rawrrrrrrrrrrrrr " + feu et explosion.

C'est amener rapidement et maladroitement a mon gout et la scene final du gros dragon qui se pose sur la capitale et qui rugit " Rawrrr trembler humain ! " bidon...

Il aurait du bosser la cinématique un peu comme WOLTK, en remuant le passé du personnage ou un truc du genre.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es sa sert, le 9/10 des gens qui joue le jeu ne connais même pas l'histoire de Deathwing.

Nah je trouve que le trailer est parfait, ca souligne bien ce qui risque en découlé. Le monde est à moité détruit, et une menace très réel nous plane (litérairement) au dessus de nos tête.

Je quote dans le vide, mais si j'ai bien compris, Deathwing est suposé de se promenner randomly dans le ciel de Azeroth et tuer des joueurs sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien beau tout ca, le jeu le plus addictif que j'ai connu. Mais le moteur graphique derrière ce jeu la es révolu ça fais un bout de temps. Il est temps qu'il y ais du "vrai" nouveau. pas juste des extensions. Moi il m'ont perdus depuis le remake de naxxramas et Ulduar. Et depuis ce temps la j'ose pu trop y penser j'suis bien content d'être sorti de ce jeu la lol.

Mais j'attends Diablo 3 avec impatience beg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ca, le jeu le plus addictif que j'ai connu. Mais le moteur graphique derrière ce jeu la es révolu ça fais un bout de temps. Il est temps qu'il y ais du "vrai" nouveau. pas juste des extensions. Moi il m'ont perdus depuis le remake de naxxramas et Ulduar. Et depuis ce temps la j'ose pu trop y penser j'suis bien content d'être sorti de ce jeu la lol.

Mais j'attends Diablo 3 avec impatience beg.gif

Comme si Diablo 3 avait des graphisme vraiment plus poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui.

Ils ont un nouveau moteur graphique pour Diablo3. Le moteur graphique de wow date de quoi... 10 ans?

Beau oui mais plus poussé faut pas charier non plus. On s'entend tu que la philosophie de blizzard est qu'il y aille le plus de monde possible qui puisse jouer a leur jeu avec leur ordi de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé c'est pas le prochain Crysis qui a poussé toutes les cartes graphiques à leur maximum. C'est assez simple. Et je suis pas mal sure que sa roule sur un systeme assez semblable à WoW mais avec plus de dynamic lighting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après avoir vu le prix ridiculement bas de World of Warcraft sur le Blizzard Store,j'ai décider de faire le saut dans cette aventure.

Blizzard Store Ça vaut vraiment la peine,pour 20$ vous avez le jeux et ses 2 premières expansions.Je suis en train de télécharger et ca va encore prendre un petit bout(Maudit internet en région)

Comme j'ai pratiquement pas d'expérience dans les MMO et encore moins dans celui-ci,j'aimerais bien avoir un peu d'aide.Pour l'instant la classe qui me tente le plus est Worgen Rogue,pourriez-vous me proposer un bon build pour cette classe.Ca serait bien apprécié,j'ai hâte de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'est pas 85 et apte a faire des donjons heroique voir des raid, ne te preocuppe pas de build.

Le rogue a 3 spé : Finesse, Combat et assassinat. Le plus viable pour les phase de leveling est combat ( du moins a l'epoque ou j'etais a fond dedans ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le même sens. Il y a des jeux où je me suis tanner car ça prenait un "perfect" build pour bien progresser, vas-y vraiment mais vraiment avec ce qui te tente! Tu vas apprendre le jeu et tes préférences. Ne t'inquiète pas de te "tromper" (tu ne peux pas vraiment, à moins que finalement tu n'aimes pas ta classe, mais tu te tromperas pas dans ton build).

Si tu aimes être un stealther en melee, vas-y mon homme. Selon moi, la classe où tu apprendrais le plus est druide puisque tu peux jouer tous les archetypes de classe avec lui, mais vas-y vraiment comme tu le sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW est pas tellement "build" heavy comme certain jeu ou faut attribué nous même nos points de stats (ex: Ragnarok Online) la seule chose t'as à builder c'est de choisir les bonus que ton equipement te donne (pour rogue: Agi, Str, un peu de stam.) et t'es talent, et comme à dit MeThod, c'est pas vraiment super important avant niveau 80/85. Mais je dirai que pour jouer seul combat est surment le plus simple pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...